| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
benou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 22:45:08 ![]() ![]() |
benou |
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Ouais le bouche à oreille sur Mulholland est déjà ancien => cela a généré des envies, longtemps refoulées. Alors que l'auberge, c'est tout neuf. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Aussi. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ | c'est marrant comme ça change d'une ville à l'autre, à Lyon c'est de la folie avec minimum 2H d'attente pour le moindre sous navet avarié, à Grenoble ya moins d'attente que pour la sortie d'un gros film (style asterix ou SWep2). --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 23:43:41 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 24-06-2002 à 23:55:30 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | allez, moi je vais au pieu --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 25-06-2002 à 00:01:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Yaisse ! Je réfléchis à une manière subtile d'upper. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Alysum Dark side of the light | je suis choqué de voir mon topic delaité
|
zion Plop | cfr
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
prettysmile Sourire est un devoir social | bonjour! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | hello tout le monde --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
prettysmile Sourire est un devoir social | au bout de combien de relecture de rapport peut on estimer qu'il n'y a plus de fautes de totograf?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tu trouves toujours des fautes.
Message édité par antp le 25-06-2002 à 10:17:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree |
|
--greg-- |
vé ben je prefererais bosser chez moi sans clim qu'ici avec une clim
|
benou |
|
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
benou |
|
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
Alysum Dark side of the light |
t fou toi ! a domicile on arrive jamais a bosser avec la chaleur + les vacs |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | J'en ai marre de la vie --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--greg-- |
les vacs? quelles vacs?
|
--greg-- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] indentation programmation l:) | [blabla de merde dsl] Stratégie Entreprise Microsoft |
| Ne pas regarder -> allez dans blabla et toc | [C] La programmation graphique |
| programmation shell | [Linux, C, programmation de fenetre] kes ki existe ? |
| debutant et programmation | Langage de programmation |
| quel type de programmation ? | ACCESS : cocher un bouton d'option par programmation ? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |