| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
myodbc --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 15:54:20 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. | antp> SpamPal, y a juste à l'installer? y a rien à configurer! (j'utilise avec outlook express)
Message édité par Mr yvele le 21-08-2003 à 15:55:40 --------------- yvele n'est plus. |
drasche |
drasche |
Message édité par drasche le 21-08-2003 à 15:56:22 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | drasche, lorill, --, skeye : merci pour vos réponses |
skeye |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 16:02:01 ![]() ![]() |
Message édité par Mr yvele le 21-08-2003 à 16:06:21 --------------- yvele n'est plus. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | en fait je retire, Hardware ? Périphériques c'est bien..
the real moins moins |
y'a aussi k9 qui marche pas mal (system d'apprentissage de reconnaissance des spams)
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol | Salut les gens.
T'as pas des problèmes de rafraichissements sur http://lambda.weblogs.com/ ? Je suis coincé sur le 18 aout et j'arrive pas à avoir la page actuelle. --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
|
lorill | Hep, les belges : |
the real moins moins |
j'ai une réunion d'évalution ce jour-là de 13 à 14h --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha bhen voilà une idée de rassemblement HFR Prog --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
Ayé, je viens de capter le pb avec LtU (pb de protocole dans l'interface chaise-clavier-écran).
--------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ | Dernière mode sur la cat hardware: les boolay de moins de 15 ans qui vont faire acheter un PC à papamaman pour devenir meilleur à l'école --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
c quoi ct'url? pq pas betement l'url de la cat??? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ha
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | aucune idée, je ne vais que très rarement là
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
ben
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
hein ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
Message édité par Mr yvele le 21-08-2003 à 16:56:51 --------------- yvele n'est plus. |
tchoupinette | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |