| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 13:13:15 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
MODOFACHO LEPEUPLORATAPO !!!!!! --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Champion des excuses bidons | j'ai jamais supprimé de posts je pense, à part ceux de old-pseudo et compagnie qui n'étaient qu'un flood de conneries --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super | Mozilla SU><OR !!!!!!!
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Champion des excuses bidons | pq ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par gm_superstar le 02-12-2002 à 13:41:39 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 13:43:52 ![]() ![]() |
lorill | ====> Moment galère <==== |
Cherrytree cn=? |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Champion des excuses bidons | chez moi c'est tj une autre partition
--greg-- |
+1 (en fat32 sous 2K - spa moi qu'ai choisi pour le fat32 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
Cherrytree cn=? |
Moi c'est mon clavier qui se blo --------------- Le site de ma maman |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ouais ben c'est le bordel apparament --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill | ecouter un smalltalker faire du plsql, c'est rigolo |
mareek Et de 3 \o/ |
moi ya rien qui se bloque chez moi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
et on peut faire des copier/coller des lettres qui manquent pour terminer sa phrase --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
En fait c'est un clavier Kisblo (c'est la marque). De très bons claviers si ce n'est qu'ils ont une facheuse tendance à se blo --------------- Le site de ma maman |
kadreg profil: Utilisateur | C'est fini avec vos blagues pas dro --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cherrytree cn=? |
lorill | [:tot |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
Je vois que toi aussi tu as investi dans un clavier Kisblo. --------------- Le site de ma maman |
gm_superstar Appelez-moi Super | Courage ! Sur Usenet ils en ont fait plus d'une cinquantaine des messages comme ça : http://groups.google.com/groups?dq [...] .com#link1 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
si, mais seulement quand j'en suis l'instigat --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | bon, ca suffit maintena |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche | c'est vrai que c'excès nuit en to |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation objet : pb de variable | Meilleur langage de programmation pour initiation scolaire ??? |
| serialize, unserialize et programmation objet | Programmation sous Lotus Notes V5 |
| programmation sous netbeans | Programmation avec le framebuffer du noyau Linux |
| Programmation en Shell | Tout sur la Programmation-fr |
| programmation reseaux | apprendre la programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |