| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 14:19:53 ![]() ![]() |
--greg-- |
ben on dit pas "ça va te retomber sur les doigts", l'expression consacrée c'est ... enfin je la retrouve pas --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome | la gueule non ? --------------- Just because you feel good does not make you right |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
--greg-- |
oui par exemple --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
darklord You're welcome | pouet pouet --------------- Just because you feel good does not make you right |
[SDF]Poire Vive Grumly | |
lorill | Le thon c'est bon, mangez en (mais avec de la mayonnaise sinon ca passe moins bien) |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 15:19:42 ![]() ![]() |
lorill |
|
lorill |
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Arrétez vous me donnez faim --------------- Le Tyran |
lorill |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
lorill |
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Bien venu sur cuisine@programmation Message édité par LetoII le 18-09-2002 à 15:39:28 --------------- Le Tyran |
lorill |
|
lorill | hop, cassé (une fois de plus) |
|
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
|
prettysmile Sourire est un devoir social |
faut comprendre que tu t'en es bien sorti? Message édité par prettysmile le 18-09-2002 à 16:20:55 |
Cherrytree cn=? |
Non ! --------------- Le site de ma maman |
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
Non hola, grand dieu, non. En gros mon gentil tuteur qui ne m'a jamais piffré m'a répété que j'étais dans la merde. Il est trop sympa, vraiment. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
|
|
Cherrytree cn=? |
M. F. ne juge que le travail, du moins la vue qu'il en a. Il ne tolère pas l'échec et les esprits lents comme le mien. Si j'avais croqué ton cerveau peut-être... --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Fort heureusement, j'en ais plus pour longtemps. Je garderai un excellent souvenir. --------------- Le site de ma maman |
là je rentre me pendre, si je ne me rate pas, je te lègue mon cervo, sinon, à demain |
--greg-- |
tu avais pris tes boules quies? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
Volontiers. C'est juste dommage parce que c'est pas toi que j'ai envie de trépaner, mais je suis preneur de ton esprit génial s'il cherche un nouveau corps. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
J'y ai pas pensé, et je regrette. Il y a au Quick de Chateau Gombert (quartier nord de Marseille) un truc pour amuser les gamins, genre super tobogan. Et là, à 4 heure de l'après midi, c'était la fête, je te prie de croire. Y avait des gosses qui piaillent partout. Résultat, je me suis pas fait plaisir et j'ai mangé trop vite comme la dernière fois. Là j'ai la méga boule sur l'estomac en plus des autres. --------------- Le site de ma maman |
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
zion Plop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [poo] qq un a des cours de programmation orienté objet assez avance ?! | eingénierie et programmation en général ! |
| Quel est le meilleur programme de programmation en c++ | [sdl] programmation propre d'un timer |
| programmation win32 | cherche un très bon site sur la programmation 3d en C/C++ ??? |
| Programmation avec ATL, tutorial ou livre ? | La programmation facile? |
| [Programmation] Linux et nb de connecté | ca existe un script -> http:// "indiker IP" / blabla/bla// |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |