| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 16:34:55 ![]() ![]() |
zion Plop |
_Mac_ |
|
--greg-- | au fait, les brebis, c'est des moutons ou des chevres --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
|
_Mac_ |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
_Mac_ | On admirera la jolie petite houppette rouge et le rouge à lèvre hyper sexy |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 20:57:46 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
arf, oui, c'est juste à côté. D'ailleurs vu que je squatte l'écharpe fait main de ma copine, on est allé à la mercerie de Montrouge hier. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
re-arf, la mercerie était à Malakoff me glisse t'on à l'oreille. Un nom comme ça, ça fait penser à la Sibérie et aux goulags. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Damned --------------- Le site de ma maman |
veryfree |
|
Cherrytree cn=? |
Copyright François Pérusse. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
merde, encore grillé. C'est pas bon le RTC. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
forcement quand on se connecte tous les 3 jours, on a de grandes chances de se faire griller --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Arf, ça serait cool. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Pas trop mal, président. Je révise PHP sous la couette avec ce satané rhume qui ne me quitte pas depuis que je suis arrivé dans la capitale. Sinon, c'est un plaisir de pouvoir aller à la librairie Eyrolles qui regorge de bouquins sur l'informatique. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Relève-toi ami, ne traine donc pas tes genoux dans la fange. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Force est de constater en tous cas, que j'ai bien loupé le split. Splendide victoire de kadreg, au passage et extraordinaire flood collectif. Du vite lu, vite torché si vous voulez mon avis. --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais ... j'aurais du en TT quelques uns au passage... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
merci oh mon roi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
a propos, c'est dommage d'avoir fermé le topic du gars qui voulait qu'on lui fasse ses exos, on a même pas eu le temps de s'amuser --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
je précise que j'ai un peu plus d'une demi heure de marche à pieds pour rentrer chez moi depuis le boulot. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Exactement, pas de passe droit pour les amis du modo. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Mon président, ça suffira. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
J'ai vu ça. Il était louche ton multi. Pas crédible, si tu veux mon avis. Bon, allé sur ce, bonne nuit à tous et peut-être à demain soir.
--------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
ce cretin de serial codeur evidemment --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
[SDF]Poire Vive Grumly | pong
--------------- Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love: |
lorill | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Port serie sous Linux et programmation C | programmation d'impression avec visual basic 6 |
| Programmation - Emulation UMTS - GPRS | Programmation c++ et gestion de base de donnees sql sur palm |
| programmation jeu multiplayer sur internet en java | [poo] qq un a des cours de programmation orienté objet assez avance ?! |
| eingénierie et programmation en général ! | Quel est le meilleur programme de programmation en c++ |
| [sdl] programmation propre d'un timer | programmation win32 |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |