| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent : --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 23:21:25 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? | Voilà, je suis de retour. Je vais faire un peu de ménage histoire que ce soit propre pour notre retour vendredi...
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Pom pom pom... Siffler en travaillant...
Cherrytree cn=? | Je vais pas tarder à faire dodo, je sens. Je fermerai en partant. --------------- Le site de ma maman |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
benou |
|
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
benou | blabla@hfr is back ! |
--greg-- | BOUM Message édité par --greg-- le 20-06-2002 à 23:09:02 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 20-06-2002 à 23:08:40 ![]() ![]() |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
zion Plop |
benou |
|
darklord You're welcome | LOL
darklord You're welcome | benou posté en meme temps que toi --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou | I am the winner |
antp Champion des excuses bidons |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
benou |
|
benou |
|
darklord You're welcome | 2 sec --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
antp Champion des excuses bidons | moi j'ai rien de mieux à faire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou |
|
darklord You're welcome |
--greg-- | trombi up au fait
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mad32 |
--------------- Mais qu'est ce qu'on faisait avant Internet? |
--greg-- |
Cherrytree cn=? |
Ouais, ça devient grave. Demain je demande l'ADSL. La facture des deux derniers mois a plombé mon compte en banque. L'ADSL me coûte moins cher. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
bah c clair, en dialup t'en as style pour 15h/mois au prix de l'adsl non? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
--greg-- |
Cherrytree cn=? | OK, c'était pour être sûr de comprendre. Ben j'ai un forfait 2O H chez Club-internet. Mais ces derniers temps je l'esplose allègrement. J'ai plus en tête la facture, mais ça fait mal. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
Cherrytree cn=? |
Heureusement qu'il ya les parents d'ailleurs.
--greg-- |
Cherrytree cn=? |
Bientôt les gosses. On leur achètera des jouets, on leur tirera des baignes quand ils feront des caprices, puis on craquera et on se dira "je suis un monstre, je frappe mes gosses", et puis d'année en année ça nous coûtera encore plus, jusqu'au moment terrible de la séparation définitive. La vie est un éternel recommencement dont la société de consommation se repaît. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] indentation programmation l:) | [blabla de merde dsl] Stratégie Entreprise Microsoft |
| Ne pas regarder -> allez dans blabla et toc | [C] La programmation graphique |
| programmation shell | [Linux, C, programmation de fenetre] kes ki existe ? |
| debutant et programmation | Langage de programmation |
| quel type de programmation ? | ACCESS : cocher un bouton d'option par programmation ? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |