| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
polo021 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 12:59:46 ![]() ![]() |
polo021 |
Taz bisounours-codeur |
non, le billet d'avion Pau-Paris est assez cher... en train, c'est pas la peine, vu la chaleur, le temps de trajet et c'est pas sur que ça soit vraiment moins cher que l'avion. donc je suis resté chez moi, je crame par 30°C dans mon appart |
greg@freestarthu | y'a la clim dans les tgv |
Taz bisounours-codeur |
et moi je suis fasse à un vrai dilemne: sortir par 37°C ou ne pas manger/boire ce weekend |
polo021 | ouais fait trop chaud dehiors, je me suis tappé 30 km a velo ce matin et j'en sue encore.
|
Taz bisounours-codeur |
j'ai que de l'eau, ça m'emmerde un peu là |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
polo021 |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 13:26:42 ![]() ![]() |
polo021 |
|
Taz bisounours-codeur | c'est bien meilleur le champomy (si si c'est vrai!) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | yo .. chui la aussi moi ...... --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
polo021 | Quand je pense que je suis ici à jouer à counter strike et à relire mes syllabus de cobol alors que je devrais etre à paris |
Taz bisounours-codeur |
Taz bisounours-codeur |
pareil, je me suis dit la même chsoe et que ça pourrait être chouette d'être modo dans ces circonstances |
Mr yvele yvele n'est plus. | comment ça se fait...
--------------- yvele n'est plus. |
polo021 |
ta gueule |
Taz bisounours-codeur | quelle cadence |
polo021 | On se fait un tete a tete? |
Taz bisounours-codeur | c'est quoi cette histoire de go douche, y en a meme sur la tribune libre |
RiderCrazy |
Taz bisounours-codeur | ben pareil: je dors à péwal, je m'écroule sur mon lit |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | polo021 pkoi t'es pas a paris toi ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
RiderCrazy |
|
Taz bisounours-codeur |
polo021 |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
HappyHarry |
|
polo021 |
|
polo021 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | 21 ans .... mais pourquoi t'ecoutes ta mère ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
polo021 |
|
polo021 |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Taz bisounours-codeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |