| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
WhatDe | Reprise du message précédent : --------------- [:whatde] |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 15:28:49 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
WhatDe |
Message édité par WhatDe le 02-09-2005 à 15:36:01 --------------- [:whatde] |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Lam's Profil: bas. |
|
chrisbk - | "Il faut crier pour communiquer puisque la police interdit tout contact avec les expulsés"
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chrisbk - | oué et lisez les récits de la kolyma, aussi, bordeldedieu |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 15:47:04 ![]() ![]() |
nraynaud lol | http://nraynaud.com.free.fr/kilombo/weird_page.htm
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye | 'tain, comme c'est barré ils vont réussir à me faire remettre le bordel que j'avais fait sur demande de ma chef et que j'avais dû enlever à la première présentation... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins |
|
skeye |
Elmoricq Modérateur |
|
chrisbk - | mais qu'est ce que t'es con boulax, bondieu, j'ai connu des pieds de chaise plus intelligent que toi |
Djode Et hop ! |
|
nraynaud lol | ou 22% du net --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
|
the real moins moins | (En plus franchement, ton salaire, pour faire du struts de merde, tu te rends compte de la connerie que ça représente?) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Veronica Mars et Regenesis roskes ! |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
souk Tourist |
|
souk Tourist |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
Message édité par boulax le 02-09-2005 à 16:05:09 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
fabien Vive la super 5 ! |
Message édité par fabien le 02-09-2005 à 16:04:34 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
plainsofpain Pingouino's lover | Monde de merde. On va refoutre des pauvres gens qui payaient un salaire à la rue. --------------- http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be |
lorill |
|
the real moins moins |
|
|
nraynaud lol | --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message édité par Lam's le 02-09-2005 à 16:14:31 |
Elmoricq Modérateur | Bon, c'est faible pour un vendredi, mais faut se contenter de ce qu'on a :
Message édité par Elmoricq le 02-09-2005 à 16:14:49 |
skeye |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |