En fait, les frameworks web java c'est un peu comme portal. Tu poses un block de données à un endroit, puis tu traverses la pièce pour appuyer sur un bouton et tu prie pour l'avoir placé au bon endroit pour qu'un machin déplace ton block de données là ou tu pouvais pas le mettre tout seul à cause d'un mur qui te bloque. Sauf que c'est le même connard qui a pris la peine de te filer un bouton pour t'aider et un mur pour avoir à te servir du bouton.
En fait, les frameworks web java c'est un peu comme portal. Tu poses un block de données à un endroit, puis tu traverses la pièce pour appuyer sur un bouton et tu prie pour l'avoir placé au bon endroit pour qu'un machin déplace ton block de données là ou tu pouvais pas le mettre tout seul à cause d'un mur qui te bloque. Sauf que c'est le même connard qui a pris la peine de te filer un bouton pour t'aider et un mur pour avoir à te servir du bouton.
celui-ci est assez tordu, mais je suis pas sûr que mes interventions soient toutes heureuses en plus.
Morte, même fraîchement, spa trop mon trip [:pingouino]
Ouais mais c'est Halle Berry, l'autre choix c'est Queen Latifah :o
0x90
Telle entreprise qui dégage 15 % de marge a décidé de porter l'objectif à 24 %, afin de rivaliser avec les performances de la filiale allemande. Elle a mis en place un guide à l'attention des hiérarques, baptisé "leadership attributes", long pensum sur la manière de faire fonctionner une équipe et d'adhérer à l'esprit d'entreprise. Un système de notation a également été mis en place. Deux mauvaises années donnent l'obligation de suivre un plan de rattrapage. Encore cette société a-t-elle la bonté d'offrir une deuxième chance... Elle a également signé un avenant avec la mutuelle des salariés, permettant aux cadres de suivre des heures de psy, à raison de douze séances gratuites.
Dites les fonctionnaires, je voudrais votre avis : étant données les lenteurs et les lourdeurs de l'administration, en admettant que je retourne pas travailler après mes vacances, il faudrait combien de temps pour qu'ils arretent de me payer ? Je suis sur que je pourrait toucher facile 3 ou 4 mois de salaires avant que quelqu'un bouge...
SI t'as des excuses vaguement médicale ça peux durer 3-4 mois
apres tu vas passer a 1/2 traitement plus de 4 mois c'est chaud quand meme
flo850
en vrai , il y a eu plus, mais il a réussi a se faire mettre en arret maladie (stress/depression)