| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 00:00:15 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
HappyHarry |
|
darklord You're welcome | ANTP IL PUE DAI PIAID, IL A FERME NOTRE SUPAIR TOPIC ...
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
darklord You're welcome |
darklord You're welcome |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 00:05:36 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Sérieux ? Cool, je suis content qu'il te plaise. Si tu veux je demande à Sly de l'upper, où bien tu t'en charges. --------------- Le site de ma maman |
lorill | il a l'air sympa le nouveau poseidon... fin sauf qu'il m'a décalé mes anciens modèles, evidement |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 01-12-2002 à 00:13:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche | --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill | et qu'il rame encore un peu plus |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
chrisbk - |
|
lorill |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Prems ! --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Premier à avoir posté depuis 1h15 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill | ah ben bravo |
lorill | sur ce, bonne nuit |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon vé me coucher moi... Mal aux cheveux... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - |
|
chrisbk - | enfin a la base c'etait censé etre un cg like qui s'intégrait nickel chrome dans le moteur en cours. Pis bon, avec la venue du langage de DX9, j'ai preferé delayer l'affaire. Entre tps il s'est converti pour servir de langage de description a tout ce qui a besoin d'etre décrit (comment rendre un objet, comment generer une texture a partir d'autre....), mais vu que ce n'etait pas sa premiere finalité (a la base il ne devait décrire que de cours programme, avec input/output bien défini, pas de fonction (enfin si, mais elle tiennent plus de la macro évolué que de la fonction)), j'ai peur d'avoir un truc un peu bancal sur la fin. En tout cas ca fait deja un sacré paquet de code |
--greg-- |
je crois que c plus la peine que je lui demande quoi que ce soit moi --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | jcomprend rien à ske vous parlez --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
cmotsch | Debout bande de feignasses ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
asphro |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Ok, je lui demande ça, où bien je me le fous en smiley perso sur un de mes multis. --------------- Le site de ma maman |
cmotsch |
|
asphro |
|
drasche | --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation objet : pb de variable | Meilleur langage de programmation pour initiation scolaire ??? |
| serialize, unserialize et programmation objet | Programmation sous Lotus Notes V5 |
| programmation sous netbeans | Programmation avec le framebuffer du noyau Linux |
| Programmation en Shell | Tout sur la Programmation-fr |
| programmation reseaux | apprendre la programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |