Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3343 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8035  8036  8037  ..  27098  27099  27100  27101  27102  27103
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1121510
uriel
blood pt.2
Posté le 16-06-2005 à 09:04:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:pingouino] He¥

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 09:04:47  profilanswer

n°1121518
tet2neu
emmerdeur
Posté le 16-06-2005 à 09:21:08  profilanswer

Etre né sous l'signe de l'hexagone,
on peut pas dire qu'ca soit bandant
si l'roi des cons perdait son trône,
y aurait 50 millions de prétendants.

n°1121520
elianor
bannie 17 fois
Posté le 16-06-2005 à 09:22:24  profilanswer

tiens, je vais essayer yDoc au taf' :o

---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°1121521
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 16-06-2005 à 09:23:46  profilanswer

Hello les poivrots [:dawa]

Bon j'ai recu un mail d'un pote qui est parti faire de l'humanitaire au Népal, intitulé "questions informatiques" [:pingouino] ... et je sais pas trop quoi lui dire donc je vous soumets le truc:

• des enfants de l'orphelinat font des bidouilles informatiques avec LOGOS, quelqu'un connait ? (liens, tutos etc ?)
  • un probleme classique dont je ne connais plus la réponse: convertir des .MOV en .AVI ou .MPG [:petrus75]

Sinon je viens de rentrer de Paris avec une proposition ferme de taf d'ingé etude et developpement en SSII, je suis plutot motivé donc je vous laisse le loisir de briser mes illusions :D

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1121523
tet2neu
emmerdeur
Posté le 16-06-2005 à 09:24:50  profilanswer

Bon, comme hier, je suis arrivé à 8h30 pour apprendre que ma réunion est annulée :pfff:  
J'ai comme l'impression qu'on se moque de moi  :fou:

n°1121524
elianor
bannie 17 fois
Posté le 16-06-2005 à 09:26:23  profilanswer

boulax a écrit :

Hello les poivrots [:dawa]

J'ai pas bu hier soir [:benou]
sauf un saké [:dawa]

boulax a écrit :

• des enfants de l'orphelinat font des bidouilles informatiques avec LOGOS, quelqu'un connait ? (liens, tutos etc ?)

C'est pas LOGO ?  La tortue ?

boulax a écrit :

• un probleme classique dont je ne connais plus la réponse: convertir des .MOV en .AVI ou .MPG [:petrus75]

emacs :o

boulax a écrit :

Sinon je viens de rentrer de Paris avec une proposition ferme de taf d'ingé etude et developpement en SSII, je suis plutot motivé donc je vous laisse le loisir de briser mes illusions :D

elle se briseront toutes seules (tu es pris sur misssion ou sur CV ? )

---------------
n°1121527
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 16-06-2005 à 09:27:41  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, Turkish Star Wars a été posté dans les newsgroups [:petrus75] (c'est pas du piratage je présume, vu que le film n'est pas distribué ni distribuable officiellement)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1121533
boulax
Posté le 16-06-2005 à 09:31:01  profilanswer

elianor a écrit :

C'est pas LOGO ?  La tortue ?

Possible... J'ai fait ca en primaire aussi [:dawa]

[:kiki]

elianor a écrit :

elle se briseront toutes seules (tu es pris sur misssion ou sur CV ? )

Non mais toi ça compte pas :o

(missiou ou cv... c'est a dire ? s'il a deja une mission a me faire faire?)

---------------
n°1121535
chrisbk
-
Posté le 16-06-2005 à 09:32:57  profilanswer

boulax a écrit :

Non mais toi ça compte pas :o

je plussoie a mimi krakradeg [:vague nocturne]

n°1121536
elianor
bannie 17 fois
Posté le 16-06-2005 à 09:33:14  profilanswer

boulax a écrit :

(missiou ou cv... c'est a dire ? s'il a deja une mission a me faire faire?)

Oui, si içls avaient une mission et qu'il cherchaient quelqu'un pour la remplir, ou si ton CV leur a plu et que maintenant, ils cherchent une mission :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 09:33:14  profilanswer

n°1121537
lorill
Posté le 16-06-2005 à 09:33:20  profilanswer

je suis 135e de tout l'hopital dans les logs internet \o/

n°1121539
elianor
bannie 17 fois
Posté le 16-06-2005 à 09:33:59  profilanswer

lorill a écrit :

c'est tout ?

---------------
n°1121540
lorill
Posté le 16-06-2005 à 09:36:37  profilanswer

ouais, sauvé. et vu les autres du service, je pense que je sortirais a peine dans le classement par service :o

en même temps, ca me fout les boules, je trouve deja que je surfe trop, alors les 130 autres, ca tue

n°1121541
Lam's
Profil: bas.
Posté le 16-06-2005 à 09:36:50  profilanswer

boulax a écrit :

(mission ou cv... c'est a dire ? s'il a deja une mission a me faire faire?)

Ca veut dire que la SSII ne t'embaucherais que si elle t'a trouvé une mission (en pratique: que si un client est prêt à te prendre). C'est de la vente de viande pure et dure quoi.

n°1121543
lorill
Posté le 16-06-2005 à 09:38:18  profilanswer

bon, c'est que un extrait sur un jour, faudra voir le final

n°1121544
elianor
bannie 17 fois
Posté le 16-06-2005 à 09:38:41  profilanswer

lorill a écrit :

ouais, sauvé. et vu les autres du service, je pense que je sortirais a peine dans le classement par service :o

en même temps, ca me fout les boules, je trouve deja que je surfe trop, alors les 130 autres, ca tue

Ils suffit qu'ils écoutent des stream audio [:spamafote]

---------------
n°1121545
nraynaud
lol
Posté le 16-06-2005 à 09:38:46  profilanswer

lorill a écrit :

dois-je vous rappeler mon score ?

n°1121546
nraynaud
lol
Posté le 16-06-2005 à 09:39:28  profilanswer

Lam's a écrit :

Ca veut dire que la SSII ne t'embaucherais que si elle t'a trouvé une mission (en pratique: que si un client est prêt à te prendre). C'est de la vente de viande pure et dure quoi.

hého, je suis pas de la viande !

n°1121548
lorill
Posté le 16-06-2005 à 09:40:06  profilanswer

elianor a écrit :

Ils suffit qu'ils écoutent des stream audio [:spamafote]

nan, c'est les hits, pas la bande passante

n°1121552
elianor
bannie 17 fois
Posté le 16-06-2005 à 09:43:04  profilanswer

nraynaud a écrit :

hého, je suis pas de la viande !

de la viande à la kilkenny [:aloy]

---------------
n°1121553
elianor
bannie 17 fois
Posté le 16-06-2005 à 09:43:50  profilanswer

Il est 9h, goto ...

---------------
n°1121554
boulax
Posté le 16-06-2005 à 09:44:10  profilanswer

elianor a écrit :

Oui, si içls avaient une mission et qu'il cherchaient quelqu'un pour la remplir, ou si ton CV leur a plu et que maintenant, ils cherchent une mission :o

Ils m'embauchent puis me trouve une mission. Dans le concept, ce genre de boulot me plairait bien je pense. De toute façon je suis débutant et c'est le moyen d'empiler diverses expériences. L'avantage de cette boite la c'est qu'il font que dans les nouvelles technos. Le patron m'a exposé quelques missions pour lesquels je pourrais faire l'affaire avec formation dans une techno que je ne maitrise pas encore la plupart du temps. (mais mon but c'est d'apprendre) Et puis c'est bien payé je trouve alors bon :o

---------------
n°1121555
chrisbk
-
Posté le 16-06-2005 à 09:45:33  profilanswer

boulax a écrit :

Ils m'embauchent puis me trouve une mission. Dans le concept, ce genre de boulot me plairait bien je pense. De toute façon je suis débutant et c'est le moyen d'empiler diverses expériences. L'avantage de cette boite la c'est qu'il font que dans les nouvelles technos. Le patron m'a exposé quelques missions pour lesquels je pourrais faire l'affaire avec formation dans une techno que je ne maitrise pas encore la plupart du temps. (mais mon but c'est d'apprendre) Et puis c'est bien payé je trouve alors bon :o

il a bien appris son speech le petit [:zaib3k] Pres pour la grande enculade ? [:zaib3k]

Message édité par chrisbk le 16-06-2005 à 09:45:50
n°1121556
boulax
Posté le 16-06-2005 à 09:46:34  profilanswer

Je n'ai que faire de vos sarcasmes de viels aigris, cher Monsieur :o

---------------
n°1121558
lorill
Posté le 16-06-2005 à 09:49:28  profilanswer

boulax a écrit :

oh putain, la phrase type :o

t'as lu le livre noir ?

n°1121559
the real m​oins moins
Posté le 16-06-2005 à 09:49:38  profilanswer

moi j'ai tenu 3 semaines, comme ça [:zaib3k]
après, ils se sont rendus compte qu'ils avaient engagés trop de nouveaux, alors hop, merci au revoir [:zaib3k]

pendant ce temps, j'ai découvert un-jeu-dont-j'ai-oublié-le-nom, et j'ai bossé sur une propal ([:zaib3k]) pour un espece d'intranet pour enqueteurs sur des affaires de pédophilies. pas glauques du tout les requirements [:zaib3k]. et l'aurait fallu que je fasse ça en asp en plus [:zaib3k]. je regrette pas d'etre parti [:zaib3k]

Message édité par the real moins moins le 16-06-2005 à 09:49:57

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1121561
Lam's
Posté le 16-06-2005 à 09:50:29  profilanswer

boulax a écrit :

On s'en tape. C'est quoi le nom de la boite, et c'est quoi le salaire ? (et t'as quoi comme diplôme) ?

n°1121562
the real m​oins moins
Posté le 16-06-2005 à 09:50:36  profilanswer

lorill a écrit :

oh putain, la phrase type :o

en meme temps, c'est normal qu'il soit naif là dessus en sortant de l'école [:spamafote]

---------------
n°1121563
the real m​oins moins
Posté le 16-06-2005 à 09:51:25  profilanswer

putain, mais lire/ecrire des fichiers de config, qu'est-ce que ça me gonfle bordel

---------------
n°1121565
chrisbk
-
Posté le 16-06-2005 à 09:52:33  profilanswer

bon en fait j'ai décrypter ton message, et chui plutot d'accord

Citation :

Ils m'encule puis me trouve une mission ou me jettent. Dans le concept, ce genre de boulot me plairait bien je pense, enfin sur papier parce qu'une fois que je serais devant mon pécé je me rendrais compte qu'en fait on me file que le boulot de merde, le truc chiant et répétitif. De toute façon je suis débutant et donc si on m'empile de la merde dessus, c'est normal. L'avantage de cette boite la c'est qu'il font que dans les nouvelles technos de 1983, sauf que les fichiers de configuration sont en XML pour faire style on est a la pointe. Le patron m'a exposé quelques missions pour lesquels je pourrais faire l'affaire avec formation dans une techno (en sachant que je devrais rembourser la formation si d'aventure je me rends compte que le boulot est trop chiant et que je demissione, c'est un bon moyen de me tenir par les couilles) que je ne maitrise pas encore la plupart du temps. (mais mon but c'est d'apprendre, je suis tres candide. Pis de toute facon dans une boite y'a 87% de Jean louis qui bittent rien a rien, alors je me fondrais tres bien dans la masse)

n°1121569
the real m​oins moins
Posté le 16-06-2005 à 09:58:08  profilanswer

tellement vrai :sweat:

---------------
n°1121571
nraynaud
lol
Posté le 16-06-2005 à 09:59:26  profilanswer

boulax a écrit :

on peut savoir le nom de la boite ? (coupé en morceaux, ou par paraphrase si tu veux pas linker google)

n°1121580
nraynaud
lol
Posté le 16-06-2005 à 10:05:14  profilanswer

[:pingouino] le pire cotoie vraiement le meilleur chez MS, leur truc de publishing est à moitié pourri :sweat:

n°1121583
boulax
Posté le 16-06-2005 à 10:05:42  profilanswer

lorill a écrit :

t'as lu le livre noir ?

Oui.  

Lam's a écrit :

On s'en tape. C'est quoi le nom de la boite, et c'est quoi le salaire ? (et t'as quoi comme diplôme) ?

J'ai un dut+iup+dess et on me propose 30K€, la boite c'est So lu te c.

J'attends d'ici a vendredi une offre éventuelle chez un editeur de logiciel qui pourrait etre sympa. Sinon j'etais chez unilog et je suis assez déçu de l'accueil, j'ai reussi les tests et j'ai enchainé sur un entretien avec une chargée de recrutement (genre bombe sexuelle russe froide comme un putin de bloc de glace bien dur) mais bon, sait pas encore pour quoi faire ni comment c'est payé, et avec des delais genre "on vous rappelle d'ici deux semaines" qui soulent un peu..

the real moins moins a écrit :

en meme temps, c'est normal qu'il soit naif là dessus en sortant de l'école [:spamafote]

Grace à vous je suis perplexe mais bon, est-ce une solution de vous ecouter ? Pour certains vous etes au bord du suicide, jamais content, et 98% du temps à raler sur hfr. Pas super objectif pour se faire une opinion.
Et d'ailleurs toi il te plait ton boulot actuel ? cf:

the real moins moins a écrit :

putain, mais lire/ecrire des fichiers de config, qu'est-ce que ça me gonfle bordel

...

chrisbk a écrit :

bon en fait j'ai décrypter ton message, et chui plutot d'accord

Citation :

Meme question. Avec tant de clairvoyance, tu dois etre bien installé dans un job que tu kiffes à mort ? Surtout que toi t'es plus un jeune a qui on la fait hein...

Message édité par boulax le 16-06-2005 à 10:06:03

---------------
n°1121584
chrisbk
-
Posté le 16-06-2005 à 10:06:06  profilanswer

bon gcc veut pu linker, j'arrete tout, chomage technique j'en ai trop plein le cul de ses outils cyclothymique

n°1121585
the real m​oins moins
Posté le 16-06-2005 à 10:07:43  profilanswer

boulax a écrit :

Grace à vous je suis perplexe mais bon, est-ce une solution de vous ecouter ?

non, je ne dit pas ça.
evidemment qu'on est frustrés; ça se sent tant que ça? [:pingouino]

(cela dit "mon boulot" ne consiste pas à écrire/lire des fichiers de config, heureusement :þ)

---------------
n°1121586
chrisbk
-
Posté le 16-06-2005 à 10:08:26  profilanswer

boulax a écrit :

Meme question. Avec tant de clairvoyance, tu dois etre bien installé dans un job que tu kiffes à mort ? Surtout que toi t'es plus un jeune a qui on la fait hein...

mais non, t'as rien compris, on s'est tous (ou presque) fait joyeusement enculer au moins une fois, on essaye juste de te proteger [:pingouino]

(sinon pour -- et ses fichiers de configuration, meme dans le plus interessant des projets y'a des parties super chiantes)

n°1121589
chrisbk
-
Posté le 16-06-2005 à 10:12:22  profilanswer

Bon, avant que je ne jete du napalm sur la RN10 d'a coté, y'a un t'il un moyen de savoir quels sont les symboles contenus dans un .a ?

n°1121590
Lam's
Posté le 16-06-2005 à 10:13:54  profilanswer

chrisbk a écrit :

mais non, t'as rien compris, on s'est tous (ou presque) fait joyeusement enculer au moins une fois, on essaye juste de te proteger [:pingouino]

Bah justement, la meilleure façon de le protéger, c'est qu'il se fasse enculer au moins une fois. Comme ça, il aura de l'expérience en enculage, en tech, de l'expérience professionnelle, et toussa.  

Le salaire m'a l'air honnête. J'ai juste 2 conseils pour toi:
1. Si une mission ne te plait pas, ne dit pas non, mais essaye discrètement de merder l'entretien chez le client. :)
2. Chez le client, si tu sens que y a une marge de progression, n'hésite pas à t'impliquer. Généralement, les vieux aigris ne font que le strict minimum, et ont donc tendance à ne plus être "moteurs", tu peux donc éventuellement leur piquer des tâches plus intéressantes. Mais ça, c'est seulement s'il y a une marge de progression...

n°1121591
Lam's
Posté le 16-06-2005 à 10:14:16  profilanswer

chrisbk a écrit :

Bon, avant que je ne jete du napalm sur la RN10 d'a coté, y'a un t'il un moyen de savoir quels sont les symboles contenus dans un .a ?

nm libtruc.a, non ?

n°1121592
Lam's
Posté le 16-06-2005 à 10:14:46  profilanswer

Ou objdump, je sais jamais de nos jours. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8035  8036  8037  ..  27098  27099  27100  27101  27102  27103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)