| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
minusplus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 16:15:42 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
minusplus |
mmmmhhh...
|
lorill | |
bobuse | http://clubic.com/n/n8207.html Message édité par bobuse le 14-03-2003 à 16:36:18 --------------- get amaroK plugin |
kadreg profil: Utilisateur | J'ai bien bidé sur hardware, je vais upper --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
polo021 |
|
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 16:39:10 ![]() ![]() |
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
polo021 |
|
bobuse |
Message édité par bobuse le 14-03-2003 à 17:07:25 --------------- get amaroK plugin |
the real moins moins | url moyen compliant:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Belial- Objet trouvé. |
mareek Et de 3 \o/ |
15ème anniversaire de quoi ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
si j'écoute je saurai pas etudier --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
skoi ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins |
pq pas direct sur le pc? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon, pas très inspiré, mais voila:
Message édité par the real moins moins le 14-03-2003 à 17:59:12 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
the real moins moins |
euh ça va j'ai la radio hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome | je suis malade --------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Champion des excuses bidons | ouais mais si c'est pour l'enregistrer dans le PC puis le convertir, autant directement downloader le stream mp3... enfin si vous voulez pas d'une solution simple je retire ce que j'ai dit --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
stun truc platpaysien, non ? c'est normal que je connaisse pas. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
encore faut il un soft qui puisse enregistrer le stream mp3 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Message édité par antp le 14-03-2003 à 18:06:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |