| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 07:19:58 ![]() ![]() |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | blam
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
lorill | AU SECOURS !
|
antp Champion des excuses bidons |
Cherrytree cn=? |
lorill |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
_Mac_ |
|
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 11:20:03 ![]() ![]() |
_Mac_ | Est-ce que vous m'autorisez à poster un nouveau topic ultra foireux ?? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Champion des excuses bidons | encore un beau troll de --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super | Avec en plus la remarque de kadreg pour faire vrai :
|
antp Champion des excuses bidons | faudrait que samuelp revienne poster sur cette section, ses trolls me manquent --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
C'est comme ça que naissent les légendes urbaines de ce siècle. Message édité par Cherrytree le 10-10-2002 à 12:08:11 --------------- Le site de ma maman |
veryfree |
Message édité par veryfree le 10-10-2002 à 14:15:51 |
lorill |
|
veryfree |
|
antp Champion des excuses bidons | spa un bug
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- | c une impression ou mozilla il a un peu du mal avec les gif animés? test: Message édité par --greg-- le 10-10-2002 à 16:20:44 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
lorill | idem, des fois ca bouge, des fois ca bouge pas, hihihihihih.
|
antp Champion des excuses bidons | dans très peu de temps (2 ans max il me semble) le brevet d'unisys sera fini y paraît --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super | même pas un an : juillet 2003 |
lorill |
|
--greg-- |
ça comprime mieux que le png pour les smiley --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
|
--greg-- |
je sais Message édité par --greg-- le 10-10-2002 à 16:50:41 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Message édité par antp le 10-10-2002 à 16:51:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Port serie sous Linux et programmation C | programmation d'impression avec visual basic 6 |
| Programmation - Emulation UMTS - GPRS | Programmation c++ et gestion de base de donnees sql sur palm |
| programmation jeu multiplayer sur internet en java | [poo] qq un a des cours de programmation orienté objet assez avance ?! |
| eingénierie et programmation en général ! | Quel est le meilleur programme de programmation en c++ |
| [sdl] programmation propre d'un timer | programmation win32 |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |