Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ étude d'info ] que faire apres un BTS informatique de gestion ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ étude d'info ] que faire apres un BTS informatique de gestion ???

n°17611
stb
Posté le 08-03-2001 à 10:10:37  profilanswer
 

Suite à un post récent qui à suscité plein de réponses constructives, je demande à mon tour (en espérant que cela n'a déjà pas été trop demandé) quelle suite à mes étude ?
 
Certain d'entre vous sont ils déjà passés par là ?
 
je me doute que vu le niveau du BTS ont ne peut pas esperer grand chose et que nombre des réponses précédentes sont valables pour moi :(

mood
Publicité
Posté le 08-03-2001 à 10:10:37  profilanswer
 

n°17628
BoB_Xygene
Posté le 08-03-2001 à 10:59:30  profilanswer
 

Bein le problême dans ton BTS c'est le mot gestion aprés informatique.
Je suis dans le même cas j'ais un DUT Info. Gest. et c'est simple les employeurs voient bien ce que veut dire gestion.
Cad je reste mon cul sur ma chaise à faire de la gestion sur ordinateur.
Autrement dis à part chez ripolin dans les services de gestion du personnel ou des enlevement-arrivage. T'as pas vraiment d'autre type d'avenir c'est pourquoi moi j'ais poursuivi(aprés avoir cherche un truc intéréssant).
Ce qui serais bien ce serait de te former sur les os orientés réseau type NT 2000 ou UNIX mais bien car on te posera des questions aux quelles la réponse ne sera pas toujours évidente.
Ainsi tu pourra agir dans la gestion de l'entreprise mais à un niveau charnière qui te permettera de trouver des évolutions de poste à l'ocasion de départ pour la retraite ou de roulement dans l'entreprise.

n°17630
stb
Posté le 08-03-2001 à 11:04:43  profilanswer
 

je suis pret à reprendre en premier cycle style DUT

n°17633
BoB_Xygene
Posté le 08-03-2001 à 11:09:50  profilanswer
 

Allors oriente toi vers autre chose genre option Sytème(la meilleure) ou option Infographie(c'est nouveau et ça doit étre biens).
 
Enfin renseigne toi auprés de l'universitée à laquelle tu est rattachée pour savoir quelles sont les options possibles!

n°17693
stb
Posté le 08-03-2001 à 15:28:51  profilanswer
 

up ^_^

n°17695
Sebastien
Posté le 08-03-2001 à 15:36:56  profilanswer
 

Ceux de ma classe :
Formation Oracle
Miage
Epitech
License Professionnelle
IUP Reseau
ne t'inquiete pas y en a des trucs a faire


---------------
Battlenet Heidmall#2227

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ étude d'info ] que faire apres un BTS informatique de gestion ???

 

Sujets relatifs
Ecole d'info ?[Flash 5.0] gestion des coordonnées de la souris...
Rien a voir MAIS : "Salaire d'un DUT info en provice ?"Gestion des socket en C
[ASP et Gestion des Pages]Qui est en licence informatique ici ?
bonjour,je cherche un programme en c de gestion de bibliothèque. MerciGestion des diodes du clavier...
Gestion du port sous Win95 et Win98INFO : Les sujets et leur forme ...
Plus de sujets relatifs à : [ étude d'info ] que faire apres un BTS informatique de gestion ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR