| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 11:28:56 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | spa pour rien qu'il est TT --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
--greg-- |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
kadreg profil: Utilisateur | Multicaca, c'est bon, mangez-en --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Marnie |
C'est même pas moi ! Il a piqué mon ordinateur pendant que j'étais partie pour pouvoir poster son 4ème message.
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
clair, mon compte a été kick+ban+mass deleté avant que je comprenne ce qui m'arrivait (il avait pas apprécié que je stocke des albums en MP3 sous la forme d'un gros zip --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 12:11:24 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi c'était mon vrai site qu'ils ont viré --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
ben j'avais un vrai site aussi (tout pourri, qui n'avait pas bougé depuis sa création), yavais même des gens qui le visitaient --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
--greg-- |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
|
--greg-- | hihihi
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--greg-- |
toutafé --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--greg-- | ok merci --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | rhaaa ils font chier à la CAPAC --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- | skoi déjà capac!?
--greg-- | --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | caisse auxiliaire de paiement des allocations de chômage
--greg-- | bizarre, je sais plus pq j'avais eu à faire a eux alors
gm_superstar Appelez-moi Super | J'avais eu ça à l'époque
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill | IE suxxxxxxxxxxx |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
gm_superstar Appelez-moi Super | Mouarf ! Quels farceurs chez MS quand même !
kadreg profil: Utilisateur | Moi si, une fois.
lorill | même netscape 4 est moins pire... il ne marche pas, mais au moins c'est tout le temps le même probleme |
--greg-- |
bah y'a des --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation objet : pb de variable | Meilleur langage de programmation pour initiation scolaire ??? |
| serialize, unserialize et programmation objet | Programmation sous Lotus Notes V5 |
| programmation sous netbeans | Programmation avec le framebuffer du noyau Linux |
| Programmation en Shell | Tout sur la Programmation-fr |
| programmation reseaux | apprendre la programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |