| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 18:25:12 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bobuse |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
veryfree |
benou |
zion Plop |
|
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 19:38:23 ![]() ![]() |
veryfree |
Message édité par veryfree le 22-09-2002 à 20:52:44 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
youdontcare |
moi aussi |
zion Plop |
|
veryfree |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | celui ci est encore mieux (Quantum) --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
veryfree |
Message édité par veryfree le 22-09-2002 à 20:30:17 |
veryfree |
Message édité par veryfree le 22-09-2002 à 20:54:06 |
youdontcare |
merci
le moment où je me suis rendu compte que sur le net, tout le monde se foutait de ce que tout le monde disait.
|
--greg-- |
euh faudrait penser à le remettre à 0 de tps en tps, y'a comme un bug là, j'ai plusieurs instance de Cherrytree --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
veryfree |
|
bobuse |
|
mareek Et de 3 \o/ |
c'est marrant, moi Je suis dans le processu inverse, plus le temps passe plus ça me fait chier de passer du temps sur mon PC pour le configurer. Avant, je pouvais passer des soirées à installer des drivers, des themes de bureau, des petits tweaks, des utilitaires, des plug-ins winamp, etc... et a tuner le tout pour que mon bureau soit le plus beau et le plus pratique possible. Maintenant, ça me fait de plus en plus chier, mon bureau a pas bougé depuis que j'ai winXP, j'ai aucune skin et aucun plug-in avec mon winamp. Serais-je en train de me de-Geekiser --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
prettysmile Sourire est un devoir social | |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | --------------- Le Tyran |
benou | |
mareek Et de 3 \o/ |
debout là dedans ! c'est l'heure d'aller bosser !
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gm_superstar Appelez-moi Super | ZZZZzzzzzZZZzzZzZzzz... zzZZZZZzzzzzZZZ... |
prettysmile Sourire est un devoir social |
c'est la nerdzification qui tépuise à ce point? |
puisque personne n'y met du sien: |
lorill |
|
benou |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
pas de ça ici, je dispose d'autres armes :
Message édité par prettysmile le 23-09-2002 à 09:16:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation jeu multiplayer sur internet en java | [poo] qq un a des cours de programmation orienté objet assez avance ?! |
| eingénierie et programmation en général ! | Quel est le meilleur programme de programmation en c++ |
| [sdl] programmation propre d'un timer | programmation win32 |
| cherche un très bon site sur la programmation 3d en C/C++ ??? | Programmation avec ATL, tutorial ou livre ? |
| La programmation facile? | [Programmation] Linux et nb de connecté |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |