| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 12:37:47 ![]() ![]() |
prettysmile Sourire est un devoir social | http://fightclub.lycos.fr/
|
Cherrytree cn=? |
Non, je pense que tu es le phenix des hotes de ce forum. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Tu vas trop sur BlaBla toi. --------------- Le site de ma maman |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Ils font des topics là dessus, avec des fights entre inscrits (un tournoi HFR, si tu veux). --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Ouais, il faut que je me soigne, ô élite des modos. --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome | re --------------- Just because you feel good does not make you right |
greg@freestarthu |
|
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 14:05:35 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? | un sandwich au jambon cru + cornichon + salade dans un pain spécial (un pain aux olives qu'est très bon). Mais c'est un peu étouffe- --------------- Le site de ma maman |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | putain, moi je me suis tapé une mega choucroute.... la digestion est dure... dure... très dure.... burp ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
greg@freestarthu |
|
Cherrytree cn=? |
La choucroute si elle est pas assez trempée, c'est aussi un étouffe- --------------- Le site de ma maman |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
HappyHarry |
|
veryfree |
|
benou | et ben moi ca a été casdale + tennis. |
Cherrytree cn=? |
Figure toi que si je m'en étais pas rendu compte, les factures de téléphone se sont chargées de me le rappeler. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | y'a CYFL qui a reposté --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | polluez pas son post --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou | Le gardien du temple veille ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 18-06-2002 à 15:14:33 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
D'une certaine manière il a raison. C'est vrai que de notre point de vue, c'est marrant d'aller pourrir un topic en bande. Mais tout le monde n'a pas ce point de vue et tout le monde ne recherche pas forcément ça sur le forum. Déjà bien content de pouvoir BlaBlater ici. Mais bon si j'ouvre un topic, vous êtes tous les bienvenue, y a pas de problème. --------------- Le site de ma maman |
benou | entièrement d'accord avec toi ! le forum nous appartient pas ... |
Cherrytree cn=? |
Ouais mais on est quand même les chefs ! --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 18-06-2002 à 15:29:43 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
C'était du beau projet. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
HappyHarry | et ils sont ou les italiens ??? |
Cherrytree cn=? |
C'est quel match ? --------------- Le site de ma maman |
HappyHarry | corée - italie |
Cherrytree cn=? |
Je viens de l'apprendre. --------------- Le site de ma maman |
HappyHarry | avec nos amis belges c t plus drole ...
|
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bientot tu auras des turcs dans ton bureau --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
veryfree |
|
|
HappyHarry | moi tout ce que je demande c une demoiselle dans le buro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] indentation programmation l:) | [blabla de merde dsl] Stratégie Entreprise Microsoft |
| Ne pas regarder -> allez dans blabla et toc | [C] La programmation graphique |
| programmation shell | [Linux, C, programmation de fenetre] kes ki existe ? |
| debutant et programmation | Langage de programmation |
| quel type de programmation ? | ACCESS : cocher un bouton d'option par programmation ? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |