| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
--greg-- | Reprise du message précédent :
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 16:33:41 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
j'y suis passé 2 fois, ça a l'air plutot sympa comme ville pourtant. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
Message édité par lorill le 02-12-2002 à 16:41:15 |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
la meteo de TF1 d'hier qui donnais Grenoble comme ville la plus froide de France (dans celles qu'on vois sur la carte bien entendu). Le climat montagnard c'est pas mal non plus (même si Grenoble n'a pas vraiment un climat montagnard). --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 16:43:24 ![]() ![]() |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
lorill |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
meteo de France 2 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est où Langres ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
HappyHarry | sondage a la con pour un pauvre hère en mal d'inspiration
|
lorill |
décidement... en tout cas ce smiley porte bien son nom |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
un lecteur DVD de salon --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
lorill |
Message édité par lorill le 02-12-2002 à 16:55:07 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
ce sont des kneus espèce d'ignare --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
msn --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | bon bon bon, j'ai fini le paquet de m&m's, je peux rentrer chez moi |
Cherrytree cn=? |
En fait elle est prof de français dans une fac US et elle a un cours à faire sur Grenoble. Ne me demande pas pourquoi, j'en sais rien. Enfin comme j'y connais rien, je demandais.
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Marnie |
Une robe de chambre super luxe pour maman (pas encore trouvé, mais je ne désespère pas) ; une écharpe tricotée main pour papa (j'ai pas encore les aiguilles, mais ça va venir). En somme, faudrait que je me bouge. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
mareek Et de 3 \o/ |
Donc elle vient pas pour rencontrer l'innénarable mareek. Quelle déception --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
pas grave, à première vue j'ai une touche avec marnie Message édité par mareek le 02-12-2002 à 17:07:26 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
nan bruxelles cai mieux alors --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
ben c'est en Belgique quand même --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Champion des excuses bidons | justement, ici les connexions internet peuvent atteindre qques Mbps --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
Message édité par --greg-- le 02-12-2002 à 17:24:27 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
Oui, mais c'est en Belgique --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
ton correspondant a posté qqch puis l'a effacé surement --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation objet : pb de variable | Meilleur langage de programmation pour initiation scolaire ??? |
| serialize, unserialize et programmation objet | Programmation sous Lotus Notes V5 |
| programmation sous netbeans | Programmation avec le framebuffer du noyau Linux |
| Programmation en Shell | Tout sur la Programmation-fr |
| programmation reseaux | apprendre la programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |