| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
tomlameche Et pourquoi pas ? | Reprise du message précédent :
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 20:08:44 ![]() ![]() |
HappyHarry |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? | HappyHarry : tu as lu Dune récement ? --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Belial- Objet trouvé. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 20:15:43 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | est ce quand l'état faire ecrire 'Fumer tue' sur les paquets de cigarettes, je suis endroit d'accuser d'homicide volontaire n'importe quel fumeur et d'accuser l'État de génocide? |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
polo021 |
si, y a encore un peu de monde mais pas assez disons.
|
polo021 |
|
Taz bisounours-codeur | 'tain il fait 36°C... j'ai failli m'évanouir quand je suis sorti du taf climatisé à midi pour les >40°C de la rue bétonnée plein soleil |
polo021 | quand j'ai quitté a 5 heures, j'ai trouvé qu'il faisait bien bon. |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 04-08-2003 à 20:46:55 |
polo021 | bizarre tes frequentations. Faut il mettre ca dans un contexte particulier pour comprendre ... ou pas? |
polo021 | Si on connait pas le contexte, on ne peut pas juger |
tchoupinette |
--------------- http://membres.lycos.fr/axelfa |
Cherrytree cn=? | un blog global c'est lorsque plusieurs contribuent à raconter l'histoire d'un groupe. En l'occurence BlaBla était le lieu qui racontait l'histoire de Prog@HFR, vu par les participants réguliers.
--------------- Le site de ma maman |
Belial- Objet trouvé. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
polo021 |
|
Cherrytree cn=? |
drasche |
|
Cherrytree cn=? |
drasche |
|
polo021 |
|
drasche | témoin du topic des développeurs de forums, ya une requête hallucinante sur la dernière page, respect |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |