| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 23:02:08 ![]() ![]() |
polo021 | |
dropsy et bonne chance surtout... | |
HappyHarry |
|
Taz bisounours-codeur |
c'est pas par ce que y a eu du nettoayge qui faut tout prendre mal. ce topic à toujours été déconnant et deuxième degré, jamais sérieux. |
HappyHarry |
|
Taz bisounours-codeur |
je suis d'accord. je me tate pour mater Dumb&Dumber ce soir... |
RiderCrazy |
moi ça me plairait bien...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche | le smiley _pluto_ a été remplacé par ça: |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 23:35:41 ![]() ![]() |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
RiderCrazy | C'est bizarre qu'avec les blagues bidons que vous sortez ici vous aimez pas ce genre de film |
Taz bisounours-codeur |
benou |
Message édité par benou le 08-08-2003 à 23:41:30 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
benou |
RiderCrazy |
drasche |
*syl* --> [] |
C'est des enfoirés, z'ont pas voulu m'envoyer un exemplaire gratos, je connaissais pas
|
RiderCrazy |
|
Taz bisounours-codeur | à propos de magazine
|
*syl* --> [] | Tiens, vé essayer d'en avoir un gratos |
*syl* --> [] | Arf c'est mort, c'est Diamond Editions qui édite le mag comme celui du dessus où j'me suis fait jeter |
Mr yvele yvele n'est plus. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
mareek Et de 3 \o/ |
cool --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
drasche |
|
polo021 | |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | je viens de retrouver dans mon jardin le chat mort des voisins --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Taz bisounours-codeur | |
benou | pas de message depuis bientot 2 heures ... elle va être calme le week-end --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
polo021 | non je suis là moi, on a qu'a se faire une rencontre a nous deux |
benou | salut ! moi c'est cédric et dans une heure je suis partit ! --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
polo021 | |
benou |
Taz bisounours-codeur | moi je dormais ... |
polo021 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |