| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
Message édité par nraynaud le 03-06-2005 à 00:17:48 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 00:17:00 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - | Le saviez vous ? --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
nraynaud lol | ski y'a de bien avec vous c'est qui vous comprenez mes blagues au moins --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Y'avait un 8 à la place du 9 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - | Le saviez vous ? --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 03-06-2005 à 00:38:38 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 00:44:07 ![]() ![]() |
chrisbk - | stfu --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
chrisbk - | vous savez si on peut camper en laponie sans se faire bouffer le coup par de sales bestioles ? --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
fabien Vive la super 5 ! |
push /dev/random |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
chrisbk - | Surtout la mienne --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
red faction | Allez une clope, un supo et au lit Message édité par red faction le 03-06-2005 à 02:10:45 |
push /dev/random | HAHA JTAI TROUVE PTAIN DBUG |
the real moins moins |
the real moins moins | c'est moi ou gmail il fait le menage dans les mails en html ? genre il m'affiche pas les couleurs c'batard?! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | y'a moyen d'annuler une enchere qu'on a fait sur ebay? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
push /dev/random | non /o\ |
the real moins moins |
push /dev/random | balli ? |
red faction | pas moyen de dormir |
Mackila | Debout tout le monde... |
the real moins moins |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
the real moins moins | je suis déjà à la revision 30; rien que pour importer mon projet \o/ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (enfin, importer puis renommer, tout d'meme) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tholdan | --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
tet2neu emmerdeur | |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |