| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | |
| masklinn | rien, stfu, die in a fire. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ratibus |
|
| Moktar1er |
|
| Harkonnen |
|
| schnapsmann |
|
| Chaos Intestinal |
|
| LePhasme | Pour un gamer prendre une carte de la génération passée c'est pas possible monsieur. |
| Chaos Intestinal |
|
| Shinuza |
PUTAIN FLO850 BORDEL [:natas] |
| flo850 | pas besoin de pC8500 ( de la bonne 6400 ira ) si tu peux faire E6550 > E6750, c'est toujours ca de pris ( idem pour X1950pro > XT ) en ce moment, une bonne affaire, c'est la 2900pro ( mais a 250€ quand meme ) |
| Shinuza |
|
| BenO | elle est pas un peu cher ta CG ? :O |
| Chaos Intestinal |
|
| Chaos Intestinal | Une config gamer sans un laisser un bras ou un rein : Intel® Core™ 2 Duo E6550 (160€) Asus P5K (118€) G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 (130€) Asus EAX1950PRO/HTDP/256M (152€) Total: 560€ So ? |
| schnapsmann |
|
| gfive |
|
| Moktar1er |
|
| FlorentG |
|
| skeye |
|
| BenO |
|
| skeye |
|
| Harkonnen | tiens, nraynaud, je vais surement retourner vivre sur le bassin d'Arcachon en début d'année prochaine, t'as qu'à t'y installer aussi non ? [:dawa] |
| zapan666 |
edit : burned |
| Chaos Intestinal |
|
| BenO | ouinnnnn >.<
le "hello world" de pyglet marche pas chez moi >.< |
| Moktar1er | Dites les experts en CVS, ça vous dit quelque chose ça?
|
| masklinn | rien, stfu, die in a fire. |
| Harkonnen | KOO KOO [:dawa]
de retour du fin fond du Gers (j'y ai bouffé un canard... [:benou_miam]) surement un de mes derniers déplacements, je pose ma dém la semaine prochaine [:god] j'ai loupé quoi ? |
| Shinuza |
En js tu peux faire
Edit : J'ajouterais à ce que dis Masklinn que la clé à une valeur sémantique dans le code, quand tu crées une hashmap classe, la clé professeur est attachée à une valeur (le nom du prof), du coup classe.professeur c'est plus parlant classe[0] [:spamafote] |
| masklinn |
|
| BenO | et les personnes qui ont le même nom ? ^^
1 clé > 1 valeur 1 valeur > 0..n |
| gfive |
|
| LePhasme | Imagine un hashmap de nom/prenom, pour faire une recherche sur une personne et avoir son prénom t'as juste à faire hash["nom"] et t'as son prénom plutot qu'itérer sur tous les éléments pour trouver le bon nom et ensuite récupérer le prénom. |
| stiffler |
|
| FlorentG |
|
| stiffler | 1 clé => 1 ou plusieurs valeurs
1 valeur => 1 seul clé ou 1 clé = 1 valeur 1 valeur = 1 clé |
| stiffler | okay ! :o
C'est un tableau à 2 colonnes avec 1 colonne où les valeurs sont forcément != !:o C'est quoi l'interêt ? |
| LePhasme | oui et tu accèdes à la 2eme colonne via la première |
| gfive |
|
| stiffler |
|
| Shinuza |
|
| schnapsmann |
|