| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
--greg-- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 12:04:03 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
veryfree | c'est l'histoire d'un canard...
|
KrzAramis Help Me | pufff Message édité par KrzAramis le 25-06-2002 à 12:36:34 --------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
|
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 13:35:20 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Non, y avait soutenance de DEA (suite) ce matin. Je me suis levé à 7h, ce qui est tôt à Marseille. Nico a bien taquiné son steak. Il a fait honneur à notre corporation. A moi d'assurer maintenant. --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café et...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | oui je sais elle est super connue mais bon elle me fait marrer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? | Sinon j'ai un problème les gens de BlaBla (le vrai) ont dit que j'étais bizarre. (c'est sur ce tomik : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] cat=#bas).
--------------- Le site de ma maman |
|
Cherrytree cn=? |
C'est gentil pour ton copain. Mais sinon aïe parce que je suis bizarre alors. --------------- Le site de ma maman |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 25-06-2002 à 14:14:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
|
KrzAramis Help Me | un gars rentrent chez lui a 14heure soit 4 heures plus tot que d habitude. --------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
veryfree | Qu'est-ce qui est jaune, qui tourne puis qui devient rouge ? |
Cherrytree cn=? |
Ben si alanou il y est justement. En fait c'est pas n'importe quelle liste. C'est la liste de ceux qui se plaignent de ne pas être connu, alors qu'ils l'estiment. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Merci, tu me rassures. --------------- Le site de ma maman |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | à cause de ma copine qui veut me quitter ... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
veryfree |
|
KrzAramis Help Me |
--------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | et en plus je suis en train de m'exciter sur le gars qui a pris la tete a greg hier soir !!! trop neuneu ce gus !!! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--greg-- |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
cé ou cé ou? |
mareek Et de 3 \o/ |
--greg-- |
heoh! humour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] indentation programmation l:) | [blabla de merde dsl] Stratégie Entreprise Microsoft |
| Ne pas regarder -> allez dans blabla et toc | [C] La programmation graphique |
| programmation shell | [Linux, C, programmation de fenetre] kes ki existe ? |
| debutant et programmation | Langage de programmation |
| quel type de programmation ? | ACCESS : cocher un bouton d'option par programmation ? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |