| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 22:07:35 ![]() ![]() |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | J'ai posté sur le topic chien en l'honneur de kad et de push ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
the real moins moins | ou encore quand la glace au café à décongelé-recongelé quatre fois dans ce congelo de merde et par conséquent ressemble à une espece de mousse infame et dure comme de la brique, avec un gout de chiotte en plastique en prime --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
tet2neu emmerdeur |
|
the real moins moins | ou bien les miracolis avec la sauce en poudre qu'il faut mélanger à du lait là...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Tristana75 |
the real moins moins | la deprime de la shitty laïfe quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 22:12:48 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
elianor bannie 17 fois | Mes deux bras viennent de tomber --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Tristana75 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
tholdan |
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 18-05-2005 à 22:16:18 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | A l'attaque sur le topic chien ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
tholdan |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
tet2neu emmerdeur |
tholdan |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
tholdan |
Message édité par tholdan le 18-05-2005 à 22:24:06 --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | et tu crois que je vais les courses quand? vie de merde, jte dis. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | ducro ?? ptain mais c'est pas du persil ca, c'est du deguelis de tondeuse a gazon, le vrai persil on le plante soit meme, noob --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 |
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 18-05-2005 à 22:24:57 |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
elianor bannie 17 fois | et le basilic --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
tet2neu emmerdeur |
|
the real moins moins | faut que je replante mon jardin mais j'ai tellement une vie de merde que je l'ai pas encore fait --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Lam's Profil: bas. | et la marjolaine, pour les fourmis |
tet2neu emmerdeur | Il faut cultiver notre jardin |
tet2neu emmerdeur |
elianor bannie 17 fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |