| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 21:57:31 ![]() ![]() |
lorill |
|
lorill |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
Merci, c'est sympa. Il se pourrait d'ailleurs que j'honore ma commande de smilies. Si vous avez des idées, pour les malheureux qui n'en ont pas encore. Ensuite quand j'aurai une quantité significative de smilies, j'en toucherai deux mots à Sly. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
c'est hyper laid (j'ai un jour de retard mais il fallait que ça soit dit) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 22:14:20 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cherrytree cn=? |
Si je te disais que le gnu, je l'ai fait en pensant à ton intégrisme. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
mais les autres me dérangent pas non plus. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Sans doute parce que je suis un C/C++/Java man --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
"Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est belge, on est belge"
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Mara's dad Yes I can ! | --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
mareek Et de 3 \o/ |
Ya qui au fait dans la liste d'attente des forumeurs en quète de cherryleys ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Cherrytree cn=? |
Extra ce nom ! Merci président !
Message édité par Cherrytree le 01-12-2002 à 23:02:42 --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Donc, je t'ajoute à la liste. ça te va ? --------------- Le site de ma maman |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
merci feyd rautha --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
idées en vrac:
Cherrytree cn=? | mareek > ce sont de très bonnes analyses. Je me remets au travail demain. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 02-12-2002 à 00:38:07 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
benou |
|
mareek Et de 3 \o/ |
benou | ouais mais à 2 sets à zéros, j'étais sur que c'était bon môa |
zion Plop | Roooh, c'est sympa de pouvoir lire hfr dans son pieu sur sa télé avec un clavier et une souris wireless...
|
zion Plop | Nerd attitude |
HappyHarry |
|
zion Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation objet : pb de variable | Meilleur langage de programmation pour initiation scolaire ??? |
| serialize, unserialize et programmation objet | Programmation sous Lotus Notes V5 |
| programmation sous netbeans | Programmation avec le framebuffer du noyau Linux |
| Programmation en Shell | Tout sur la Programmation-fr |
| programmation reseaux | apprendre la programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |