| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 14:21:15 ![]() ![]() |
chrisbk - | http://fr.news.yahoo.com/050513/202/4etzw.html --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
verdoux And I'm still waiting |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
FlorentG |
Message édité par FlorentG le 13-05-2005 à 14:40:38 |
verdoux And I'm still waiting | Et au crématoire les gros paient aussi un supplément pour surconsommation de carburant ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 14:30:08 ![]() ![]() |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
tholdan | http://bmeckler.free.fr/Groland.-. [...] _Vieux.avi --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | non mais j'hallucine là... -- a carrément posté ma photo sur imageshack --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | tiens; eddie barclay est mort ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
FlorentG |
|
chrisbk - |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
chrisbk - | DARCY DARCY DARCY DARLING DEAR YOU LEFT ME DOWN CRYING THERE §§§ --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye | Bon, les webeux, vous utilisez un cvs-like? SI oui, lequel? Si non, pourquoi? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG | Non. Parce que j'ai jamais encore utilisé de CVS... Mais c'est surtout parce que je fais tout tout seul, donc pour l'instant j'en ai pas besoin... |
nraynaud lol | ALORS LES PROLOS, ON TRANSPIRE POUR PAYER LE CR2DIT DE LA FIAT PANDA ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
elianor bannie 17 fois |
Message édité par elianor le 13-05-2005 à 15:07:19 --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
skeye | Bon, vais voir si je j'arrive à installer un CVS sur ma machine, pour voir... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
skeye | (euh ouais mais c'est possible un serveur CVS sous vingt doses, au moinsz? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chrisbk - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |