Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8310  8311  8312  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1148563
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-07-2005 à 08:15:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://mathaba.net/0_index.shtml?x=261002 [:bbcmoi]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 08:15:23  profilanswer

n°1148564
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-07-2005 à 08:15:48  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je me demande si je parlais de ce genre de talons aiguilles, en fait :o

De quoi d'autre, alors ? Les gonzesses, pour les informaticiens, c'est juste là pour la déco [:pingouino]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1148568
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 13-07-2005 à 08:25:15  profilanswer

n°1148571
Lam's
Profil: bas.
Posté le 13-07-2005 à 08:39:17  profilanswer

<blog politique>
Tiens, c'est marrant, le journal de ce matin sur France 2 indiquait que les terroristes de Londres étaient de nationalité pakistanaise, et ça m'a plutôt étonné. Donc j'ai voulu vérifier. Or, c'est marrant, mais:

• le Guardian précise juste qu'ils sont nés en Angleterre (mais laisse entendre leur origine pakistanaise).
  • le Times dit qu'ils sont de nationalité anglaise mais d'origine pakistanaise.
  • La BBC dit la même chose que le Times.
  • Libé précise que la Police ne veut pas en dire beaucoup sur leurs nationalités ou origines.

Alors, Sloppy French journalism ?

n°1148572
polo021
Posté le 13-07-2005 à 08:41:16  profilanswer

Assez impressionnant la montagne russe, c'est pour faire une crise cardiaque juste en haut de la "bute" quand tu apercois la belle descente  :)

Message édité par polo021 le 13-07-2005 à 08:41:35
n°1148573
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-07-2005 à 08:43:51  profilanswer

Lam's a écrit :

• Libé précise que la Police ne veut pas en dire beaucoup sur leurs nationalités ou origines.

Bin non, France 2 sloppy journalism puisque tu dis toi-même que Libé se réserve sur le sujet [:spamafote]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1148574
polo021
Posté le 13-07-2005 à 08:43:58  profilanswer

Lam's a écrit :

<blog politique>
Tiens, c'est marrant, le journal de ce matin sur France 2 indiquait que les terroristes de Londres étaient de nationalité pakistanaise, et ça m'a plutôt étonné. Donc j'ai voulu vérifier. Or, c'est marrant, mais:

• le Guardian précise juste qu'ils sont nés en Angleterre (mais laisse entendre leur origine pakistanaise).
  • le Times dit qu'ils sont de nationalité anglaise mais d'origine pakistanaise.
  • La BBC dit la même chose que le Times.

Sur france info ce matin j'ai entendu la meme chsoe que le time et la bbc.

<message personnel>
Tu as oublié de fermer ta balise blog politique
...Je le fais pour toi </blog politique>  
Je t'en prie.
</message personnel>

n°1148575
chrisbk
-
Posté le 13-07-2005 à 08:44:16  profilanswer

Taiche a écrit :

De quoi d'autre, alors ? Les gonzesses, pour les informaticiens, c'est juste là pour la déco [:pingouino]

du tout, ca répond aussi au telephone et pour les modeles les plus evolues, ca fait le café

n°1148578
Lam's
Posté le 13-07-2005 à 08:48:46  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin non, France 2 sloppy journalism puisque tu dis toi-même que Libé se réserve sur le sujet [:spamafote]

Oui bon, je parlais de la télé.  

Déjà qu'ils disent pas grand chose d'intéressant. Si en plus, les informations principales s'avèrent fausses (genre: "Juppé se retire de la politique" ) et les informations annexes aussi (107 jeunes nerds japonais ont décidé de se suicider en avalant des poches de silicone), ça sert plus à rien que je les regarde...

n°1148580
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-07-2005 à 08:53:06  profilanswer

Taiche a écrit :

Spontanément, alors que je finis mon premier café, je répondrais bien un truc du genre : "C'est pour ça que la bite des informaticiens, souvent, elle est juste là pour la déco aussi." [:ma muse]

Message édité par In Ze Navy II le 13-07-2005 à 08:54:57

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 08:53:06  profilanswer

n°1148581
Lam's
Posté le 13-07-2005 à 08:53:53  profilanswer

polo021 a écrit :

Assez impressionnant la montagne russe, c'est pour faire une crise cardiaque juste en haut de la "bute" quand tu apercois la belle descente  :)

Nan, c'est pour faire une crise cardiaque quand tu n'arrives pas en haut de la butte, et que le train part en sens inverse (ce qui peut arriver, en fonction du vent, du poids du train, etc.). Y a eu un article sur slashdot récemment (hier ou avant-hier) sur le système informatique qui ajuste la vitesse pour être entre 15 et 20 km/h en haut.

n°1148582
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-07-2005 à 08:54:19  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Spontanément, alors que je finis mon premier café, je répondrais bien un truc du genre : "C'est pour ça que la bite des informaaticiens, souvent, elle est juste là pour la déco aussi." [:ma muse]

[:ddr555]
IZN PRAIZIDANTE [:dawa]

---------------
n°1148583
polo021
Posté le 13-07-2005 à 08:57:55  profilanswer

Lam's a écrit :

Nan, c'est pour faire une crise cardiaque quand tu n'arrives pas en haut de la butte, et que le train part en sens inverse (ce qui peut arriver, en fonction du vent, du poids du train, etc.). Y a eu un article sur slashdot récemment (hier ou avant-hier) sur le système informatique qui ajuste la vitesse pour être entre 15 et 20 km/h en haut.

Oui, donc si le systeme informatique fonctionne bien cela ne doit pas arriver, et je suppose qu'il y a des freins violents (les memes que ceux pour s'arreter quand tu arrives en bas de la descente) mais c'est vrai que si ca arrive tu n'auras pas forcement le temps de penser à tous ca  :whistle:

n°1148584
chrisbk
-
Posté le 13-07-2005 à 09:03:17  profilanswer

Attention : questions.

1/Une distrib de linux qui fasse pas 19cds avec gcc 4.x installé dessus ? nom ?
2/Comment faire marcher le reseau entre qemu et l'hote  

merci.

n°1148587
lorill
Posté le 13-07-2005 à 09:05:07  profilanswer

chrisbk a écrit :

Attention : questions.

1/Une distrib de linux qui fasse pas 19cds avec gcc 4.x installé dessus ? nom ?
2/Comment faire marcher le reseau entre qemu et l'hote  

merci.

1. slackware ?

n°1148588
chrisbk
-
Posté le 13-07-2005 à 09:06:50  profilanswer

1. ca s'intalle bien ou je vais mourrir dans d'atroces souffrances ? je dois dire que ce nom m'epouvante completement

n°1148589
Lam's
Posté le 13-07-2005 à 09:07:46  profilanswer

polo021 a écrit :

Oui, donc si le systeme informatique fonctionne bien cela ne doit pas arriver, et je suppose qu'il y a des freins violents (les memes que ceux pour s'arreter quand tu arrives en bas de la descente) mais c'est vrai que si ca arrive tu n'auras pas forcement le temps de penser à tous ca  :whistle:

Quand on y pense, quand même, le mec qui conçoit une montagne russe aux US, il est face à un problème de taille (uhuh). Même plein, le poids du train peut varier d'un facteur 3, selon que c'est un group de papys qu pèsent 60 kilos, ou au contraire Roseanne et sa famille qui le prennent (donc s'attendre à 180 Kilos par personne). Alors si en plus on considère que le train peut partir à moitié vide, ça commence à faire des variations amusantes en terme d'énergie cinétique.

n°1148590
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-07-2005 à 09:09:42  profilanswer

Taiche a écrit :

[:ddr555]
IZN PRAIZIDANTE [:dawa]

[:maraude]

Alors, je vais avoir besoin d'un ministre du Bon Goût, d'un secrétaire d'Etat au Tact, d'un... (je fais la liste dans le métro, je reviens)  [:pingouino]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°1148593
bpoujol
Posté le 13-07-2005 à 09:10:10  profilanswer

'lu all :hello:  
derniere journée avant le weekend :D

Message édité par bpoujol le 13-07-2005 à 09:10:26

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°1148598
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 13-07-2005 à 09:18:36  profilanswer

CAY VENDREDY [:dawa]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1148602
polo021
Posté le 13-07-2005 à 09:23:22  profilanswer

Lam's a écrit :

Quand on y pense, quand même, le mec qui conçoit une montagne russe aux US, il est face à un problème de taille (uhuh). Même plein, le poids du train peut varier d'un facteur 3, selon que c'est un group de papys qu pèsent 60 kilos, ou au contraire Roseanne et sa famille qui le prennent (donc s'attendre à 180 Kilos par personne). Alors si en plus on considère que le train peut partir à moitié vide, ça commence à faire des variations amusantes en terme d'énergie cinétique.

J'avais vu un jour un documentaire ou un truc du meme genre, mais ca date, et ils disaient qu'ils testaient les forces à encaisser avec un facteurs 10 par rapport à la réalité. Mais je ne suis plus sûr du chiffre 10 mais c'etait assez enorme.

Y en a des assez impressionnantes. http://www.loisirados.com/page51/attract.php

n°1148610
lorill
Posté le 13-07-2005 à 09:39:33  profilanswer

1. La derniere fois que j'en ai eu besoin (slack 4, ca nous rajeunit pas), c'était hyper simple.

n°1148616
masklinn
Posté le 13-07-2005 à 09:45:21  profilanswer

Lam's a écrit :

Déjà qu'ils disent pas grand chose d'intéressant. Si en plus, les informations principales s'avèrent fausses (genre: "Juppé se retire de la politique" ) et les informations annexes aussi (107 jeunes nerds japonais ont décidé de se suicider en avalant des poches de silicone), ça sert plus à rien que je les regarde...

SA SAI UNE GRANDE DAICOUVAITRE §§§

In Ze Navy II a écrit :

Spontanément, alors que je finis mon premier café, je répondrais bien un truc du genre : "C'est pour ça que la bite des informaticiens, souvent, elle est juste là pour la déco aussi." [:ma muse]

Je vote IZN praizidante aussi comme le taichon [:centaur]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1148626
Elmoricq
Modérateur
Posté le 13-07-2005 à 09:50:09  profilanswer

OMG THEY OFFERED BEETHOVEN FOR FREE LET4S SUE THEM §§§
Bande de cons, c'est leurs considérations matérialistes qui nuisent à la musique.

Lam's a écrit :

Si le "journal" télévisé était fiable et pertinent, ça se saurait.  [:itm]

Me souviens avoir vu des trucs amusants dans "Arrêt sur image", notament dans une émission consacrée aux différences du traitement de l'information entre TF1 et France2.
On avait eu droit à de la réutilisation d'images douteuse, commentaires clairement orientés, etc. Et y en avait pas un pour rattraper l'autre.

Message édité par Elmoricq le 13-07-2005 à 09:51:11
n°1148627
drasche
Posté le 13-07-2005 à 09:50:24  profilanswer

draschke world

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1148632
nraynaud
lol
Posté le 13-07-2005 à 09:52:39  profilanswer

Lam's a écrit :

tests unitaires automatisés (et qui passent à 100% en permanence)

tiens, on a déployé un site récement, comme on a pas de campagne de tests c'est la super-merde de savoir où ont les bugs dûs au déploiement.

puisque on parle de ça, ça se teste comment un site web ? sachant que le front-office a une charte graphique qui fait partie des specs ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1148633
FlorentG
Posté le 13-07-2005 à 09:53:22  profilanswer

Ca dépend de ce que tu veux tester sur ton site

n°1148634
lorill
Posté le 13-07-2005 à 09:53:55  profilanswer

nrayno> jmeter, et tu parses [:dawa]

n°1148638
masklinn
Posté le 13-07-2005 à 09:57:37  profilanswer

nraynaud a écrit :

tiens, on a déployé un site récement, comme on a pas de campagne de tests c'est la super-merde de savoir où ont les bugs dûs au déploiement.

puisque on parle de ça, ça se teste comment un site web ? sachant que le front-office a une charte graphique qui fait partie des specs ?

Ben le backend ça se teste comme un logiciel normal (théoriquement), le frontend il existe quelques frameworks de tests JS mais c'est tout, le reste c'est des "usability tests" qu'il faut faire, genre tu choppes une secrétaire par la culotte les oreilles, tu la fous devant le machin et tu lui dis de faire joujou en notant ses remarques.

http://www.ok-cancel.com/ :o

---------------
n°1148647
nraynaud
lol
Posté le 13-07-2005 à 10:09:14  profilanswer

masklinn a écrit :

le reste c'est des "usability tests" qu'il faut faire, genre tu choppes une secrétaire par la culotte les oreilles, tu la fous devant le machin et tu lui dis de faire joujou en notant ses remarques.

C'est pas mon boulot ça [:pingouino]

Mon test c'est plus de savoir si le site redu ressemble bien au JPEG fourni par la création, et ça je vois pas trop comment le tester automatiquement.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1148648
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 13-07-2005 à 10:09:31  profilanswer

Bonjour :hello:

Vous me conseillez quoi comme forum PHP simple, efficace et gratuit ?

n°1148651
Lam's
Posté le 13-07-2005 à 10:11:13  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Si le "journal" télévisé était fiable et pertinent, ça se saurait.  [:itm]

Bah l'intérêt des journaux courts (type le matin, ou le 6 minutes d'M6), c'est qu'ils ont pas le temps de dire trop de conneries.  

A titre personnel, je m'en fous que des images d'archives ne soient pas notées (j'arrive à peu près à les voir), je m'en fous que le commentaire soit ultra-partisan, que les sources des chiffres, leurs définitions ou leurs marges d'erreur ne soient pas données (genre "les chiffres de la délinquance" ).  

Mais que des infos qui sont fausses de toute évidence soient annoncées, ça me titille. Parce que c'est plus de la déformation à ce niveau là, mais du bon gros mensonge. Et ce qui m'embête, c'est qu'on ne peut rien faire contre ça, et qu'on a aucun "ordre de déontologie" pour les JTs (d'ailleurs, j'attends encore un seul erratum au journal télé :/).

n°1148652
FlorentG
Posté le 13-07-2005 à 10:12:25  profilanswer

Lam's a écrit :

(d'ailleurs, j'attends encore un seul erratum au journal télé :/).

Pour France2 par exemple, ça existe, ça s'appelle "Le médiateur", tous les samedi après le JT. Et souvent ils reviennent sur leur erreur, les téléspectateurs peuvent poser leur question, etc.

n°1148660
uriel
blood pt.2
Posté le 13-07-2005 à 10:15:08  profilanswer

R3g a écrit :

Bonjour :hello:
Vous me conseillez quoi comme forum PHP simple, efficace et gratuit ?

http://www.punbb.org/

y en a qui parle italien ici?

---------------
IVG en france
n°1148662
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-07-2005 à 10:15:48  profilanswer

FlorentG a écrit :

Pour France2 par exemple, ça existe, ça s'appelle "Le médiateur", tous les samedi après le JT. Et souvent ils reviennent sur leur erreur, les téléspectateurs peuvent poser leur question, etc.

tu parles de cette emission bidon où les téléspectateurs posent toujours les mêmes questions et où les journalistes/responsables de l'info répondent toujours que "c'était pas une décision facile à prendre mais on a fait ce qui nous semblait le mieux" sous-entendu "on fera pareil la prochaine fois et je connais mon boulot mieux que toi, ducon !" ?

Emission très utile, d'ailleurs ça doit être pour ça que le journaliste qui la présentait à refusé de continuer.

Message édité par tet2neu le 13-07-2005 à 10:16:12
n°1148666
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-07-2005 à 10:19:13  profilanswer

draschke world [:marc]

---------------
n°1148667
Lam's
Posté le 13-07-2005 à 10:19:36  profilanswer

tet2neu a écrit :

tu parles de cette emission bidon où les téléspectateurs posent toujours les mêmes questions et où les journalistes/responsables de l'info répondent toujours que "c'était pas une décision facile à prendre mais on a fait ce qui nous semblait le mieux" sous-entendu "on fera pareil la prochaine fois et je connais mon boulot mieux que toi, ducon !" ?

Emission très utile, d'ailleurs ça doit être pour ça que le journaliste qui la présentait à refusé de continuer.

Voilà, [:plusun].
Et dans le plus pur style journalistique, il y a toujours des appels de spectateurs des deux côtés (pour ou contre la peine de mort pour les gens qui traversent au feu rouge pour les piétons). Mais jamais on ne donne la parole à des gens qui ont des choses censées à dire. :/

n°1148669
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 13-07-2005 à 10:19:39  profilanswer

uriel a écrit :

http://www.punbb.org/

y en a qui parle italien ici?

merci :jap:

non

n°1148673
masklinn
Posté le 13-07-2005 à 10:22:57  profilanswer

nraynaud a écrit :

C'est pas mon boulot ça [:pingouino]

Mon test c'est plus de savoir si le site redu ressemble bien au JPEG fourni par la création, et ça je vois pas trop comment le tester automatiquement.

Ca c'est mort par contre [:pingouino]

Fais embaucher un stagiaire, il trouvera bien le temps de le faire entre deux photocopies [:pingouino]

---------------
n°1148675
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 13-07-2005 à 10:24:05  profilanswer

polo021 a écrit :

Sur france info ce matin j'ai entendu la meme chsoe que le time et la bbc.

Et pareil sur RTBF Classic21 :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1148690
Lam's
Posté le 13-07-2005 à 10:30:08  profilanswer

antp a écrit :

Et pareil sur RTBF Classic21 :o

C'est à dire que c'est une info assez centrale et importante: pour la première fois, des anglais (nés sur place, éduqués et bien intégrés en Angleterre) ont décidé de faire des attentats-suicides. Ca pose un problème de sécurité complètement différent de s'il s'agissait de 3 saoudiens qui décident de venir s'imoler pour avoir 77 vierges.  

Donc c'est dommage qu'un journal télé arrive à la massacrer juste pour simplifier (c'est à dire que les gens, si tu leurs parlent d'anglais, ils s'imaginent quelqu'un qui ressemble au Prince Charles avec des grandes oreilles et les dents en avant, pas forcément à un mec à la peau un peu sombre et un nom à rallonge qui ne sonne pas comme "Jones" ou "Smith". Et c'est pourtant ce que l'on essaye de faire passer comme info).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8310  8311  8312  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)