| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 19:26:44 ![]() ![]() |
the real moins moins | find . -not -name "*truc*" ok --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
el muchacho Comfortably Numb |
nraynaud lol | bon, vla ty pas qu'ils se sont tous suicidé |
nraynaud lol | bon qu'est-ce que je vais en foutre de cette Bretonne qui boit pas et qui aime pas la fumée moi Message édité par nraynaud le 17-02-2006 à 20:24:45 |
Lam's Profil: bas. | antifloude
|
nraynaud lol | merci |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 20:24:56 ![]() ![]() |
the real moins moins | t'es en bretagne? non, bon, alors, c'est quoi cette question --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
cosmoschtroumpf dawa powered | dites les gens, je suis en train de faire mumuse avec visual studio 2005, et comme c'est la premiere fois que j'utilise un truc comme ça, je me posais juste une question con qui m'aurait servi pour un vrai projet actuel : je veux bidouiller une bdd en mode graphique, je fais comment ? J'ai vu qu'il y avait une barre d'outils "database diagram" mais je vois pas comment l'utiliser, et VS c'est trop grand pour moi.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol |
|
Serial Coder |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol | mais là je suis dans VLC, ça doit être du mpeg de bout en bout. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
nraynaud lol | ahahah, VLC arrive pas à lire un bête MP3, on va chercehr de ce côté ...
|
el muchacho Comfortably Numb | Ah tiens, c'est possible de faire ça ?? Je n'y avais pas pensé, dis donc |
chrisbk - | det är det lolilolpunkt Message édité par chrisbk le 17-02-2006 à 21:07:34 |
nraynaud lol |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol | remarque, vu que c'est shappi que j'ai mis dans le truc, c'est peut-être pas plus mal sans le son ... |
|
chrisbk - |
lorill |
Message édité par el muchacho le 17-02-2006 à 21:21:51 |
chrisbk - |
|
Lam's Profil: bas. |
|
coffeeman |
chrisbk - | ah bah chu pas expert en genealogie kadreguienne, ptet bin |
nraynaud lol | \o/ IWH 10100 \o/ |
|
lorill | on voit les experts |
chrisbk - |
Message cité 1 fois Message édité par chrisbk le 17-02-2006 à 21:34:16 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 17-02-2006 à 21:37:45 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Lam's Profil: bas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |