Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2058 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
kadreg

Elmoricq a écrit :

Terminé Fallout3 hier soir. Pas trop mal, mais pas le RPG de l'année.

deja ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el muchacho Surtout que kadreg a quelques multis en réserve. :o
drasche

kadreg a écrit :

http://yelims3.free.fr/Hein/Hein69.gif
Mais comment je gère un homme en grave état de manque de geekage  :??: Il va courir partout en hurlant, ça va pas trop m'avancer :/

Ca te dirait pas d'avoir un pseudo à toi? C'est un peu perturbant même si Kadreg a un long historique de schizophrénie [:petrus75]

(merde v'là que je parle à un faux-multi)

cosmoschtroumpf

mareek a écrit :

Pour quels jeux ?

Ace Combat 6  
Assassin's Creed  
BioShock  
EndWar  
Fable 2  
Fallout 3  
Forza Motorsport 2  
Gears of War  
Gears of War 2  
HAWX  
IL-2 Sturmovik  
Mass Effect  
Mirror's Edge  
Need for Speed Undercover  
Sega Rally  
SoulCalibur IV  
Test Drive Unlimited  
Tomb Raider Anniversary

mais principalement Fable 2 et Mass Effect :o

mareek a écrit :

Offre lui une Xbox [:dawa]

bonne idée, c'est pas du tout grillé [:dawa]

kadreg

mareek a écrit :

même de lui planquer son cable d'alim ?

http://yelims3.free.fr/Hein/Hein69.gif  
Mais comment je gère un homme en grave état de manque de geekage  :??: Il va courir partout en hurlant, ça va pas trop m'avancer :/

mareek

lorill a écrit :

J'ai arreté les jeux vidéo :o

Avec un tel traitement, j'aurais surement fait pareil :/

schnapsmann a écrit :

http://www.lemonde.fr/la-crise-fin [...] r=RSS-3208
Elmo, pas trop morose, l'ambiance?  [:zoubidawa]

Kerviel rigole devant des pertes si faibles [:ineffable]

cosmoschtroumpf a écrit :

je veux une xbox360 :'(

Pour quels jeux ?

oui :'(

entre mes impots sur le revenu, ma taxe d'habitation, mes 1500€ de prime au déplacement que j'aurais pas dû toucher à rembourser, et les cadeaux à faire pour noel (et l'anni de ma copine à la fin du mois), c'est pas encore cette année que je vais pouvoir me faire plaisir :/ (mais je vais ptet en commander une à noel du coup [:obawi])

Offre lui une Xbox [:dawa]

schnapsmann a écrit :

C'est quoi le RPG de l'année?

fable II ?

kadreg

kadreg a écrit :

copine de kadreg dit: je rêve, il vient écrire ça alors que y avait une femme nue sur son canapé, où va le monde?

http://pix.nofrag.com/0/4/5/4c1bd3 [...] 14144e.png

cosmoschtroumpf

schnapsmann a écrit :

RPG occidental toutes catégories confondues :o

Mass Effect, The Witcher, Fable 2, Gothic 3
edit : ou dans un autre genre, X3 Conflit Terrien :o

Elmoricq

schnapsmann a écrit :

BTW, prendre du temps de jeu à la recherche de quêtes annexes reste à la discrétion du joueur; de 1 à 5 en temps de jeu grosse maille

J'en ai fait pas mal des quêtes annexes, je vais surement en faire quelques autres si j'en trouve (quand j'ai terminé le jeu il ne me restait dans ma liste que le défi nuka cola à terminer). En passant niveau 20 j'ai pris la compétence "Explorateur" justement pour ça.

Pour le RPG de l'année, c'est juste une expression. Mais bon j'ai trouvé Mass Effect bien au-dessus, quand même. Et Lost Odyssey était franchement pas mal non plus.

cosmoschtroumpf bon, où est-ce que je pourrais écouter le dernier album d'acdc sans le pirater ? je le trouve pas sur deezer...
schnapsmann

quel genre ? rpg jap ou occidental ? sf ou fantasy ?

RPG occidental toutes catégories confondues :o

cosmoschtroumpf

schnapsmann a écrit :

quel genre ? rpg jap ou occidental ? sf ou fantasy ?

cosmoschtroumpf
oh noes [:totoz]
schnapsmann

Uriaiche a écrit :

hey  [:la page 6 du topic]

[:ineffable]

schnapsmann

Elmoricq a écrit :

BTW, prendre du temps de jeu à la recherche de quêtes annexes reste à la discrétion du joueur; de 1 à 5 en temps de jeu grosse maille

Uriaiche hey  [:la page 6 du topic]
gfive

entre mes impots sur le revenu, ma taxe d'habitation, mes 1500€ de prime au déplacement que j'aurais pas dû toucher à rembourser, et les cadeaux à faire pour noel (et l'anni de ma copine à la fin du mois), c'est pas encore cette année que je vais pouvoir me faire plaisir :/ (mais je vais ptet en commander une à noel du coup [:obawi])

Si t'es pas trop manche, c'est elle qui te fera plaisir.

___alt

Une licence Windows XP ça fait bien 10 ans hein [:bien]
gooopil

Ah ouais, ça commence à faire pas mal :/

masklinn http://now.sprint.com/widget/ [:pingouino] [:totoz]
Shinuza
Ah!

entre mes impots sur le revenu, ma taxe d'habitation, mes 1500€ de prime au déplacement que j'aurais pas dû toucher à rembourser, et les cadeaux à faire pour noel (et l'anni de ma copine à la fin du mois), c'est pas encore cette année que je vais pouvoir me faire plaisir :/ (mais je vais ptet en commander une à noel [:obawi])

Bientot t'auras plus de sous pour payer tes licences et t'utiliseras des OS de pauvre :/

kadreg

DHCP Client Services are enabled.  If the DHCP server is configured to allow this computer to receive different IP addresses or  
host names when different users log on, ClearCase may have difficulty interacting with the host system.

PTM (point Tas de Merde)

cosmoschtroumpf

gooopil a écrit :

T'es vraiment aussi pauvre que ça ? Parce qu'au prix où elles sont maintenant...

masklinn

Dion a écrit :

Shinuza aussi c'est visible :o

C'est vrai :o

gooopil

T'es vraiment aussi pauvre que ça ? Parce qu'au prix où elles sont maintenant...

Shinuza

nraynaud a écrit :

tiens ! un pote de Shinuza ...

Ok, paye moi alors :o

[:calin]  

Edit : J'ai tapé "console" dans le wiki et j'ai trouvé ca  [:neo5000]

Elmoricq

J'y ai passé tout mon temps libre. Bon c'est effectivement "Oblivion avec des flingues", mais ça reste plutôt plaisant, surtout le passage Goldorak-like de la fin. [:huit]

Dion http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 9157_1.htm  [:pingouino]
kadreg clear case error o/
kadreg

Elmoricq a écrit :

deja ?

Elmoricq Terminé Fallout3 hier soir. Pas trop mal, mais pas le RPG de l'année.
cosmoschtroumpf je veux une xbox360 :'(
Dion

masklinn a écrit :

Je préviens avant moi :o

Shinuza aussi c'est visible :o

masklinn

nraynaud a écrit :

Je préviens avant moi :o

Dion

masklinn a écrit :

Ca dépend, tu veux que le projet soit fini un jour ou tu t'en fous et tu paies quand même?

Je paye quand c'est fini.

L'ideal ca serait un truc fini a 99% et je dois renommer moi meme un bouton comme ca je paye pas.

Enfin bon, c'est tellement simple que meme gatsu y arriverait, mais j'ai toujours prefere les obeses aux nains, ils ont une bonne bouille c'est rigolo

nraynaud

masklinn a écrit :

Ca dépend, tu veux que le projet soit fini un jour ou tu t'en fous et tu paies quand même?

masklinn

Dion a écrit :

hey machine, maintenant que tu es chomiste, tu ferais des dev en freelance si on te fournis des specs de qualite ? :o

Dion hey machine, maintenant que tu es chomiste, tu ferais des dev en freelance si on te fournis des specs de qualite ? :o
BenO C'est nickel :o
masklinn

BenO a écrit :

Merci,
Ca devrait le faire. J'ai encore une petite erreur ( TypeError: <lambda>() takes exactly 2 arguments (1 given) ), je cherche [:cerveau o]

Ah merde, c'est aussi un tuple j'avais oublié ça :o

Code :
  1. lambda (index, data): data[3] == value

marchera ptet mieux :o
(c'est vraiment chiant, pas avoir de pattern matching en python [:sadnoir])

BenO

Merci,
Ca devrait le faire. J'ai encore une petite erreur ( TypeError: <lambda>() takes exactly 2 arguments (1 given) ), je cherche [:cerveau o]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)