| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
--greg-- | Reprise du message précédent : --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 22:43:15 ![]() ![]() |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais mais il rame fort le site de Borland, spa un bon exemple --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
zion Plop |
--greg-- |
oui mais là splus pareil --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill | |
--greg-- |
Message édité par --greg-- le 02-12-2002 à 23:40:54 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 23:41:45 ![]() ![]() |
lorill | cai la faite, j'arrive a ecrire des conneries de ce genre :
|
benou |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | C'est grave, tout le monde voit kadreg partout : http://linuxfr.org/comments/153933.html --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill |
|
Cherrytree cn=? | Bon, moi j'en peux plus, j'en ai marre de faire semblant. Alors je me lance...
--------------- Le site de ma maman |
--greg-- | ce n'est pas grave, ce n'est pas sale --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | un web service c'est un mot hype de branleurs, qui ne veut rien dire d'autre que ce qu'il dit: un service rendu par l'intermédiaire du web.
Message édité par --greg-- le 03-12-2002 à 00:03:45 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? | Je ne suis pas sûr de tout comprendre, alors à tous hasards, auriez-vous des exemples pour illustrer un Web Service classique ? Un truc que je comprends pas aussi c'est l'utilité de WSDL. En fait, plus exactement c'est la distinction entre SOAP et WSDL. L'un est le protocole et l'autre le langage de description. Comment interagissent-ils l'un avec l'autre ?
Message édité par Cherrytree le 03-12-2002 à 00:08:56 --------------- Le site de ma maman |
lorill | ben soap c'est le protocole d'echange des messages (appels & retours)
|
lorill | sur ces bons mots, |
drasche | --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gm_superstar Appelez-moi Super |
mareek Et de 3 \o/ | tout le monde est couché ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou | je rajouterais que pour le moment les webservices c'est vraiment une techno pas au point et qui va pas très loin : Message édité par benou le 03-12-2002 à 01:26:02 |
--greg-- | ben je vois pas ce qui empeche de gerer une session au niveau du serveur? d'accord ya ptet pas de mecanisme std pour le faire, mais c pas bien sorcier non plus quoi... --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
benou |
Message édité par benou le 03-12-2002 à 01:28:45 |
benou | les web services, c'est tabou ! mais on en viendra pas à bout |
--greg-- | bah l'idée est bonne. gérer des session c'est un peu con-con, tu fais passer un id comme attribut de ta requete et paf... --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
Marnie | flood ? --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Cherrytree cn=? | Non. Bon, sinon juste pour dire que je suis pas là de la journée : je me rends au 3DEC, un événement au cours duquel Alias|Wavefront fait sa promotion et organise notamment une formation gratuite sur Maya. Voilà. --------------- Le site de ma maman |
benou |
Message édité par benou le 03-12-2002 à 09:11:32 |
lorill | |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | Bon, goto taf' --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche | |
mareek Et de 3 \o/ |
Elle apprends vite la petite --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation objet : pb de variable | Meilleur langage de programmation pour initiation scolaire ??? |
| serialize, unserialize et programmation objet | Programmation sous Lotus Notes V5 |
| programmation sous netbeans | Programmation avec le framebuffer du noyau Linux |
| Programmation en Shell | Tout sur la Programmation-fr |
| programmation reseaux | apprendre la programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |