| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 15:22:31 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
urd-sama waste of space | j'attends mes droits --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
Il va pas mettre harko admin au moins ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
bah si les users se reengistrent, oui --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
veryfree |
Message édité par veryfree le 27-04-2003 à 16:44:06 |
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 16:41:35 ![]() ![]() |
daique |
|
mareek Et de 3 \o/ |
les trolls c'est mal --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
veryfree |
|
daique |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Belial- Objet trouvé. |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | moi aussi je me suis inscrit au trombi, j'attend qu'on valide \o/ --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
the real moins moins |
et ta tronche elle est ou Message édité par the real moins moins le 27-04-2003 à 19:26:12 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais ceux qui veulent s'inscrire sans donner leur tronche, faudrait quand même penser à la photo hein --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
DTC ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
samuelp |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
samuelp |
samuelp |
gm_superstar Appelez-moi Super | Heu ça fait quoi de s'inscrire sur le trombi ? Ca permet d'uploader la photo ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
benou |
the real moins moins |
lorill |
benou |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
lorill |
|
the real moins moins |
ta gueule --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
samuelp |
the real moins moins |
si tu parles du trombi:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
samuelp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |