| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
tonpetit.gregounet@laposte.net ? Message édité par mareek le 13-05-2003 à 00:50:36 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 00:39:38 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
mareek Et de 3 \o/ |
manque de sommeil (ou abus de café), faut dormir petit. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
mareek Et de 3 \o/ |
\o/ CAI LA FAITE ! --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
déception --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Un album auto produit coute en moyenne 40 000F (~6000?) dixit "c'est pas sorcier" il y a quelques années. comme quoi, ya énormément d'intermédiaire plus ou moins utiles dans l'industrie du disque. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 00:52:37 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est quoi pour toi une production moyenne ? t'as des exemples ? ça fait combien d'albums vendus ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
je te le fais pas dire --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | faudra m'expliquer comme un melomane s'en sort ss recuperer de la musique sur internet...
Message édité par uriel le 13-05-2003 à 00:55:52 --------------- IVG en france |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ben ça comprenait l'enregistrment en studio dans les chiffres que je donnait. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
Message édité par Hermes le Messager le 13-05-2003 à 01:00:28 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
me semblait bien --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
grilled --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
the real moins moins | oui oui et moi tu connais ma vie et tu sais ce que je fais --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
the real moins moins | que tu aies tout vécu, hlm (pas fait expres:D), passe encore, tu es peut etre un surhomme --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 13-05-2003 à 01:15:27 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par Hermes le Messager le 13-05-2003 à 01:21:46 |
mareek Et de 3 \o/ |
nous sommes tous des merdes et tu as raison sur tout --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par Hermes le Messager le 13-05-2003 à 01:21:06 |
the real moins moins |
incroyable --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
c'est pourtant, en substance, ton discours. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
|
benou | tin mais trop vos gueules !!! --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
travaille un peu, tu trouveras toi meme --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est en rapport avec le ton que tu prends:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
NEOWEN Bordel !
uriel blood pt.2 | ouep, c quoi ctambiance de merde là...
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |