| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Belial- Objet trouvé. | Reprise du message précédent : --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 08:41:27 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
lorill | |
kadreg profil: Utilisateur | Bon, je vais aller bosser, à ce soir --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
backdafuckup Back to da old skool | |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 09:17:37 ![]() ![]() |
backdafuckup Back to da old skool |
|
chrisbk - |
|
urd-sama waste of space | bon, qui c'est qui s'amuse avec son bot foireux hu? --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
backdafuckup Back to da old skool | Je dois avoir une des meilleures connexions de la région, et j'ai l'impression d'être chez moi, aol+56k... c'est triste quand meme...
|
walli |
--------------- NP : |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Vic le viking | bonjour tout le monde, ça faisait longtemps --------------- Bougredane et bougre d'andouille ne font qu'un ! |
chrisbk - |
tchoupinette | Bonjour tout le monde !!!
--------------- http://membres.lycos.fr/axelfa |
nero27 |
|
backdafuckup Back to da old skool | Ah mais donc ca vient pas de moi, on est au moins trois à trouver que le forum rame grave...
|
nero27 |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
benou |
|
benou |
polo021 | |
backdafuckup Back to da old skool | Ca y est ca rame plus chez moi non plus... |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 12-05-2003 à 10:37:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tchoupinette | apparemment ca marche beaucoup mieux maintenant, en tout cas je n'ai plus de problème !!! --------------- http://membres.lycos.fr/axelfa |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome |
urd-sama waste of space | perso c'est par moment, ca va bien pendant 2 min et après ca rame à nouveau à mort Message édité par urd-sama le 12-05-2003 à 10:46:08 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
walli |
--------------- NP : |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Marnie | Au s'cour !
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |