Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4268 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  800  801  802  ..  26993  26994  26995  26996  26997  26998
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°477442
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 04-08-2003 à 20:08:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Urd-sama a écrit :

au secours [:totoz]
y'a une vieille connaissance de icq qui m'a donné une photo de son pantalon à braguette ouverte [:totoz]

S'il était pas dans le pantalon, c'est pas grave.
Si oui, c'est un peu plus génant ...

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 20:08:44  profilanswer

n°477443
HappyHarry
Posté le 04-08-2003 à 20:08:47  profilanswer

Loom the gloom a écrit :

y'a marqué KingElephant ( [:mlc2]) dessus donc...

P4P800
P4 2.6 Ghz FSB800
Geforce 4 Ti 4200 128 Mo  

etc...

fallait lire le topic dans la section hardware...
les cartes i865/i875 aiment pas trop la ram noname ... essaye de monter les timings, vois si ca passe, tu peux augmenter le vddr aussi, mais avec ce genre de barrettes je sais pas trop :/

pour memtest : http://www.memtest86.com/

[:google]

n°477444
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 04-08-2003 à 20:09:47  profilanswer

n°477446
urd-sama
waste of space
Posté le 04-08-2003 à 20:10:08  profilanswer

tomlameche a écrit :

S'il était pas dans le pantalon, c'est pas grave.
Si oui, c'est un peu plus génant ...

il est dans le pantalon  [:iorili]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°477447
Taz
bisounours-codeur
Posté le 04-08-2003 à 20:10:40  profilanswer

je hais notre civilisation du pétrole: on fait des guerres pour ça, on fait tout pour soutenir cet intérêt économique alors qu'on sait très bien que ça va nous tuer... quand il s'agit d'envyer des hommes sur Mars ou des sondes hors du système solaires, là on les trouve les solutions, là on les inventes les technologies. par contre quand il s'agit de trouver autre chose comme énergie, quand il s'agit d'accroitre un peu l'autonomie des batteries des monsieur tout le monde, y a plus personne...

n°477448
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 04-08-2003 à 20:12:11  profilanswer

Urd-sama a écrit :

au secours [:totoz]
y'a une vieille connaissance de icq qui m'a donné une photo de son pantalon à braguette ouverte [:totoz]

[:gratgrat]

---------------
La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie !
n°477449
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 04-08-2003 à 20:12:33  profilanswer

:lol:

---------------
n°477450
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 04-08-2003 à 20:12:37  profilanswer

HappyHarry a écrit :

fallait lire le topic dans la section hardware...
les cartes i865/i875 aiment pas trop la ram noname ... essaye de monter les timings, vois si ca passe, tu peux augmenter le vddr aussi, mais avec ce genre de barrettes je sais pas trop :/

pour memtest : http://www.memtest86.com/

[:google]

moi je vais tout simplement leur ramener cette saloperie de barrette pour qu'il m'en donne une neuve :o

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°477451
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 04-08-2003 à 20:12:55  profilanswer

Urd-sama a écrit :

Humm ... Bah, c'est terrible ça ... Il ne reste plus qu'à virer son numéro de ta liste ...  [:spamafote]

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°477454
urd-sama
waste of space
Posté le 04-08-2003 à 20:15:43  profilanswer

[:vomiv]  

tomlameche a écrit :

Humm ... Bah, c'est terrible ça ... Il ne reste plus qu'à virer son numéro de ta liste ...  [:spamafote]  

ouais mais bon j'essaye de comprendre d'abord. c'est le plus vieux contact d'icq que j'ai, je comprends pas sa réaction  [:iorili]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 20:15:43  profilanswer

n°477456
Taz
bisounours-codeur
Posté le 04-08-2003 à 20:17:29  profilanswer

est ce quand l'état faire ecrire 'Fumer tue' sur les paquets de cigarettes, je suis endroit d'accuser d'homicide volontaire n'importe quel fumeur et d'accuser l'État de génocide?

n°477457
benou
Posté le 04-08-2003 à 20:17:55  profilanswer

Urd-sama a écrit :

slibar ? caleçon ? rien ?

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°477458
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 04-08-2003 à 20:17:57  profilanswer

Désolée, le smiley me faisait rire par rapport au contexte [:ddr555]

Sinon, ce mec a l'air d'avoir un sérieux problème, tu lui demandes des explications et t'évites d'avoir affaire à lui à l'avenir :/

---------------
n°477459
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 04-08-2003 à 20:18:02  profilanswer

Urd-sama a écrit :

[:vomiv]  

ouais mais bon j'essaye de comprendre d'abord. c'est le plus vieux contact d'icq que j'ai, je comprends pas sa réaction  [:iorili]  

P't être qui s'est trompé de destinataire ? Faudrait connaitre le contexte aussi ... Vous avez parlé un peu avant qu'il t'envoie la photo ?

---------------
n°477460
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 04-08-2003 à 20:18:24  profilanswer

Taz a écrit :

quand il s'agit d'envyer des hommes sur Mars ou des sondes hors du système solaires, là on les trouve les solutions, là on les inventes les technologies.

Ca reste des solutions fichtrement onéreuses ! [:mlc]

Taz a écrit :

quand il s'agit d'accroitre un peu l'autonomie des batteries des monsieur tout le monde, y a plus personne...

Ca permet de vendre des batteries [:spamafote]

On est à l'époque du "Ça marche plus ? Je change" je te rappelle...

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°477461
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 04-08-2003 à 20:19:45  profilanswer

Taz a écrit :

est ce quand l'état faire ecrire 'Fumer tue' sur les paquets de cigarettes, je suis endroit d'accuser d'homicide volontaire n'importe quel fumeur et d'accuser l'État de génocide?

Ce serait emmerdant, parce que du coup je pourrais me faire arreter pour mon propre meutre ... Pis bon, la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible, hein ?

---------------
n°477462
urd-sama
waste of space
Posté le 04-08-2003 à 20:20:31  profilanswer

benou a écrit :

slibar ? caleçon ? rien ?

un slip moche, mais j'ai pas tout regardé, faut dire que mon copain est à coté alors ca fait un peu tache  :whistle:  

Belial- a écrit :

Désolée, le smiley me faisait rire par rapport au contexte [:ddr555]
Sinon, ce mec a l'air d'avoir un sérieux problème, tu lui demandes des explications et t'évites d'avoir affaire à lui à l'avenir :/

c'est ce que je suis en train de me demander justement :/
jusqu'à présent on faisait des petits gags et tout, mais bon j'ai essayé de lui faire piger que ca se faisait pas :/

tomlameche a écrit :

P't être qui s'est trompé de destinataire ? Faudrait connaitre le contexte aussi ... Vous avez parlé un peu avant qu'il t'envoie la photo ?

Ouais, il m'a dit qu'il m'envoyait un cadeau! je m'attendais pas à ca  [:iorili]

---------------
n°477463
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 04-08-2003 à 20:22:22  profilanswer

Urd-sama a écrit :

Ouais, il m'a dit qu'il m'envoyait un cadeau! je m'attendais pas à ca  [:iorili]  

Bah il a trop fumé de pétard à mon avis. [:spamafote]

---------------
n°477467
polo021
Posté le 04-08-2003 à 20:28:24  profilanswer

Taz a écrit :

je hais notre civilisation du pétrole: on fait des guerres pour ça, on fait tout pour soutenir cet intérêt économique alors qu'on sait très bien que ça va nous tuer...

ben ouais parce que ca ne va pas nous tuer nous :/

Taz a écrit :

par contre quand il s'agit de trouver autre chose comme énergie, quand il s'agit d'accroitre un peu l'autonomie des batteries des monsieur tout le monde, y a plus personne...

si, y a encore un peu de monde mais pas assez disons.

n°477471
polo021
Posté le 04-08-2003 à 20:32:39  profilanswer

Taz a écrit :

t'es en droit d'accuser de suicide a long terme oui mais tuot en sachant que les gens en sont conscient.  
Et l'etat fait sans oute ecrire ca sur les paquets pour se disculper un a l'egard de tout le fric que ca leur rapport. Stun point de vue

n°477473
Taz
bisounours-codeur
Posté le 04-08-2003 à 20:36:57  profilanswer

'tain il fait 36°C... j'ai failli m'évanouir quand je suis sorti du taf climatisé à midi pour les >40°C de la rue bétonnée plein soleil

n°477474
polo021
Posté le 04-08-2003 à 20:37:50  profilanswer

quand j'ai quitté a 5 heures, j'ai trouvé qu'il faisait bien bon.  :love:

n°477476
benou
Posté le 04-08-2003 à 20:38:38  profilanswer

Urd-sama a écrit :

bha, y a rien de grave quoi :o

http://brice.the-asw.com/images/calecon.jpg

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°477480
HappyHarry
Posté le 04-08-2003 à 20:42:50  profilanswer

Loom the gloom a écrit :

moi je vais tout simplement leur ramener cette saloperie de barrette pour qu'il m'en donne une neuve :o

comme tu le sens ... ca peut durer longtemps comme ca [:spamafote]

et pis sur le site d'asus (en bas de page) http://www.asus.com/products/mb/so [...] erview.htm

Message édité par HappyHarry le 04-08-2003 à 20:46:55
n°477481
urd-sama
waste of space
Posté le 04-08-2003 à 20:45:02  profilanswer

mais mais nan! lui on voyait la bosse à travers le trou de la braguette  [:tinostar]  
il m'a meme proposé la version sans slip [:xx_xx]

---------------
n°477483
polo021
Posté le 04-08-2003 à 20:46:35  profilanswer

bizarre tes frequentations. Faut il mettre ca dans un contexte particulier pour comprendre ... ou pas? :heink:

n°477486
urd-sama
waste of space
Posté le 04-08-2003 à 20:49:17  profilanswer

polo021 a écrit :

bizarre tes frequentations. Faut il mettre ca dans un contexte particulier pour comprendre ... ou pas? :heink:  

ouais, c'est quand meme particulier  [:spamafote]

---------------
n°477487
polo021
Posté le 04-08-2003 à 20:50:01  profilanswer

Si on connait pas le contexte, on ne peut pas juger [:sinclaire]

n°477500
tchoupinet​te
Posté le 04-08-2003 à 21:07:32  profilanswer

Urd-sama a écrit :

mais mais nan! lui on voyait la bosse à travers le trou de la braguette  [:tinostar]  
il m'a meme proposé la version sans slip [:xx_xx]

[:austiniste]  

J'ai trop chaud c horrible !!!  :sweat:

---------------
http://membres.lycos.fr/axelfa
n°477501
Cherrytree
cn=?
Posté le 04-08-2003 à 21:08:39  profilanswer

un blog global c'est lorsque plusieurs contribuent à raconter l'histoire d'un groupe. En l'occurence BlaBla était le lieu qui racontait l'histoire de Prog@HFR, vu par les participants réguliers.

C'est très différent d'une somme de blogs personnels, lesquels sont une invitation à peine forcée à partager la vie privée de parfaits inconnus.

J'ai acheté un meuble IKEA, et là je mange une soupe.

---------------
Le site de ma maman
n°477502
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 04-08-2003 à 21:10:20  profilanswer

Cherrytree a écrit :

un blog global c'est lorsque plusieurs contribuent à raconter l'histoire d'un groupe. En l'occurence BlaBla était le lieu qui racontait l'histoire de Prog@HFR, vu par les participants réguliers.

C'est très différent d'une somme de blogs personnels, lesquels sont une invitation à peine forcée à partager la vie privée de parfaits inconnus.

OK.

---------------
n°477509
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 04-08-2003 à 21:14:13  profilanswer

HappyHarry a écrit :

comme tu le sens ... ca peut durer longtemps comme ca [:spamafote]

et pis sur le site d'asus (en bas de page) http://www.asus.com/products/mb/so [...] erview.htm

pkoi ça devrait durer longtemps ? la barrette est défectueuse, ils doivent la changer point. Non ?

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°477518
urd-sama
waste of space
Posté le 04-08-2003 à 21:20:53  profilanswer

Cherrytree a écrit :

c'est vrai que je suis partisante à cette pratique :/
pardonnez-moi  [:jocenbsp]

---------------
n°477528
polo021
Posté le 04-08-2003 à 21:30:43  profilanswer

Urd-sama a écrit :

c'est vrai que je suis partisante à cette pratique :/
pardonnez-moi  [:jocenbsp]  

il va tous nous faire culpabiliser [:ddr555]
L'ecoute pas, c'est un frustré, il regrette le bon vieux temps parce que lui meme se sent vieux et sent le poids des années peser sur ses epaules flétries et usées par le temps  :o

n°477530
urd-sama
waste of space
Posté le 04-08-2003 à 21:33:21  profilanswer

polo021 a écrit :

il va tous nous faire culpabiliser [:ddr555]
L'ecoute pas, c'est un frustré, il regrette le bon vieux temps parce que lui meme se sent vieux et sent le poids des années peser sur ses epaules flétries et usées par le temps  :o  

nan mais il a raison  [:spamafote]

---------------
n°477535
Cherrytree
cn=?
Posté le 04-08-2003 à 21:39:20  profilanswer

Urd-sama a écrit :

Ouais sauf que ton blog, je le lis de temps en temps, par plaisir. Preuve en est le fake de l'ours qui me sert d'avatar.

La différence finalement, c'est que je lis ton blog parce que ta participation à BlaBla m'intéresse, pas l'inverse. Je ne subis pas ton blog parce que tu le postes au milieu du BlaBla des programmeurs.

---------------
Le site de ma maman
n°477536
drasche
Posté le 04-08-2003 à 21:40:23  profilanswer

Cherrytree a écrit :

je me suis regardé Payback en DVD, ptain il déguste [:huit]

n°477537
Cherrytree
cn=?
Posté le 04-08-2003 à 21:41:14  profilanswer

kadreg a écrit :

Par cette chaleur ?

C'est Marnie qui cuisine... Elle dit que l'eau chaude désaltère et que j'ai besoin de boire (j'ai bu une Gold aussi, pour lui faire plaisir :D).

---------------
Le site de ma maman
n°477540
drasche
Posté le 04-08-2003 à 21:42:05  profilanswer

Cherrytree a écrit :

Ouais sauf que ton blog, je le lis de temps en temps, par plaisir.

faudrait qu'elle l'update d'ailleurs :o

[:draschke]  [:titoui]

n°477543
polo021
Posté le 04-08-2003 à 21:43:52  profilanswer

Urd-sama a écrit :

Il a partiellement raison en effet dans le sens où, c'est depuis que nous sommes là (nous = ceux qui ne sont pas des pros de la programmation et probablement moins passionnés qu'eux) que nous en profitons souvent pour discuter de choses et d'autres afin de passer le temps entre deux tapages de code ou quand on s'embete. Et encore, on ne sait pas tres bien comment c'etait avant puisqu'on y etait pas et qu'on a jamais pris la peine de se taper un split entier de l'ancien blabla.
Mais je pense aussi que c'est important de ne pas s'enfermer sans cesse dans la programmation et de souvrir un peu l'esprit comme quand tu nous a parlé du zoo de Bâles, -- des incendies en Corse, hotshot des grenouilles et autres choses de la biologie.
Ca devient peut etre un peu plus des discussions qui n'ont rien a voir avec la programmation mais il y a encore bien souvent des postes traitant de ces sujets. Ne dramatisons pas non plus.
pour ma part meme si je n'apporte pour l'instant pas grand chose dans ce topic, j'apprends beaucoup, que ce soit d'un point de vue de la programmation ou meme des autres choses. [:sinclaire]

n°477545
drasche
Posté le 04-08-2003 à 21:44:47  profilanswer

témoin du topic des développeurs de forums, ya une requête hallucinante sur la dernière page, respect [:huit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  800  801  802  ..  26993  26994  26995  26996  26997  26998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)