Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4437 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [C++Builder] Effacement de texte dans un canvas
antp Si c'est un TImage je crois que tu ne peux pas "effacer" vu que toutes les modifs que tu apportes à son Canvas sont stockées en mémoire dans son TBitmap interne (c'est l'intérêt du TImage en fait :D)
Donc si tu veux pouvoir restaurer ton TImage tu dois garder une copie du TBitmap pour le restaurer.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp Si c'est un TImage je crois que tu ne peux pas "effacer" vu que toutes les modifs que tu apportes à son Canvas sont stockées en mémoire dans son TBitmap interne (c'est l'intérêt du TImage en fait :D)
Donc si tu veux pouvoir restaurer ton TImage tu dois garder une copie du TBitmap pour le restaurer.
lkolrn g besoin d'effacer du texte ecrit dans un canvas d'image(img) ki apparait au dessus d'une image de fond; pour se faire, j'utilise ma méthode TextOutA() du canvas comme suit: img->Canvas->TextOutA(10, 10, "texte" );

g essayé de remplir le canvas d'un texte vide (=NULL et =0), mais ca fonctionne po; g aussi essayé de redessiner l'image de fond par dessus, mais ca marche po non +... HELP!

MERCI D'AVANCE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)