| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 15:16:01 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
KrisCool Verbeux |
Message édité par KrisCool le 10-06-2005 à 15:19:57 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
nraynaud lol |
|
elianor bannie 17 fois | J'suis con, je fais ça dans le reverse C# --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
KrisCool Verbeux | Bah avec l'introspection tu dois pouvoir parcourir les attributs et faire une comparaison pour retrouver le nom de l'élément de l'énum no ? --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
|
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 15:26:12 ![]() ![]() |
chrisbk - | en fait nraynaud tu me fais penser a fullnight : on te file la solution mais tu te refuses a la voir |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | C'est des multis ! |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
nraynaud lol | oué ça va hein.
|
chrisbk - | possible, vu comment il est nazachié en C le nraynaud, ca me parait problable |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | je suis surtout à la rue depuis une semaine dans ce bordel. |
kadarn | Bonjour,
|
chrisbk - |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | OUPS :
|
nraynaud lol | roh putain ! du dispatching statique |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
kadarn |
nraynaud lol | l'accesseur vers la variable énumérée est typé 'int' depuis le layer business |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
kadarn |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | et avoir un event disponible sur mon objet, qui soit visible dans la palette des évènements ? vous savez faire ? |
Mackila | Coucou tout le monde
|
chrisbk - |
|
kadarn |
|
nraynaud lol |
|
the real moins moins | et stu repondais à mon mp plutot? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
kadarn |
|
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |