Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8311  8312  8313  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1148690
Lam's
Profil: bas.
Posté le 13-07-2005 à 10:30:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

antp a écrit :

Et pareil sur RTBF Classic21 :o

C'est à dire que c'est une info assez centrale et importante: pour la première fois, des anglais (nés sur place, éduqués et bien intégrés en Angleterre) ont décidé de faire des attentats-suicides. Ca pose un problème de sécurité complètement différent de s'il s'agissait de 3 saoudiens qui décident de venir s'imoler pour avoir 77 vierges.  

Donc c'est dommage qu'un journal télé arrive à la massacrer juste pour simplifier (c'est à dire que les gens, si tu leurs parlent d'anglais, ils s'imaginent quelqu'un qui ressemble au Prince Charles avec des grandes oreilles et les dents en avant, pas forcément à un mec à la peau un peu sombre et un nom à rallonge qui ne sonne pas comme "Jones" ou "Smith". Et c'est pourtant ce que l'on essaye de faire passer comme info).

mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 10:30:08  profilanswer

n°1148692
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 13-07-2005 à 10:30:40  profilanswer

[:papatte]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1148702
chrisbk
-
Posté le 13-07-2005 à 10:35:55  profilanswer

[:draschke] [:moktar1er]

n°1148704
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-07-2005 à 10:36:39  profilanswer

http://www.flickr.com/photos/plemeljr/25491104/
[:pingouino][:pingouino][:pingouino] (niveau 3)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1148705
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 13-07-2005 à 10:37:02  profilanswer

il est 9h, goto taf

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1148707
chrisbk
-
Posté le 13-07-2005 à 10:38:44  profilanswer

on lui dira :o

n°1148710
FlorentG
Posté le 13-07-2005 à 10:41:07  profilanswer

tet2neu a écrit :

tu parles de cette emission bidon où les téléspectateurs posent toujours les mêmes questions et où les journalistes/responsables de l'info répondent toujours que "c'était pas une décision facile à prendre mais on a fait ce qui nous semblait le mieux" sous-entendu "on fera pareil la prochaine fois et je connais mon boulot mieux que toi, ducon !" ?

Emission très utile, d'ailleurs ça doit être pour ça que le journaliste qui la présentait à refusé de continuer.

Lam's a écrit :

Voilà, [:plusun].
Et dans le plus pur style journalistique, il y a toujours des appels de spectateurs des deux côtés (pour ou contre la peine de mort pour les gens qui traversent au feu rouge pour les piétons). Mais jamais on ne donne la parole à des gens qui ont des choses censées à dire. :/

Geeeeeeeeeeeeeeeeeenre

Souvent ils reviennent sur leur erreurs, y'a chaque fois des téléspectateurs avec des questions pertinentes et tout et tout [:spamafote] Arrêtez vos thèses foireuses :( Faites pas vos français d'en bas râleur-confiance en rien...

n°1148715
polo021
Posté le 13-07-2005 à 10:41:49  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est à dire que c'est une info assez centrale et importante: pour la première fois, des anglais (nés sur place, éduqués et bien intégrés en Angleterre) ont décidé de faire des attentats-suicides. Ca pose un problème de sécurité complètement différent de s'il s'agissait de 3 saoudiens qui décident de venir s'imoler pour avoir 77 vierges.  

Donc c'est dommage qu'un journal télé arrive à la massacrer juste pour simplifier (c'est à dire que les gens, si tu leurs parlent d'anglais, ils s'imaginent quelqu'un qui ressemble au Prince Charles avec des grandes oreilles et les dents en avant, pas forcément à un mec à la peau un peu sombre et un nom à rallonge qui ne sonne pas comme "Jones" ou "Smith". Et c'est pourtant ce que l'on essaye de faire passer comme info).

mais plus 1 quoi!, c'est dingue quand meme :o

n°1148718
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 13-07-2005 à 10:42:06  profilanswer

ya arrêt sur images qui est po mal aussi ds le genre :o

---------------
Слава Україні  Feedback
n°1148722
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 13-07-2005 à 10:43:09  profilanswer

FlorentG a écrit :

Geeeeeeeeeeeeeeeeeenre

Souvent ils reviennent sur leur erreurs, y'a chaque fois des téléspectateurs avec des questions pertinentes et tout et tout [:spamafote] Arrêtez vos thèses foireuses :( Faites pas vos français d'en bas râleur-confiance en rien...

Non ils reviennent pas sur leurs erreurs. Les trois quart du temps la réponse c'est "on savait ce qu'on faisait, on avait des bonnes raisons, allez vous faire voir".

mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 10:43:09  profilanswer

n°1148724
FlorentG
Posté le 13-07-2005 à 10:43:27  profilanswer

R3g a écrit :

Non ils reviennent pas sur leurs erreurs. Les trois quart du temps la réponse c'est "on savait ce qu'on faisait, on avait des bonnes raisons, allez vous faire voir".

Non :o Je ne suis pas d'accord :o

n°1148725
Lam's
Posté le 13-07-2005 à 10:43:39  profilanswer

Dire que pour nos petits-enfants, une appli comme Google-Earth, comme Terragen et comme le bon vieux VistaPro ça sera et ça fera la même chose, en 3D complète en temps réel avec du cybersex en même temps. [:pingouino]

n°1148728
R3g
Posté le 13-07-2005 à 10:43:59  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

ya arrêt sur images qui est po mal aussi ds le genre :o

oui, c'est beaucoup mieux. La différence c'est peut-être qu'ils sont vraiment indépendants.

n°1148731
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 13-07-2005 à 10:44:45  profilanswer

sauf que le presentateur a souvent un avis orienté
mais les chroniqueurs sont po mal du tout ;)

(j'aime bcp celle qui ressemble à une ptite souris :D)

---------------
Слава Україні  Feedback
n°1148734
Lam's
Posté le 13-07-2005 à 10:47:06  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

sauf que le presentateur a souvent un avis orienté
mais les chroniqueurs sont po mal du tout ;)

(j'aime bcp celle qui ressemble à une ptite souris :D)

Je supporte pas Schneiderman. Mais il faut bien admettre que depuis que l'émission existe, il a su s'entourer de chroniqueurs très bons (mis à part la prof de collège, sur laquelle j'émet des doutes. Elle se sent trop pas pisser elle).

n°1148742
Lam's
Posté le 13-07-2005 à 10:53:02  profilanswer

FlorentG a écrit :

Non :o Je ne suis pas d'accord :o

Déjà, pour l'hebdo du médiateur, il faut qu'il y ait médiation, donc que les télespectateurs se plaignent. Ca sert à quoi un Journal s'il faut que derrière t'ailler revérifier l'info, puis envoyer un fax à France 2 pour leur dire qu'ils se sont plantés ?

D'autre part, tu parles de questions de téléspectateurs. Moi je dis: j'en ai rien à battre du téléspectateur. Moi je veux qu'on me donne de l'info juste (même si elle est partialle, sensationnaliste et mal fichue), et qu'on revienne sur les conneries qu'on m'a dit. C'est pas grand chose.  

Je demande même pas qu'on me dise: "ah au fait, on a oublié de vous dire que Sarkozy est avocat de formation et qu'il sait parfaitement bien qu'il y a 3 juges pour les libérations conditionnelles, et qu'il connait très bien la séparation des pouvoirs exécutifs et judiciaires. Ah, et puis on a aussi oublié de vous dire que le mec n'était pas un récidiviste, et encore moins un multi-récidiviste. Là, c'est sa première récidive".  

n°1148745
uriel
blood pt.2
Posté le 13-07-2005 à 10:54:19  profilanswer

Schneiderman prends position et souvent il le dit lui meme: 'il est pas partial et il est pas la pour ca'  

perso, ca me derange pas. quant a la prof de college, c'est quand meme interessant le nombre de figure de style qui existe [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1148749
uriel
blood pt.2
Posté le 13-07-2005 à 10:57:54  profilanswer

fallait faire du journalisme si vous vouliez changer le milieu :O
je vois pas ce qu'il vous faut pour discuter la dessus, on parle d'une chaine qui fait des prime de promo gouvernementale le dimanche avec Drucker donc bon :/
reste que je trouvais le mediateur une bonne initiative, au depart. se remettre en question c'est quand meme un bon principe non?

---------------
IVG en france
n°1148750
FlorentG
Posté le 13-07-2005 à 10:57:57  profilanswer

Lam's a écrit :

Déjà, pour l'hebdo du médiateur, il faut qu'il y ait médiation, donc que les télespectateurs se plaignent. Ca sert à quoi un Journal s'il faut que derrière t'ailler revérifier l'info, puis envoyer un fax à France 2 pour leur dire qu'ils se sont plantés ?

Peut-être parce qu'ils n'ont pas que ça à foutre de tout revérifier

Lam's a écrit :

D'autre part, tu parles de questions de téléspectateurs. Moi je dis: j'en ai rien à battre du téléspectateur. Moi je veux qu'on me donne de l'info juste (même si elle est partialle, sensationnaliste et mal fichue), et qu'on revienne sur les conneries qu'on m'a dit. C'est pas grand chose.

Ca arrive de faire des erreurs. Surtout quand tu sais qu'un JT est fait complètement à l'arrache, qu'ils ont un timing ultra sérré

n°1148751
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 13-07-2005 à 10:58:10  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

[:maraude]

Alors, je vais avoir besoin d'un ministre du Bon Goût, d'un secrétaire d'Etat au Tact, d'un... (je fais la liste dans le métro, je reviens)  [:pingouino]

[:volta] [:franck75]

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°1148752
FlorentG
Posté le 13-07-2005 à 10:58:16  profilanswer

uriel a écrit :

reste que je trouvais le mediateur une bonne initiative, au depart. se remettre en question c'est quand meme un bon principe non?

+1 :jap:

n°1148753
chrisbk
-
Posté le 13-07-2005 à 10:59:11  profilanswer

y devrait avoir qu'un JT par semaine

n°1148756
uriel
blood pt.2
Posté le 13-07-2005 à 11:00:15  profilanswer

FlorentG a écrit :

Ca arrive de faire des erreurs. Surtout quand tu sais qu'un JT est fait complètement à l'arrache, qu'ils ont un timing ultra sérré

oui enfin la redaction de france2 :/
 enfin, Juppé quoi :/

au gniouf Pujadas :/

---------------
IVG en france
n°1148758
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-07-2005 à 11:00:26  profilanswer

11h, goto Vosges, à vendredÿ les filles [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1148761
uriel
blood pt.2
Posté le 13-07-2005 à 11:02:34  profilanswer

'tite question linux, suis ban de OSA donc ce sera ici:

y a moyen de modifier bash pour qu'il soit 'nohup' par defaut ?
avec csh pas de probleme, mais avec bash mes process meurt quand je me deloggue (souvent le cas en remote)

je cherche http://groups.google.fr/groups?q=P [...] gout&hl=fr mais si quelqu'un sait [:moule_bite]

---------------
IVG en france
n°1148765
lorill
Posté le 13-07-2005 à 11:03:27  profilanswer

masklinn a écrit :

11h, goto Vosges, à vendredÿ les filles [:pingouino]

:hello:

n°1148767
bpoujol
Posté le 13-07-2005 à 11:04:17  profilanswer

ptite question :
en html a quoi ca sert de mettre <input id="blabla"...>

Message édité par bpoujol le 13-07-2005 à 11:06:27

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°1148769
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-07-2005 à 11:04:43  profilanswer

masklinn a écrit :

SA SAI UNE GRANDE DAICOUVAITRE §§§

Je vote IZN praizidante aussi comme le taichon [:centaur]

Hop, le ministère des Questions mystérieuses et insolubles :jap:

uriel a écrit :

y en a qui parle italien ici?

Je peux regarder enfin en version pas en thème :D

Lam's a écrit :

Je supporte pas Schneiderman. Mais il faut bien admettre que depuis que l'émission existe, il a su s'entourer de chroniqueurs très bons (mis à part la prof de collège, sur laquelle j'émet des doutes. Elle se sent trop pas pisser elle).

Et puis c'est une gonzesse, quoi, elle serait mieux sur un poster :o

uriel a écrit :

fallait faire du journalisme si vous vouliez changer le milieu :O
je vois pas ce qu'il vous faut pour discuter la dessus, on parle d'une chaine qui fait des prime de promo gouvernementale le dimanche avec Drucker donc bon :/

Voilà :o

Merci :jap:
Secrétaire d'Etat, en fait, ce n'est pas suffisamment joli : grand chambellan du Tact, je préfère :D

:o

n°1148770
R3g
Posté le 13-07-2005 à 11:05:30  profilanswer

uriel a écrit :

avec csh pas de probleme, mais avec bash mes process meurt quand je me deloggue (souvent le cas en remote)

je cherche http://groups.google.fr/groups?q=P [...] gout&hl=fr mais si quelqu'un sait [:moule_bite]

Comment t'as fait pour être ban d'OSA :??:

Mais bon, comme je suis sympa et pour pas que ça te manque, je vais te répondre :

man bash :o

n°1148772
0x90
Posté le 13-07-2005 à 11:05:53  profilanswer

uriel a écrit :

c'est surement HS par rapport à ce a que tu veut exactement, mais je te conseillerais "screen", probable que tu connaisse déja cela dit ...

Message édité par 0x90 le 13-07-2005 à 11:06:28
n°1148773
skeye
Posté le 13-07-2005 à 11:05:55  profilanswer

bpoujol a écrit :

ptite question :
en html a quoi ca sert de mettre <input id="blabla"]...>

à donner un identifiant à ton input?[:autobot]

Message édité par skeye le 13-07-2005 à 11:06:04

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1148774
FlorentG
Posté le 13-07-2005 à 11:06:51  profilanswer

bpoujol a écrit :

ptite question :
en html a quoi ca sert de mettre <input id="blabla"...>

• A l'associer à un label
  • Permettre de le récupérer en JavaScript pour validation

n°1148775
bpoujol
Posté le 13-07-2005 à 11:07:20  profilanswer

skeye a écrit :

à donner un identifiant à ton input?[:autobot]

quel est l'interet de lui donner un identifiant ?
on récupere la variable grace a son nom pas avec l'identifiant... :whistle:

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°1148776
skeye
Posté le 13-07-2005 à 11:07:48  profilanswer

bpoujol a écrit :

Pas en javascript.:o

---------------
n°1148777
Lam's
Posté le 13-07-2005 à 11:07:50  profilanswer

uriel a écrit :

Bah oui, mais c'est mal exécuté, donc ce n'est pas encore reconnaître ses erreurs. Et certaines devraient plutôt passer pendant le journal (genre: 30 secondes d'erratum sur les conneries qu'on a dit hier et dont on s'est rendu compte).

J'ai déjà du le dire ici, mais le Guardian est connu pour avoir une fois publié un bout d'erratum qui disait: "Nous sommes désolés de l'absence d'Erratum dans le numéro d'hier. Cela n'est pas dû à une augmentation subite et inattendue de la qualité de notre journalisme, mais à une erreur d'imprimerie".

Donc que le JT de France 2 dise des conneries grosses comme des montagnes (que même toi et moi puissions détecter et vérifier), puis qu'ils ne les corrigent pas le lendemain, puis qu'ils attendent qu'on leur pointe sous le nez à l'hebdo du médiateur, puis qu'ils disent: "Non non, on a fait comme on a pu. C'était un choix difficile, mais je l'assume", ça me gave menu, parce que ça fait 4 erreurs, là où on ne devrait en tolérer qu'une ou deux.

Bon sur ce, je vais faire tous les Leclerc de ma région, le champagne y est moins cher (à 8 euros d'économie par bouteille, sur 3 caisses ça fait une chtite différence), mais j'ai déjà dévalisé celui à côté de chez moi. [:pingouino]@

n°1148778
bpoujol
Posté le 13-07-2005 à 11:07:58  profilanswer

FlorentG a écrit :

• A l'associer à un label
  • Permettre de le récupérer en JavaScript pour validation

:jap: merci

---------------
n°1148779
FlorentG
Posté le 13-07-2005 à 11:08:06  profilanswer

bpoujol a écrit :

quel est l'interet de lui donner un identifiant ?

[:florentg]  [:florentg]  [:florentg]  [:florentg]  

BORDEL

Avec son nom on ne fait que dalle ;) Le nom ne sert que pour l'envoi, style pour récupération côté serveur :fou:

n°1148780
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 13-07-2005 à 11:08:30  profilanswer

À l'identifier de manière unique dans la page, surtout. Ce qui accessoirement peut servir à l'associer à un label ou à le récupérer via JS, comme le dit FlorentG, mais aussi à lui donner un style spécifique via CSS.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1148782
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 13-07-2005 à 11:12:56  profilanswer

JS c le mal :o

---------------
Слава Україні  Feedback
n°1148783
chrisbk
-
Posté le 13-07-2005 à 11:13:34  profilanswer

"Order the latest version of Slackware Linux on CD-ROM (4 CDs in all) from The Slackware Store."

4CDs [:pingouino] bon, y'a vraiment pas plus leger ?

n°1148787
skeye
Posté le 13-07-2005 à 11:14:49  profilanswer

pas forcément.:o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8311  8312  8313  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)