Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C++ Builder] Transparence 2 le retour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C++ Builder] Transparence 2 le retour

n°127764
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 18-04-2002 à 12:13:23  profilanswer
 

dans la serie je fais de la merde mais ça m'amuse voici les fenetres transparentes...
 
là j'etais en train d'essayer de creer une fenetre transparente en definissant une couleur a remplacer (colorkey quoi...)
 
j'utilise donc ça :
SetLayeredWindowAttributes (Handle,clRed,0,LWA_COLORKEY);
 
et là ça marche mais je me demandais pourquoi quand je lui demande de remplacer clRed par clBtnFace il ne veut pas...
 
est-ce que c'est parce que c'est propre a Borland ou juste parce qu'il ne fait ça qu'avec des couleurs de bases?
merci


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 12:13:23  profilanswer
 

n°127972
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 18-04-2002 à 15:58:52  profilanswer
 

bon ça motive pas les foules apparement...
alors un petit UP...
 
ah oui si quelqu'un savait comment faire pour que la fenetre transparente reste on top...
 
genre je rends transparent tout sauf du texte et 2-3 boutons et je veux que ça reste devant...


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C++ Builder] Transparence 2 le retour

 

Sujets relatifs
c++ buildercollaboration site web delphi, c++ builder et jbuilder
[C++ builder 6] y'a quoi sur les 6 CD de la version entreprise ???[C++ Builder] Pb dur à expliquer ...
[VB] Comment faire un parametre de retour recuperable par une autre ap[C++ Builder] API Window$ pour se mettre dans la systray
caractere retour chariot[C++ Builder] classe pour representer un repertoire
[delphi]Comment on fait pour faire des retour a la lignes ds un label?[C++ Builder] Changer la résolution
Plus de sujets relatifs à : [C++ Builder] Transparence 2 le retour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR