| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
zion Plop | Reprise du message précédent :
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 22:05:18 ![]() ![]() |
HappyHarry |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
bobuse |
veryfree | y a mon winamp qui part en couille Message édité par veryfree le 09-10-2002 à 00:30:49 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon, bonne nuit à tous |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | Hello Blabla !! --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | troize |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 08:49:07 ![]() ![]() |
kadreg_toujours_TT | peuloppe |
--greg-- |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | 5 posts depuis ce matin --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
kadreg profil: Utilisateur | Il y a eut split hier, aujourd'hui, tout le monde se repose. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
_Mac_ | Mon augmentation de salaire m'ennuie Message édité par _Mac_ le 09-10-2002 à 14:07:52 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a sûrement des gens ici qui t'aideront à te défaire de cette augmentation qui t'ennuie --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill | _o/ |
_Mac_ |
|
veryfree | l'informatique m ennuis; j aimerai devenir cuisinier |
lorill |
|
--greg-- |
+1 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
_Mac_ |
|
lorill |
|
veryfree |
|
--greg-- |
ouais mais il reviendra pas ton client
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
veryfree |
alors jme dit que jfinirai quoi qu il arrive a me reconvertir ds autre chose, l hotellerie ca embauche
Message édité par veryfree le 09-10-2002 à 16:09:38 |
lorill |
|
--greg-- |
bah si, quand le lait a tourné --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
veryfree |
|
--greg-- |
ha? ça me dit rien moi --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
_Mac_ |
|
lorill |
|
_Mac_ |
|
veryfree |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Port serie sous Linux et programmation C | programmation d'impression avec visual basic 6 |
| Programmation - Emulation UMTS - GPRS | Programmation c++ et gestion de base de donnees sql sur palm |
| programmation jeu multiplayer sur internet en java | [poo] qq un a des cours de programmation orienté objet assez avance ?! |
| eingénierie et programmation en général ! | Quel est le meilleur programme de programmation en c++ |
| [sdl] programmation propre d'un timer | programmation win32 |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |