| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 13:27:28 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
polo021 | Que de vulgarite tout d'un coup. C'est trop violant pour moi, je peux plus supporter |
angeline40 \_0< coin |
polo021 |
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 14-03-2003 à 13:35:59 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cmotsch |
|
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 13:37:27 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
polo021 |
|
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
polo021 |
lorill | tain j'ai un collègue qui vient de se barrer !
|
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
samuelp |
|
cmotsch |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
darklord You're welcome | j'ai trop mangé --------------- Just because you feel good does not make you right |
polo021 |
|
Message édité par kadreg le 14-03-2003 à 14:14:15 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lorill |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
il voit jamais personne, personne ne l'appelle, il ne sort jamais de chez lui, il n'a plus d'amis (si il en a jamais eu), sa famille le renie, alors il essaye d'attirer l'attention sur lui comme il peut. Et comme il est haïssable quand on le connait pas et encore pire quand on le connait bien, il cherche à s'améliorer en devenant encore plus haissable |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lorill |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai grillé tout le monde pour l'explication --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |