Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8036  8037  8038  ..  27097  27098  27099  27100  27101  27102
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1121592
Lam's
Profil: bas.
Posté le 16-06-2005 à 10:14:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ou objdump, je sais jamais de nos jours. :o

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 10:14:46  profilanswer

n°1121593
chrisbk
-
Posté le 16-06-2005 à 10:14:56  profilanswer

ptet bin, jvais essayer, si ca marche je suis pres a troller sur le TCE en ton honneur

n°1121595
chrisbk
-
Posté le 16-06-2005 à 10:16:42  profilanswer

bon, super, j'ai des undefined reference to jeanjean

jeanjean se trouve dans toto.a
nm toto.a me montre bien jeanjean

toto est mis deux fois sur la ligne de link (on est jamais trop prudent)

suicde

n°1121596
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 16-06-2005 à 10:17:00  profilanswer

Lam's a écrit :

Bah justement, la meilleure façon de le protéger, c'est qu'il se fasse enculer au moins une fois. Comme ça, il aura de l'expérience en enculage, en tech, de l'expérience professionnelle, et toussa.  

Le salaire m'a l'air honnête. J'ai juste 2 conseils pour toi:
1. Si une mission ne te plait pas, ne dit pas non, mais essaye discrètement de merder l'entretien chez le client. :)
2. Chez le client, si tu sens que y a une marge de progression, n'hésite pas à t'impliquer. Généralement, les vieux aigris ne font que le strict minimum, et ont donc tendance à ne plus être "moteurs", tu peux donc éventuellement leur piquer des tâches plus intéressantes. Mais ça, c'est seulement s'il y a une marge de progression...

:jap: merci ;)

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1121603
chrisbk
-
Posté le 16-06-2005 à 10:25:15  profilanswer

ç"_ç"udjçàqiisdàç"uàdzedlp)àé)=é"&

n°1121612
boulax
Posté le 16-06-2005 à 10:32:03  profilanswer

midi barbecue a la cantine [:neuf]

Hum si le topic pieds existe encore, je pourrais poster des photos bien gores des miens :/
J'ai porté des chaussures-à-costard neuves durant deux jours, j'ais des ampoules grosses comme des steacks aux talons, c'est pas joyeux :sweat:

---------------
n°1121615
boulax
Posté le 16-06-2005 à 10:34:55  profilanswer

HAHA Jbuilder réinvente le programme mono-instance... Une instance par démarrage de Linux :sweat:

---------------
n°1121616
nraynaud
lol
Posté le 16-06-2005 à 10:35:19  profilanswer

boulax a écrit :

J'ai porté des chaussures-à-costard neuves durant deux jours, j'ais des ampoules grosses comme des steacks aux talons, c'est pas joyeux :sweat:

AHAHAH quand on est un vrai, on a pas mal aux pieds, on peut marcher, courrir ou faire du tennis avec ses mocassins italiens [:pingouino]

n°1121620
nraynaud
lol
Posté le 16-06-2005 à 10:37:30  profilanswer

Toutes les tailles sont en pixel dans les CSS [:pingouino]

n°1121627
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-06-2005 à 10:40:41  profilanswer

boulax a écrit :

[:dawa]

Faut les défoncer et mettre les machins qui coûtent la peau du gland dans la boite plastique verte (trucs spéciaux pour les ampoules)

et acheter une deuxième paire, pour alterner [:dawa]

Et faire gaffe aussi, moi les mienne ont réussi à m'arracher de la peau sur les côtés (au lieu de juste faire des bonnes grosses ampoules qui niquent) > le sang sur le cuir gris ça rend moyen [:dawa]

nraynaud a écrit :

[:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 10:40:41  profilanswer

n°1121628
0x90
Posté le 16-06-2005 à 10:41:38  profilanswer

nraynaud a écrit :

pas forcément, mais on peut :)

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1121629
the real m​oins moins
Posté le 16-06-2005 à 10:42:00  profilanswer

pourquoi vous mettez pas des chaussures confortables plutot ? [:pingouino]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1121630
nraynaud
lol
Posté le 16-06-2005 à 10:42:38  profilanswer

masklinn a écrit :

Faut les défoncer et mettre les machins qui coûtent la peau du gland dans la boite plastique verte (trucs spéciaux pour les ampoules)

Et faire gaffe aussi, moi les mienne ont réussi à m'arracher de la peau sur les côtés (au lieu de juste faire des bonnes grosses ampoules qui niquent) > le sang sur le cuir gris ça rend moyen [:dawa]

pas très dissaïdor-compliant tout ça [:pingouino]

n°1121632
elianor
bannie 17 fois
Posté le 16-06-2005 à 10:43:15  profilanswer

the real moins moins a écrit :

et pourquoi pas rouges tant que tu y es ?

---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°1121633
chrisbk
-
Posté le 16-06-2005 à 10:43:37  profilanswer

ptain mais gcc, je t'en supplie, link bondieu :cry:

n°1121635
masklinn
Posté le 16-06-2005 à 10:45:11  profilanswer

0x90 a écrit :

pas forcément, mais on peut :)

Je crois que t'as pas compris de quoi il parlait [:pingouino]

Et pourquoi pas des baskets vert khaki aussi? [:pingouino]

nraynaud a écrit :

pas très dissaïdor-compliant tout ça [:pingouino]

Ptet mais c'est pieds de merde compliant [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1121638
0x90
Posté le 16-06-2005 à 10:46:35  profilanswer

masklinn a écrit :

Je crois que t'as pas compris de quoi il parlait [:pingouino]

Ouais mais il est gentil, il va peut-être m'expliquer :)

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1121641
nraynaud
lol
Posté le 16-06-2005 à 10:48:20  profilanswer

0x90 a écrit :

Ouais mais il est gentil, il va peut-être m'expliquer :)

je bosse dans le web, je reçois des pages HTML, et je les découpe pour que le contenu devienne dynamique et connecté au CMS.

n°1121643
chrisbk
-
Posté le 16-06-2005 à 10:48:48  profilanswer

et je me plaignais de mon C

n°1121645
nraynaud
lol
Posté le 16-06-2005 à 10:49:25  profilanswer

Qu'est-ce que je fous là à faire ça en fait ??? [:pingouino]

n°1121647
boulax
Posté le 16-06-2005 à 10:49:52  profilanswer

masklinn a écrit :

Les défoncer y'a pas besoin [:dawa], du moins pour les talons ( j'ai une ampoule bleu rouge au bout d'un orteil, celle la je la creve par contre :/). Sinon j'ai foutu du Duoderm dessus qui comme son nom l'indique est comme une seconde peau, mais bon on evite pas les frottements et ca fait mal qd meme dans les chaussures normales.  
La ou c'est fun c'est dans les chaussures costards ou la ca tiens pas, meme avec du sparadrap par dessus [:pingouino].
J'espere qu'elles vont se faire vite les shoes, ca me ferait chier de devoir les jeter ou continuer a m'auto-mutiler, c'est pas comme si on me les avait données [:pingouino]

---------------
n°1121650
chrisbk
-
Posté le 16-06-2005 à 10:51:49  profilanswer

nraynaud a écrit :

Qu'est-ce que je fous là à faire ça en fait ??? [:pingouino]

ca fait mal hein ? [:pingouino]

n°1121653
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-06-2005 à 10:53:16  profilanswer

boulax a écrit :

Grace à vous je suis perplexe mais bon, est-ce une solution de vous ecouter ? Pour certains vous etes au bord du suicide, jamais content, et 98% du temps à raler sur hfr. Pas super objectif pour se faire une opinion.
Et d'ailleurs toi il te plait ton boulot actuel ? cf:

...

Meme question. Avec tant de clairvoyance, tu dois etre bien installé dans un job que tu kiffes à mort ? Surtout que toi t'es plus un jeune a qui on la fait hein...

J'vais te répondre plutôt à l'envers : est-ce que tu vois beaucoup de gens dans la vie de tous les jours qui postent sur des forums qu'ils ont un super boulot ? Bin non, passke y a rarement besoin de s'extérioriser dans ces cas-là. Stun peu comme aux infos : on va te parler des 30 morts sur l'autoroute parce qu'un car s'est renversé mais pas des 8540 autres cars qui sont passés sains et saufs dans la journée.
Donc comme dans chaque boulot y a des parties pénibles, bin t'as l'impression de ne voir que ça passke ce n'est que ces parties que les gens postent [:spamafote]

Pour en revenir à ta SSII, je pense aussi que t'as direct intégré ce que les types t'ont dit ; le discours "t'inquiète pas, on va te trouver une mission qui te plaît et entre temps t'auras des formations techniques sur les nouvelles technos", je l'ai eu aussi. Au final, chu jamais rentré en SSII et tous les potes qui y sont m'ont raconté comment ils ont déchanté : les intercontrats de 6 mois avec des formations à 2 balles, ils en ont soupé.
Donc oui, l'avantage des SSII c'est de te faire rentrer sur le marché du travail. Mais c'est super rare d'avoir du boulot vraiment intéressant quand tu y es ; en tout cas, ne te fais pas trop d'illusions dessus. Si t'as direct un boulot bien et tout, tant mieux pour toi et profite.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1121655
masklinn
Posté le 16-06-2005 à 10:53:57  profilanswer

boulax a écrit :

Les défoncer y'a pas besoin [:dawa], du moins pour les talons ( j'ai une ampoule bleu rouge au bout d'un orteil, celle la je la creve par contre :/). Sinon j'ai foutu du Duoderm dessus qui comme son nom l'indique est comme une seconde peau, mais bon on evite pas les frottements et ca fait mal qd meme dans les chaussures normales.  
La ou c'est fun c'est dans les chaussures costards ou la ca tiens pas, meme avec du sparadrap par dessus [:pingouino].

Nah spas ça, ce dont je te parle c'est un pansement spécial ampoules, ça fait double peau + protection + gel de soin, c'est supaïr efficace :o

Citation :

J'espere qu'elles vont se faire vite les shoes, ca me ferait chier de devoir les jeter ou continuer a m'auto-mutiler, c'est pas comme si on me les avait données [:pingouino]

---------------
n°1121659
elianor
bannie 17 fois
Posté le 16-06-2005 à 10:56:12  profilanswer

Code :
  1. /* stinky chacal ruse */

C'est marrant, j'ai un bug à la ligne qui est juste en dessous [:dawa]

---------------
n°1121662
nraynaud
lol
Posté le 16-06-2005 à 10:56:56  profilanswer

chrisbk a écrit :

ca fait mal hein ? [:pingouino]

Je viens de vérifier un truc : je suis pas en Charente, c'estdéjà ça de gagné ! [:pingouino]

n°1121665
masklinn
Posté le 16-06-2005 à 10:58:14  profilanswer

elianor a écrit :

Code :
  1. /* stinky chacal ruse */

C'est marrant, j'ai un bug à la ligne qui est juste en dessous [:dawa]

http://www.lgml.net/HFR/coup_fourre.png

---------------
n°1121669
elianor
bannie 17 fois
Posté le 16-06-2005 à 10:59:56  profilanswer

nraynaud a écrit :

Je viens de vérifier un truc : je suis pas en Charente, c'estdéjà ça de gagné ! [:pingouino]

C'est vrai que ça doit être dur la charente [:pingouino]

http://www.google.com/search?hl=fr [...] ercher&lr=

Message édité par elianor le 16-06-2005 à 11:00:04

---------------
n°1121671
chrisbk
-
Posté le 16-06-2005 à 11:00:01  profilanswer

Foutez moi la paix avec la charente. [:pingouino] Y font du bon fromage de chevre [:pingouino] et donc y'a des chevres [:pingouino] jvais donc pouvoir realiser mon reve : devenir berger [:pingouino]

bande de niais [:pingouino]

n°1121672
boulax
Posté le 16-06-2005 à 11:00:12  profilanswer

Taiche a écrit :

Au final, chu jamais rentré en SSII et tous les potes qui y sont m'ont raconté comment ils ont déchanté : les intercontrats de 6 mois avec des formations à 2 balles, ils en ont soupé.

Là sur ce point, c'est vrai que j'ai entendus des trucs dans le genre, ca rejoint le livre noir. Mais comme t'as dit, les gens pas content s'exteriorisent plus facilement. Maitenant est-ce que ca ne date pas des periodes de crises post-an2000 ? Apparemment le marché se porte mieux en ce moment...

Taiche a écrit :

Donc oui, l'avantage des SSII c'est de te faire rentrer sur le marché du travail. Mais c'est super rare d'avoir du boulot vraiment intéressant quand tu y es ; en tout cas, ne te fais pas trop d'illusions dessus. Si t'as direct un boulot bien et tout, tant mieux pour toi et profite.

Ok pour les illusions, mais je suis de nature plutot optimiste. Et je ne suis pas super difficile non plus, enfin pour l'instant on verra quand je serai en plein dedans... :/  

---------------
n°1121674
nraynaud
lol
Posté le 16-06-2005 à 11:00:54  profilanswer

elianor a écrit :

C'est vrai que ça doit être dur la charente [:pingouino]

http://www.google.com/search?hl=fr [...] ercher&lr=

OMG !

n°1121675
boulax
Posté le 16-06-2005 à 11:01:38  profilanswer

masklinn a écrit :

Nah spas ça, ce dont je te parle c'est un pansement spécial ampoules, ça fait double peau + protection + gel de soin, c'est supaïr efficace :o

Oh bordel, lien ? source ? lu ?

---------------
n°1121679
chrisbk
-
Posté le 16-06-2005 à 11:04:22  profilanswer

oué alors je proteste paske y'a un chouette pub irlandais a Angouleme. Niveau serveuse il est effectivement pas au top (pis d'ailleurs c'est un vrai pub irlandais, fo aller au bar), mais pour le reste (descendage de binouse) il est impec [:pingouino]

Message édité par chrisbk le 16-06-2005 à 11:04:52
n°1121680
masklinn
Posté le 16-06-2005 à 11:04:41  profilanswer

boulax a écrit :

Oh bordel, lien ? source ? lu ?

Tu vas dans ta pharmacie préférée, tu demandes les pansements pour ampoules, c'est dans une boite plastique verte avec 5 pansements/boite et ça coûte la peau du cul (8€/boite il me semble, pas sûr mais bon... c'est pas donné quoi), me souviens plus du nom mais j'en ai chez moi, je te dis ça ce soir si tu me le rappelles et que t'as pas trouvé.

---------------
n°1121682
the real m​oins moins
Posté le 16-06-2005 à 11:05:09  profilanswer

sérieux vous faites pitié avec vos pompes [:mlc]
là si ça me sert un peu trop j'les vire, et hop en chaussettes quoi [:pingouino]

voudriez pas non plus mettre une cravate pour vous empecher de respirer en bossant aussi? [:pingouino]

---------------
n°1121683
the real m​oins moins
Posté le 16-06-2005 à 11:05:50  profilanswer

ça s'achete des pompes à what mille euros, et faut encore casquer 8€ pour des pansements de merde [:pingouino]

---------------
n°1121684
elianor
bannie 17 fois
Posté le 16-06-2005 à 11:06:14  profilanswer

là si ça me sert un peu trop j'les vire, et hop en chaussettes quoi [:pingouino]

Mon collègue de bureau va pas être d'accord :o

---------------
n°1121685
chrisbk
-
Posté le 16-06-2005 à 11:06:25  profilanswer

(perso vu les temperatures j'hesite a venir au taf en bermuda sandale, j'aime pas avoir chaud au pied [:pingouino])

n°1121688
masklinn
Posté le 16-06-2005 à 11:09:22  profilanswer

sérieux vous faites pitié avec vos pompes [:mlc]

voudriez pas non plus mettre une cravate pour vous empecher de respirer en bossant aussi? [:pingouino]

Moi non, nico si, et je ne peux personnellement pas me permettre de mettre des baskets [:pingouino]

De plus les problèmes de douleur c'est quand on marche avec ses godasses, pas au bureau, on choppe pas d'ampoules en nerdzant, donc que t'enlèves des chaussures quand tu bosses tout le monde s'en brosse [:pingouino]

---------------
n°1121690
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-06-2005 à 11:10:50  profilanswer

boulax a écrit :

Là sur ce point, c'est vrai que j'ai entendus des trucs dans le genre, ca rejoint le livre noir. Mais comme t'as dit, les gens pas content s'exteriorisent plus facilement. Maitenant est-ce que ca ne date pas des periodes de crises post-an2000 ? Apparemment le marché se porte mieux en ce moment...

Bin le marché a commencé à se casser la gueule vers fin 2001 - début 2002. Mes potes en question sont soit encore en poste (depuis mars-juin 2000), soit viennent de le quitter pour au final intégrer une boîte non-SSII.

boulax a écrit :

Ok pour les illusions, mais je suis de nature plutot optimiste. Et je ne suis pas super difficile non plus, enfin pour l'instant on verra quand je serai en plein dedans... :/

Bin vala, c'est l'idée : te faire une opinion du truc sans non plus te dire que ça sera la panacée. Et puis tout ne dépend pas de la SSII : si tout se passe bien chez le client, t'auras les 3/4 de ta vie professionnelle qui se passera bien, parce que c'est quand même vis-à-vis de lui que tu t'impliques, pas pour la SSII qui t'emploie. Le principal, c'est quand même le boulot concret à faire chez le client.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1121693
the real m​oins moins
Posté le 16-06-2005 à 11:13:41  profilanswer

tain, y'a qqun qu'a remis des piles à jubi ou quoi? j'ai meme pas su lire son pavé jusqu'au bout tellement je me marrais [:pingouino]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8036  8037  8038  ..  27097  27098  27099  27100  27101  27102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)