| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent : --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 20:20:19 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | purée la neighbour de ce type est excellente --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gocho | -- > c'est bizarre comme ca mais ca s'ecoute |
gocho | clique sur user, dans la colonne de gauche tout en bas, tapes harko.
|
gocho |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 20:25:11 ![]() ![]() |
gocho | il ecoute deux chansons et il a deja pris le temps de mettre un avatar |
gocho | j'en mets jamais! et j'avais une idee mais kadreg l'a deja mis |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gocho |
chrisbk - |
|
chrisbk - | purée je pourrais dechirer une armoire normande avec mes dents, la |
gocho | very interesting |
chrisbk - | et t'enfiler les copeaux dans le cul jusqu'a dernier |
the real moins moins | tain les jeunes, sur last.fm, même pas foutu de décrire une relation en 3 mots --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
nraynaud lol | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1309557
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
Lam's Profil: bas. |
chrisbk - |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 20-02-2006 à 21:05:35 --------------- IVG en france |
Lam's Profil: bas. | (tiens, y a une des donzelles du dernier truc de real-tv de TF1 qui est sur le topic éponyme sur Discus. Evidemment, la moitié des messages tournent autour de "Tu does?" ).
|
chrisbk - |
uriel blood pt.2 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
chrisbk - |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 20-02-2006 à 21:20:29 |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol | mais moi les gens qui passent plusieurs fois sur un fichier ça me fait toujours afuter ma pelle à clous ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |