| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 09:04:47 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur | Etre né sous l'signe de l'hexagone,
|
elianor bannie 17 fois | tiens, je vais essayer yDoc au taf' --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
tet2neu emmerdeur | Bon, comme hier, je suis arrivé à 8h30 pour apprendre que ma réunion est annulée |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
antp Champion des excuses bidons | Pour ceux que ça intéresse, Turkish Star Wars a été posté dans les newsgroups --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
chrisbk - |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 09:33:14 ![]() ![]() |
lorill | je suis 135e de tout l'hopital dans les logs internet \o/ |
elianor bannie 17 fois |
Lam's Profil: bas. |
|
lorill | bon, c'est que un extrait sur un jour, faudra voir le final |
elianor bannie 17 fois |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol |
|
lorill |
|
elianor bannie 17 fois |
elianor bannie 17 fois | Il est 9h, goto ... --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 16-06-2005 à 09:45:50 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Je n'ai que faire de vos sarcasmes de viels aigris, cher Monsieur --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
lorill |
|
the real moins moins | moi j'ai tenu 3 semaines, comme ça Message édité par the real moins moins le 16-06-2005 à 09:49:57 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | putain, mais lire/ecrire des fichiers de config, qu'est-ce que ça me gonfle bordel --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol |
|
Message édité par boulax le 16-06-2005 à 10:06:03 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
chrisbk - | bon gcc veut pu linker, j'arrete tout, chomage technique j'en ai trop plein le cul de ses outils cyclothymique |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
chrisbk - | Bon, avant que je ne jete du napalm sur la RN10 d'a coté, y'a un t'il un moyen de savoir quels sont les symboles contenus dans un .a ?
|
|
|
Lam's Profil: bas. | Ou objdump, je sais jamais de nos jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |