Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Gestion du port sous Win95 et Win98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion du port sous Win95 et Win98

n°13622
Renardfarc​eur
Posté le 09-02-2001 à 15:52:58  profilanswer
 

Hello a tous !
 
J'ai besoin d'un tip pour une application que je developpe en C++ (Visual) et qui utilise le port serie.
En fait, j'ouvre un port serie au lancement de l'application et cela se passe tres bien sous Win95 ou WinNT. Mais sous Win98, ca rame incroyablement :cry:
Est-ce que quelqu'un a une idee pour gerer ce probleme. Comme j'utilise les fonctions Visua pour le port serie, je pensais que ca serait un minimum stable, mais bon...
 
Merci, a bientot

mood
Publicité
Posté le 09-02-2001 à 15:52:58  profilanswer
 

n°13638
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 09-02-2001 à 17:09:06  profilanswer
 

Il y a une difference fondamentale entre Win95/NT et Win98 : le PnP (Plug and Play).
Il est fort possible que lorsque tu sauves tes parametres de port dans les structures de la base de registre, Windaube essaye de detecter tout seul comme un grand si ce changement provient de l'apparition d'un nouveau device et bloque le systeme pendant quelques secondes.
Il est possible je crois de definir des structures proprietaires pour configurer tes parametres de port COM (sans changer ces parametres pour toutes les applications qui les utilisent), mais je sais pas trop bien comment.
Sinon il y a peut etre aussi une facon de desactiver l'autodetection de Windaube sur les ports serie, mais je la connais pas...
 
:D :D :D

n°13641
Renardfarc​eur
Posté le 09-02-2001 à 17:32:46  profilanswer
 

[/#FF8201]MERCI !!!
:love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Gestion du port sous Win95 et Win98

 

Sujets relatifs
port parallelle et windows NTURGENT !!! Interruption 9 : gestion du clavier en PASCAL
[ASP] Gestion des variables de SessionPaiement Securisé, Gestion de Stock
Comment désactiver ces progs qui s'éxecutent au démarrage de win98!!!Fichier de plus de 4 Go sous Win98 et Win2000
documentation sur la gestion du réseaux pour la programmation en Cdocumentation sur la gestion du réseaux pour la programmation en C
[VB6] Gestion d'un rézo (TCP/IP ou IPX/SPX ...) 
Plus de sujets relatifs à : Gestion du port sous Win95 et Win98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR