| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
--greg-- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 10:43:57 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 19-06-2002 à 10:45:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HappyHarry | gooooooooddddddd morninngggg blablaaaaaaaaaaaaa
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
|
darklord You're welcome | Distance ? --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
|
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | aura t'on l'immense privilège de voir le trombi avant la débauche ? (18h dans mon cas) --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 11:12:16 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | oukilé au fait ?
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--greg-- |
|
|
--greg-- |
ça m'étonnerais encore plus
|
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
Qu'est ce que tu vas aller foutre dans un cybercafé toa ? --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
(séquence nostalgie)Ouais, je sais pas comment je vais survivre sans vous tous. --------------- Le site de ma maman |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--greg-- |
|
--greg-- |
|
Cherrytree cn=? |
Woah ! Bon... --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
et? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | t'aurais pu faire ce site en php au lieu d'asp, et mettre ça sur multimania comme tout le monde --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | zorglub c'est le gus qui demandait comment faire pour rerentrer dans un tableau dont il était sorti ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
darklord You're welcome | ceci dit on peut l'héberger chez moi je ne promets pas une disponibilité de 100% mais c'est mieux que rien. Pas ce soir parce que je suis de sortie avec ma promise mais demain no prob --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
|
--greg-- |
vi pq pas mais bon demain soir normalement y'a mon pc qui rapplique aussi donc bon je crois que ça ira |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
HappyHarry |
|
|
--greg-- |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | moi non plus j'aime po attendre --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tiens, ya brunocremer qui s'amuse à intercepter des propositions d'autres forumeurs, le vilain !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] indentation programmation l:) | [blabla de merde dsl] Stratégie Entreprise Microsoft |
| Ne pas regarder -> allez dans blabla et toc | [C] La programmation graphique |
| programmation shell | [Linux, C, programmation de fenetre] kes ki existe ? |
| debutant et programmation | Langage de programmation |
| quel type de programmation ? | ACCESS : cocher un bouton d'option par programmation ? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |