| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 21:55:06 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | dis moi tabouret, je peux te monter dessus ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
tabouret en bois Profil:s de pute |
walli |
--------------- NP : |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins | (alors voilà, j'vous présente harko, il traine sur discu un peu, et dès qu'il croit déceler un bon mot, il se sent obligé de le replacer de quelque manière que ce soit) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gocho |
|
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 22:45:35 ![]() ![]() |
gocho |
Message cité 1 fois Message édité par gocho le 29-12-2005 à 22:54:01 |
Elmoricq Modérateur |
Elmoricq Modérateur | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2308-1.htm
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Mackila |
Mackila |
Mackila | Taiste |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | u roxx ! you made teh bot --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Mackila | Ca peut servir, ya la 10000 bientot |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | et le 1° janvier --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Mackila | Pas con, ca, le premier janvier.
Message édité par Mackila le 30-12-2005 à 00:26:45 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | je peux savoir pourquoi ma dernière recherche google se retrouve dans un cookie du forum --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Mackila | Bon, c'est en route, on va voir si ca marche... Message édité par Mackila le 30-12-2005 à 00:35:25 |
the real moins moins | bon, un vol aller-retour Bruxelles-Portland, combien ça peut me couter ? (dans la fourchette "bon prix" hein, sinon à 1000 j'ai déjà vu - ça fait ptet un peu cher pour aller passer un entretien ?) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mackila |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
the real moins moins |
tet2neu emmerdeur |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
0x90 → | Jvais ptêtre proposer un truc bizarre ( eventuellement "totalement foireux" ou "déja fait" ), mais ( je prends exemple sur du python parceque ca m'est venu en en lisant ) , dans un IDE "évolué" ( avec de la coloration toussa ... ) classique, on peut avoir par exemple une feature qui met en gras les __objets__ spéciaux pour mieux les reconnaitre. ( rien d'original jusque là ).
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
0x90 → |
gocho |
Message cité 2 fois Message édité par gocho le 30-12-2005 à 02:43:48 |
Mackila |
gocho | oue ben la il est 6h17....
|
Elmoricq Modérateur |
|
Mackila |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol | salut les connards |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | salut les lootres
Message édité par Harkonnen le 30-12-2005 à 10:07:24 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |