| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
--greg-- | Reprise du message précédent :
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 16:50:23 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
|
--greg-- | antp: je sais mais Message édité par --greg-- le 23-09-2002 à 16:55:28 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
bobuse |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
--greg-- | ct juste pour l'horizontalement, merci qd meme
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 23-09-2002 à 20:32:13 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou | j'ai préparé un smiley expres pour les boolay qui poste leurs TP de java. il est juste à portée de clic : |
mareek Et de 3 \o/ |
on connaissait le benou Grognon ( --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 20:38:55 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
benou |
Message édité par benou le 23-09-2002 à 20:47:41 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
Copaing --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Et voilà, je me suis sebti obligé de mettre le MP3 (et je m'en excuse aupres de mes voisins).
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par antp le 23-09-2002 à 21:07:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
UTF-8 |
--------------- Vice présidente du CDCQVTL |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Et je me suis encore planté de pseudo !!! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
unicode ASCII Suxorz |
c'est pas grave, ça arrive à tout le monde |
unicode ASCII Suxorz |
Tu pourrais avoir l'obligence de désactiver ta signature quand tu me dragues |
veryfree |
|
benou |
|
lorill | |
kadreg profil: Utilisateur | \o/ rentré du taf' ! --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
HappyHarry | je n'ai qu'une chose a dire ce soir, allez voir "le pianiste" au cinéma
|
--greg-- | c pas la meme chose que lA pianiste hein?? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | j'peux pas dormir --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
zion Plop |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Champion des excuses bidons | Et t'as pas besoin d'attendre que le film ait fini de downloader --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
je suis pas sûr que zion comprenne ce mot --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Champion des excuses bidons | D'ailleurs je me nerdize pas mal : je préfère voir un divx sur mon PC qu'un film au ciné --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation jeu multiplayer sur internet en java | [poo] qq un a des cours de programmation orienté objet assez avance ?! |
| eingénierie et programmation en général ! | Quel est le meilleur programme de programmation en c++ |
| [sdl] programmation propre d'un timer | programmation win32 |
| cherche un très bon site sur la programmation 3d en C/C++ ??? | Programmation avec ATL, tutorial ou livre ? |
| La programmation facile? | [Programmation] Linux et nb de connecté |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |