| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
benou | Reprise du message précédent :
Message édité par benou le 13-03-2003 à 17:56:35 |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 17:55:13 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
HappyHarry |
|
benou |
lorill | moi j'ai acheté de la hagen daas (pas sur de l'ortho) sans même savoir que ca parlait glace ici |
HappyHarry |
urd-sama waste of space | DELETE FROM table1 WHERE date < '13.03.2003 17:25:32'
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
benou | quelle base ? |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
benou |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 18:08:39 ![]() ![]() |
HappyHarry |
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 13-03-2003 à 18:15:28 |
Belial- Objet trouvé. | je crois que j'ai paumé/me suis fait voler mon portable
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
benou | urd > on dirait que t'es pas la seule : http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=33598&cat=10 |
urd-sama waste of space | merci pour tous vos trucs, j'ai trouvé
Message édité par urd-sama le 13-03-2003 à 18:27:20 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
mareek Et de 3 \o/ |
en fait, Access préfererait encore #02/20/2003 15:12# --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche | les PocketPC ça pue le grizzly --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
benou |
|
benou |
urd-sama waste of space | en tout cas j'ai pu debugger mon script asp, merci à tous
mareek Et de 3 \o/ |
non, pas access. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
bobuse |
bobuse |
kadreg profil: Utilisateur | Et merde, j'ai bavé sur mon cla --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
HappyHarry |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
moi aussi et maintenant il se blo --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bobuse |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 13-03-2003 à 19:31:32 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | auto- --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
polo021 |
Message édité par polo021 le 13-03-2003 à 19:29:41 |
kadreg profil: Utilisateur | Arf, l'engueulade entre modos : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
benou |
benou |
Message édité par benou le 13-03-2003 à 19:49:37 |
bobuse |
Message édité par bobuse le 13-03-2003 à 19:51:05 --------------- get amaroK plugin |
benou | je viens de faire ma simulation d'impôts |
uriel blood pt.2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |