Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8685  8686  8687  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1190614
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 02-09-2005 à 16:15:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorill a écrit :

tu nous rappeles pourquoi t'es sur paris toi déjà ?

Bosser et vivre avec ma copine [:spamafote]

the real moins moins a écrit :

ptain le mec qui me traite de trou du cul associal alors que visiblement toute notion de solidarité <insérer un mot qui va bien mais que je retrouve pu> lui passe au dessus de la tête ? :lol:

Ouais ça me gave la solidarité, je dois etre un sal con de droite :o

Lam's a écrit :

Bah, là, c'est pareil. L'immeuble a été vendu déjà squatté, et c'est pas comme si le propriétaire avait absolument besoin financièrement de le louer... C'est là tout le concept du DAL: on squatte des immeubles qui sont vides parce que les mecs veulent pas se faire chier à le louer, et se contente de la garder en "réserve foncière".

Donc on aurait du les laisser la dedans selon toi ?

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 16:15:13  profilanswer

n°1190616
the real m​oins moins
Posté le 02-09-2005 à 16:15:56  profilanswer

masklinn a écrit :

Eclipse quoi

Citation :

et ils font du struts, parce que c'est à la mode

Et parce qu'il y a rien  d'autre à part JSF et que JSF c'est pas encore stable

Citation peu ou prou exactement retranscrite de ma cheffe de projet :sweat:

putain mais au s'cours, faut qu'elle sorte un peu :/
(eclipse c'est caca)

Lam's a écrit :

Mais c'est vrai ça ? Y a rien d'autre pour faire du site web intelligent sans torcher des pages et des pages de jsp ?
Spring+Velocity par exemple ? (je sais pas, j'y connais que d'chie)

oué y'a un mvc dans spring, sinon, webwork ou tapestry, ça roxxe.
Mais ça buzze pas chez les crétins d'ssii .

n°1190618
Elmoricq
Modérateur
Posté le 02-09-2005 à 16:16:34  profilanswer

boulax a écrit :

On aurait dû arrêter de se voiler notre putain de face et faire quelque chose depuis vingt ans déjà.

n°1190620
lorill
Posté le 02-09-2005 à 16:17:07  profilanswer

boulax a écrit :

Bosser et vivre avec ma copine [:spamafote]

c'est bien ce qu'il me semblait. Et pourquoi c'est pas elle qu'a bougé ?
parce que le boulot et a paris...

ca te va comme raison d'y vivre même sans en avoir les moyens ?

n°1190621
boulax
Posté le 02-09-2005 à 16:17:08  profilanswer

Lam's a écrit :

Mais c'est vrai ça ? Y a rien d'autre pour faire du site web intelligent sans torcher des pages et des pages de jsp ?

Les cdp ont peur que les frameworks soient pas maintenus sur le long terme, ou evoluent de façon trop hasardeuse. Apparemment avec Struts ils ont confiance (apache toussa) :/.

---------------
n°1190622
the real m​oins moins
Posté le 02-09-2005 à 16:17:53  profilanswer

fabien a écrit :

ben c pas toujours le cas, yen a plein qui voudrais bien louer leur apart ...

genre ils trouvent pas de locataire [:ula]

boulax a écrit :

oui, mais c'est surtout la manière qui dérape completement là.

n°1190624
the real m​oins moins
Posté le 02-09-2005 à 16:18:48  profilanswer

Elmoricq a écrit :

On aurait dû arrêter de se voiler notre putain de face et faire quelque chose depuis vingt ans déjà.

mais y'a 30 ans on a chassé les salauds de pauvres hors des murs de paris, t'as oublié ?

n°1190625
lorill
Posté le 02-09-2005 à 16:20:11  profilanswer

mais y'a 30 ans on a chassé les salauds de pauvres hors des murs de paris, t'as oublié ?

on aurait mieux fait de les tuer, ils seraient pas revenus [:sarko]

n°1190626
boulax
Posté le 02-09-2005 à 16:20:22  profilanswer

lorill a écrit :

c'est bien ce qu'il me semblait. Et pourquoi c'est pas elle qu'a bougé ?
parce que le boulot et a paris...

ca te va comme raison d'y vivre même sans en avoir les moyens ?

Non, elle y etudie (elle est de Strasbourg aussi). Quand tu bosses tu peux te loger (plus ou moins décemment en effet) et si Paris est trop cher -> banlieu [:spamafote]

---------------
n°1190627
the real m​oins moins
Posté le 02-09-2005 à 16:20:25  profilanswer

boulax a écrit :

Les cdp ont peur que les frameworks soient pas maintenus sur le long terme, ou evoluent de façon trop hasardeuse. Apparemment avec Struts ils ont confiance (apache toussa) :/.

long terme mon cul, t'as vu la gueule de la durée de vie d'une appli?  
et apache, putain mais quel ramassis de caca, au lieu jouer aux bureaucrates et mettre 8 mois à faire une release, ils feraient ptet bien de se concentrer un peu sur la qualité du code? j'ai pas encore vu une seule classe qu'était pas à moitié bancale, chez eux.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 16:20:25  profilanswer

n°1190628
plainsofpa​in
Pingouino's lover
Posté le 02-09-2005 à 16:20:35  profilanswer

La politique d'extrême droite c'est à chier de toute manière.

Virer des milliers de personnes du pays ca va grave arranger les gros problèmes de la france :o

---------------
http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be
n°1190630
Elmoricq
Modérateur
Posté le 02-09-2005 à 16:21:38  profilanswer

Quand je parlais de "faire quelque chose", j'avais en tête quelque chose à base de construction de logements, prise en charge, régularisation (ou pas), bref, autre chose que d'ignorer la situation jusqu'à ce qu'un arriviste fasse le branquignolle avec son karcher.

Message édité par Elmoricq le 02-09-2005 à 16:22:25
n°1190631
the real m​oins moins
Posté le 02-09-2005 à 16:21:44  profilanswer

boulax, si tu faisais comme si on était pas vendredi hein? ça devient un peu lourd là

n°1190634
Lam's
Profil: bas.
Posté le 02-09-2005 à 16:23:13  profilanswer

long terme mon cul, t'as vu la gueule de la durée de vie d'une appli?  
et apache, putain mais quel ramassis de caca, au lieu jouer aux bureaucrates et mettre 8 mois à faire une release, ils feraient ptet bien de se concentrer un peu sur la qualité du code? j'ai pas encore vu une seule classe qu'était pas à moitié bancale, chez eux.

Apache produit du très bon code. La preuve: dans Xerces C++, tout est private (et sans accesseur), pour être sûr que tu ne dérives pas les classes de façon indélicate.  

Ca tombe bien, on a souvent besoin de voir l'intérieur de la représentation des XSD attachées à un document pour étendre la validation. Ca veut donc dire que tu dois forker xerces si ton projet a besoin de "voir" le schéma utilisé par un document XML.

Voici une bonne solution de design.

Message édité par Lam's le 02-09-2005 à 16:24:08
n°1190635
boulax
Posté le 02-09-2005 à 16:23:16  profilanswer

FAIS CHIER MON 160M² DANS LE XVIEME EST TROP LUMINEUX §§§ STROP NUUUL

---------------
n°1190636
nraynaud
lol
Posté le 02-09-2005 à 16:23:19  profilanswer

plainsofpain a écrit :

Virer des milliers de personnes du pays ca va grave arranger les gros problèmes de la france :o

c'est la relance économique par le secteur du transport aérien [:dawa]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1190637
lorill
Posté le 02-09-2005 à 16:23:23  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Quand je parlais de "faire quelque chose", j'avais en tête quelque chose à base de construction de logements, prise en charge, régularisation (ou pas), bref, autre chose que d'ignorer la situation jusqu'à ce qu'un arriviste fasse le branquignolle avec son karcher.

y'a pas de place et ca coute cher [:sinclaire]

n°1190638
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-09-2005 à 16:23:31  profilanswer

boulax a écrit :

Dire que y'a des connards comme moi qui dépensent un tiers de leur salaire pour ça [:kiki]

Si t'avais lu l'article tu aurais vu que les "vil squatteurs mangeurs d'enfants" avaient déjà monté des plans avec la mairie pour pouvoir se trouver des vrais logements [:dawa]

Ce genre de personnes ne squattent pas parce que ça les amuse, ils squattent parce qu'il n'y a aucun logement disponible pour eux [:dawa]

chrisbk a écrit :

ah bin on pense la meme chose [:joce]

allez hop, c'est tous des enfoirés de 58, on leur colle les directives speciale et zou, direction magadane [:klem3i1]

68 [:aloy]  

boulax a écrit :

Et ? Bah pour se loger on paye, chose que les squatteurs ne font pas. Y'as pas de logement pour eux ? Bah qu'ils changent de ville [:spamafote] (offre, demande, moyensc, tout ça) Pourquoi vouloir s'entasser à tout pris à Paris si on a pas les moyens d'y vivre ?

Je sais pas, parce que t'y as toute ta vie, tes proches et tes amis, parce que tu as des enfants en bas âge et que leurs amis à eux sont également dans le coin, parce que... tu bosses sur paris, ... ya plein de raisons, t'es juste trop con pour y penser [:dawa]

Lam's a écrit :

uh?

non, c'est faux, elle a fumé des pieds de table c'est tout [:dawa]

--ressource pour toi, et ça c'est si tu restes dans le Java, après t'as des trucs comme Ruby on Rails (Ruby) ou Django (Python) (ce ne sont pas les seuls, mais ce sont ceux qui me viennent à l'esprit là tout de suite) et probablement des frameworks potables en C# aussi [:spamafote]  

MOINMOIN DAN ME BRA MON NAMOUR §§§

oué y'a un mvc dans spring, sinon, webwork ou tapestry, ça roxxe.
Mais ça buzze pas chez les crétins d'ssii .

Ben ouais, Struts c'est "le standard de l'industrie", il y avait un truc là dessus ya pas longtemps aussi: choisir "le standard de l'industrie", ça veut dire que si le projet se vautre le chef est pas responsable (puisqu'il a choisi "le standard" )

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1190639
plainsofpa​in
Pingouino's lover
Posté le 02-09-2005 à 16:23:44  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est la relance économique par le secteur du transport aérien [:dawa]

C'est l'état qui paie les vols de toute manière :o

---------------
http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be
n°1190643
uriel
blood pt.2
Posté le 02-09-2005 à 16:24:04  profilanswer

et l'enculé de proprio qui  laisse un logement à l'abandon? (et qui par ailleurs se le fait entretenir gratos par les squatteurs tant que ça l'arrange bien)

l'enculé de proprio veut pas non plus renover un immeuble pour des pauvres, faut pas deconner non plus, surtotu quand tu te trouves dans le triangle d'or :O
 donc le mec il rachete un immeuble y a 20ans, il souhaite le renover pour le revendre plus cher ou louer les apparts. mais avant d'investir pour travaux l'immeuble est squatté, il va voir voir les flics (et la faut etre honnete je ferais pareil [:spamafote]), et comme y a des familles tout ca, il vire pas ou ca se reremplit toujours. de procedures en procedures, et hop 20 ans comme ca jusqu'a ce que la mairie veuille le racheter moins cher que ce que tu as payé il y a 20 ans :/

---------------
IVG en france
n°1190644
the real m​oins moins
Posté le 02-09-2005 à 16:24:13  profilanswer

Elmoricq a écrit :

ben, c'est ce qu'ils ont fait y'a 30-40 avec les hlm en banlieue, quoi, s'tait pas non plus la meilleure idée du monde

n°1190646
the real m​oins moins
Posté le 02-09-2005 à 16:25:13  profilanswer

Lam's a écrit :

Apache produit du très bon code.

j'ai pas encore le reste mais NOOOONN.

n°1190647
lorill
Posté le 02-09-2005 à 16:25:49  profilanswer

j'ai pas encore le reste mais NOOOONN.

dommage, ca t'aurais eviter de dire une connerie :D

n°1190648
chrisbk
-
Posté le 02-09-2005 à 16:26:01  profilanswer

Non, 58 jeune mangecaca, je parle de ceci

http://en.wikipedia.org/wiki/Article_58

n°1190649
nraynaud
lol
Posté le 02-09-2005 à 16:26:21  profilanswer

masklinn a écrit :

et probablement des frameworks potables en C# aussi [:spamafote]  

le framework par défaut arrache le slip, ça se programme comme une applicaiton lourde .... mais quand on voit le code HTML/JS généré [:ciler]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1190650
Elmoricq
Modérateur
Posté le 02-09-2005 à 16:26:31  profilanswer

ben, c'est ce qu'ils ont fait y'a 30-40 avec les hlm en banlieue, quoi, s'tait pas non plus la meilleure idée du monde

C'est sûr. On devrait d'ailleurs en tirer une leçon, de ces grandes barres HLM ignobles, et prévoir d'autres solutions.
Mais j'ose penser que même ces HLM sont mieux que les squats. De toute façon à force de reporter le problème, on se retrouve à devoir le résoudre dans l'urgence, sous le feu des médias, ce qui va aboutir inexorablement à un magnifique n'importe-quoi.  [:itm]

n°1190651
Lam's
Profil: bas.
Posté le 02-09-2005 à 16:26:32  profilanswer

masklinn a écrit :

--ressource pour toi, et ça c'est si tu restes dans le Java

MERCI, c'est exactement ce que je cherchais.
[:roi]

n°1190653
nraynaud
lol
Posté le 02-09-2005 à 16:28:38  profilanswer

Elmoricq a écrit :

C'est sûr. On devrait d'ailleurs en tirer une leçon, de ces grandes barres HLM ignobles, et prévoir d'autres solutions.
Mais j'ose penser que même ces HLM sont mieux que les squats. De toute façon à force de reporter le problème, on se retrouve à devoir le résoudre dans l'urgence, sous le feu des médias, ce qui va aboutir inexorablement à un magnifique n'importe-quoi.  [:itm]

J'ai une copine qui pête des maisons individuelles pour construire des immeubles HLM [:dawa]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1190654
the real m​oins moins
Posté le 02-09-2005 à 16:29:01  profilanswer

lorill a écrit :

dommage, ca t'aurais eviter de dire une connerie :D

ué c bon j'ai lu [:dawa]

n°1190656
skeye
Posté le 02-09-2005 à 16:29:48  profilanswer

nraynaud a écrit :

J'ai une copine qui pête des maisons individuelles pour construire des immeubles HLM [:dawa]

Elle est grue, dans la vie?[:autobot]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1190657
skeye
Posté le 02-09-2005 à 16:31:59  profilanswer

Vous saviez que si on met un margin-top négatif à un div sous IE il fait n'importe-quoi, alors que si on met un top négatif en position relative il bronche pas?[:itm]

---------------
n°1190659
Elmoricq
Modérateur
Posté le 02-09-2005 à 16:33:29  profilanswer

nraynaud a écrit :

immeuble HLM != grandes barres HLM  :o

n°1190660
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 02-09-2005 à 16:33:32  profilanswer

genre ils trouvent pas de locataire [:ula]

non, c'est genre qu'ils se s'ont fait squater l'apart et qu'a cause de ca il ne peuvent pas louer l'apart.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°1190661
boulax
Posté le 02-09-2005 à 16:33:33  profilanswer

skeye> ca devient aussi interressant que les posts de Masklinn [:dawa]

---------------
n°1190663
plainsofpa​in
Pingouino's lover
Posté le 02-09-2005 à 16:35:22  profilanswer

boulax a écrit :

Mais ils sont intéressants les posts de masklinn  :heink:  

Qu'est-ce que tu racontes là [:pingouino]

---------------
n°1190665
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-09-2005 à 16:35:42  profilanswer

boulax a écrit :

Ils ont peur de faire différement des autres surtout, parce que s'ils prennent la moindre initiative et que (comme 90% des projets) leur projet se plante, un autre mange caca de leur entourage va venir fouiller et dire "pourquoi vous avez pas utilisé XXX comme tout le monde?" (avant c'était C++, maintenant c'est Java/Struts)

chrisbk a écrit :

ok :jap:  

Lam's a écrit :

MERCI, c'est exactement ce que je cherchais.
[:roi]

Faut remercier moinmoin, c'est lui qui m'a filé ça quand je lui a dit "putain struts c'est de la merde en bâton ils sont tous comme ça les frameworks java? [:mlc]"

en gros :o

skeye a écrit :

Vous saviez que si on met un margin-top négatif à un div sous IE il fait n'importe-quoi, alors que si on met un top négatif en position relative il bronche pas?[:itm]

oui

(me semble qu'il n'y a pas de problèmes si t'es en rendu standard et que ta boite a un layout)

Message édité par masklinn le 02-09-2005 à 16:39:23

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1190668
skeye
Posté le 02-09-2005 à 16:36:55  profilanswer

boulax a écrit :

[:mmmfff]

---------------
n°1190671
boulax
Posté le 02-09-2005 à 16:39:41  profilanswer

plainsofpain a écrit :

Mais ils sont intéressants les posts de masklinn  :heink:  

Qu'est-ce que tu racontes là [:pingouino]

hell no

---------------
n°1190672
uriel
blood pt.2
Posté le 02-09-2005 à 16:40:17  profilanswer

nraynaud a écrit :

moi, j'ai un copain qui installe des antennes  pour Orange sur des immeubles, elle est celibataire? [:dawa]

---------------
IVG en france
n°1190673
uriel
blood pt.2
Posté le 02-09-2005 à 16:40:57  profilanswer

chrisbk a écrit :

desolant la culture des jeunes :/

---------------
IVG en france
n°1190675
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 02-09-2005 à 16:41:53  profilanswer

skeye a écrit :

Testé par mes soins et c'est ceci qui l'emporte.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8685  8686  8687  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)