Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [C++Builder] Effacement de texte dans un canvas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C++Builder] Effacement de texte dans un canvas

n°130661
lkolrn
<comment ça marche?>
Posté le 25-04-2002 à 12:06:36  profilanswer
 

g besoin d'effacer du texte ecrit dans un canvas d'image(img) ki apparait au dessus d'une image de fond; pour se faire, j'utilise ma méthode TextOutA() du canvas comme suit: img->Canvas->TextOutA(10, 10, "texte" );
 
g essayé de remplir le canvas d'un texte vide (=NULL et =0), mais ca fonctionne po; g aussi essayé de redessiner l'image de fond par dessus, mais ca marche po non +... HELP!
 
MERCI D'AVANCE

mood
Publicité
Posté le 25-04-2002 à 12:06:36  profilanswer
 

n°130713
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-04-2002 à 13:27:03  profilanswer
 

Si c'est un TImage je crois que tu ne peux pas "effacer" vu que toutes les modifs que tu apportes à son Canvas sont stockées en mémoire dans son TBitmap interne (c'est l'intérêt du TImage en fait :D)
Donc si tu veux pouvoir restaurer ton TImage tu dois garder une copie du TBitmap pour le restaurer.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [C++Builder] Effacement de texte dans un canvas

 

Sujets relatifs
Developpement C++ Builder[C++ Builder] Composant sans aide !!!
[C++Builder] Initialisation de canvas[ java / regexp ] parser un fichier texte.
[C++ Builder] Transparence 2 le retourc++ builder
collaboration site web delphi, c++ builder et jbuilder[C++ builder 6] y'a quoi sur les 6 CD de la version entreprise ???
[C++ Builder] Pb dur à expliquer ...[C++ Builder] API Window$ pour se mettre dans la systray
Plus de sujets relatifs à : [C++Builder] Effacement de texte dans un canvas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR