| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 21:23:58 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | arf vive cet os de merde --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drasche | je surfe sous XP exceptionnellement aujourd'hui mais je n'ai aucun problème |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | 'tain c'est la guerre --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | bon ben vu que ca arrive a tout le monde en meme temps je pense beaucoup que c'est a cause de windows update ,donc je crois que je vais pas mettre a jour --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
skoi la diffence? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
the real moins moins |
merde alors, c'est meme pas passé au jt? |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 21:29:08 ![]() ![]() |
the real moins moins | c'est qui? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ca passera au jt demain
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
drasche |
drasche | les dernières tentatives de connexion au 139 chez moi remontent à 16 heures et viennent de Verizon (USA). |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 11-08-2003 à 21:35:10 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | pour l'instant quedalle sur zataz.com --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
pff t'es à la rue, l'hospitalisation d'harko à fait une news vendredi soir sur clubic --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space | vu que c'est le bordel total sur s&r, qqun sait si je dois m'inquiéter avec mon win2k et cette histoire de trojan/virus/worm/autre ? --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
the real moins moins | spa un virus et ça touche que xp --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
xp est un virus a lui tout seul --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
drasche |
|
the real moins moins | et voilà, j'essaie d'etre drole, et c'est moi qui me fait taxer d'insupportable
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taz bisounours-codeur | c'est quoi la dernière feature cachée de windows? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
drasche |
|
the real moins moins | harko >> bah c'est la télé Message édité par the real moins moins le 11-08-2003 à 21:41:41 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space | merci pour l'info, je suis donc tranquille
Message édité par urd-sama le 11-08-2003 à 21:43:32 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drasche |
|
the real moins moins |
mais vas-y, insulte-moi, je t'en prie
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | tiens urd- ... au cas où --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | alors ct pas drole mes 2 posts? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
the real moins moins |
euh je parlais pas de la météo --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |