Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4556 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7434  7435  7436  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1067541
polo021
Posté le 01-05-2005 à 11:45:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

et ça marche pas ? :heink:
t'as bien un tag ID3 sur tes fichiers ?  
tu peux me poster une trace Ethereal pour voir ?


ben y a rien dans ma signature [:sinclaire]
 
oui il y en a un
 
un quoi? :??: je vais essayer

mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 11:45:37  profilanswer
 

n°1067543
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-05-2005 à 11:51:55  profilanswer
 

Citation :

DEFINITION ET CARACTERISTIQUES D'UN INGENIEUR
 
DEFINITION :
Les ingénieurs ne sont pas comme les autres. Cela peut être frustrant pour les non-techniciens qui ont affaire à eux. Le secret pour se débrouiller avec des gens orientés techologies est de comprendre leurs motivations.
Ce chapitre vous apprendra tout ce qu'il est nécessaire de savoir. J'ai appris leurs us et coutumes en les observant, de la manière dont Jane Goodall a étudié les grands singes.
 
CAPACITES SOCIALES :
Les ingénieurs ont des objectifs différents quand on en arrive aux interactions sociales. Les gens "normaux" attendent plusieurs choses peu réalistes des rapports sociaux :
Une conversation stimulante et intellectuellement enrichissante,
Des contacts sociaux importants,
Une sensation de lien avec les autres humains,
Contrairement aux gens "normaux", les ingénieurs ont des objectifs rationnels quand ils se lancent dans des rapports sociaux :
En terminer le plus vite possible,
Eviter d'être invité à quelque chose de déplaisant,
Démontrer une supériorité mentale et une maîtrise de tous les sujets.
 
LA FASCINATION DES GADGETS :
Pour un ingénieur, toute chose de l'univers peut être placée dans une ou l'autre de ces catégories :
(1) les choses qu'il faut réparer ;
(2) les choses qu'il faudra réparer après quelques minutes à jouer avec elles.
Les ingénieurs adorent résoudre des problèmes. S'il n'y a pas de problème à portée de main, ils créeront leurs propres problèmes.
Les gens normaux ne comprennent pas ce concept ; ils croient que si ce n'est pas cassé, il ne faut pas y toucher. Les ingénieurs croient que si ce n'est pas cassé, c'est que ça n'a pas encore assez de fonctions.
Aucun ne peut prendre une douche sans se demander si une sorte de gant de toilette en téflon ne pourrait rendre les douches inutiles. Pour un ingénieur, le monde est une boîte pleine de jouets sous-optimisés peu fonctionnels.
 
MODE & APPARENCE :
Les vêtements sont la dernière priorité d'un ingénieur, à supposer que le cahier des charges minimal en termes de température et de décence est satisfait. Si aucun appendice ne gèle, et si aucun organe génital ou glande mammaire ne ballote à l'air libre, alors les objectifs du vêtement sont remplis. Tout le reste est gaspillage.
 
L'AMOUR DE STAR TREK :
Les ingénieurs adorent tous les films et épisodes de Star Trek.
C'est un petit miracle, car les ingénieurs sur l'Enterprise sont dépeints comme des héros, et copulent même à l'occasion avec des extraterrestres. C'est bien plus glamour que la vie réelle d'un ingénieur, qui consiste à se cacher du reste de l'univers, et de faire l'amour sans la participation d'autres formes de vie.
 
AMOUR ET VIE SOCIALE :
Les rendez-vous galants ne sont jamais faciles pour les ingénieurs. Une personne normale emploiera diverses méthodes indirectes et ambigues pour créer une fausse impression de séduction. Les ingénieurs sont incapables de placer les apparences au-dessus de la fonction.
Par chance, les ingénieurs ont un atout majeur. Ils sont universellement reconnus comme un matériel de mariage supérieur : intelligent,dépendant, salarié, honnête, et utilisable à la maison. Bien qu'il soit vrai que la plupart des gens normaux préféreraient ne pas sortir avec un ingénieur, la plupart des gens normaux affichent un désir intense de convoler avec, ce qui produit des enfants style ingénieur, qui auront des boulots bien payés avant de perdre leur virginité.
Les ingénieurs mâles atteignent leur pic d'attraction sexuelle plus tard que les hommes normaux, devenant de véritables bombes sexuelles entre 35 et 50 ans. Par exemple : Bill Gates ; MacGyver.
 
HONNETETE :
Les ingénieurs sont toujours honnêtes en termes de technologie et de relations humaines. C'est pourquoi c'est une bonne idée de garder les ingénieurs à l'écart des clients, des romantiques, et des autres personnes incapables de soutenir la vérité.
Les ingénieurs parfois déforment la vérité pour éviter du travail. Ils disent des choses qui sonnent comme des mensonges mais n'en sont techniquement pas parce que personne n'est susceptible de les croire.
La liste complète des mensonges d'ingénieurs est :
"Je ne changerai rien sans te demander ton avis d'abord."
"Je te rendrai ton précieux câble demain."
"Il me faut plus de matériel pour finir mon boulot."
"Je ne suis pas jaloux de ton nouvel ordinateur."
 
NOURRITURE :
Les ingénieurs sont connus pour être frugaux. Ce n'est pas par manque d'argent ni radinerie ; c'est simplement que toute dépense est simplement un problème d'optimisation, c'est-à-dire ici : "Comment puis-je échapper à cette situation en conservant le maximum d'argent ?"
 
CONCENTRATION :
S'il y a une caractéristique qui définit au mieux un ingénieur, c'est sa capacité à se concentrer sur un sujet à l'exclusion de tout le reste. Cela mène parfois à de faux constats de décès d'ingénieurs.
Certaines maisons de pompes funèbres dans des zones comme la Silicon Valley ou Sophia Antipolis procèdent à des vérifications avant l'enterrement. Toute personne avec un diplôme d'ingénieur en électronique ou en informatique, ou un doctorat de génie chimique, est gardé au frigo quelques temps, juste pour voir si elle en sort spontanément.
 
RISQUE :
Les ingénieurs détestent prendre un risque. Ils essaient de l'éliminer chaque fois qu'ils peuvent. C'est compréhensible, étant donné que chaque petite erreur d'un ingénieur va être traitée par les médias comme une catastrophe majeure (par exemple : la navette Challenger, la myopie de Hubble, Appolo 13, le Titanic ...)
Le rapport risque/récompense pour les ingénieurs ressemble à peu près à ça :
RISQUE : Humiliation publique et/ou mort de milliers d'innocents.
RECOMPENSE : Certificat de félicitations dans un joli cadre en plastique.
Gens pratiques, les ingénieurs évaluent ce rapport risque/récompense et décident que le risque est une mauvaise chose. La meilleure manière de l'éviter est d'affirmer que tout activité risquée est impossible pour des raisons trop compliquée à expliquer à des non-scientifiques. Si cette approche ne suffit pas à arrêter un projet, alors l'ingénieur se repliera sur une seconde ligne de défense : "C'est techniquement possible mais trop cher."
 
EGO :
A propos de leur ego, deux choses seulement sont capitales pour les ingénieurs :
A quel point ils sont futés ;
Combien de gadgets cool ils possèdent.
La manière la plus rapide pour forcer un ingénieur à résoudre un problème est de le déclarer insoluble. Aucun ingénieur ne peut s'éloigner d'un problème insoluble avant qu'il soit résolu. Aucune maladie, aucune distraction n'est suffisante pour qu'il lâche le morceau. Ces types de challenge deviennent vite personnels : une bataille entre l'ingénieur et les lois de la nature. Les ingénieurs oublieront nourriture et hygiène pour résoudre ce problème (parfois il n'y a d'ailleurs pas besoin de problème pour cela). Et quand ils réussissent à dompter le problème, ils ressentent un gonflement d'ego encore meilleur que le sexe (la sorte que les autres pratiquent).
Rien n'est plus menaçant pour un ingénieur que la perspective qu'un autre ait plus de compétences techniques que lui. Les gens normaux utilisent souvent cette caractéristique comme levier pour extraire encore plus de travail d'un ingénieur. Quand un ingénieur dit que quelque chose ne peut être fait (un code pour signifier que ce n'est pas marrant à faire), certains petits futés ont appris à regarder l'ingénieur avec un regard de compassion et de pitié, et à dire quelque chose comme : "Je vais demander à Dugenou de régler ça. Il sait se débrouiller avec les problèmes difficiles."
A ce point, c'est une bonne idée pour un humain normal de ne pas se trouver entre l'ingénieur et le problème. L'ingénieur se jettera sur le problème comme un commercial sur un client.


Message édité par el muchacho le 01-05-2005 à 11:56:49
n°1067544
polo021
Posté le 01-05-2005 à 11:53:10  profilanswer
 

polo021 a écrit :

ben y a rien dans ma signature [:sinclaire]
 
oui il y en a un
 
un quoi? :??: je vais essayer


je dois partir, je réessayerai une autre fois.
 
Je vais me gaver come une oie à un repas de communion [:texla]  
 
 :hello:

n°1067545
drasche
Posté le 01-05-2005 à 11:54:26  profilanswer
 

WhatDe a écrit :

C'est à cette heure-ci que tu te leves ?


chuis rentré à 2h :o  et j'ai dû lire mon retard :o  et j'ai la tête dans le cul :o (non pas de tof :o)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1067548
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-05-2005 à 12:03:00  profilanswer
 


 [:mlc]  
Vive le mec qui confond geek et ingénieur [:youpi]  
 
Qui est le con qui a pondu cette merde?


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1067549
black_lord
Truth speaks from peacefulness
Posté le 01-05-2005 à 12:16:05  profilanswer
 

http://img102.echo.cx/img102/2274/rougai9oo.th.jpg
 
le repas de ce midi [:benou_miam]


---------------
uptime is for lousy system administrators what Viagra is for impotent people - mes unixeries - github me
n°1067555
WhatDe
Posté le 01-05-2005 à 12:19:36  profilanswer
 


Pour moi ce sera quick  :sweat:


---------------
[:whatde]
n°1067559
sircam
I Like Trains
Posté le 01-05-2005 à 12:26:26  profilanswer
 

polo021 a écrit :

ben y a rien dans ma signature [:sinclaire]
 
oui il y en a un
 
un quoi? :??: je vais essayer


J'ai aussi parfois qq difficultés avec le plugin Winamp. Il affiche des erreurs dans la signature.


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1067567
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-05-2005 à 12:41:48  profilanswer
 


 
Le petit déjeuner :
 
http://img43.echo.cx/img43/3199/zoechoco6wl.jpg


Message édité par In Ze Navy II le 01-05-2005 à 12:42:28

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°1067568
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 01-05-2005 à 12:42:36  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Au fait antpay tu m'as toujours pas mis ma nouvelle photo sur le trombi :o


 
Bah tu me l'as pas envoyée :heink: Ou alors j'ai loupé ton post si tu l'as postée ici.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 12:42:36  profilanswer
 

n°1067569
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 01-05-2005 à 12:43:12  profilanswer
 

[:kiki]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1067571
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 01-05-2005 à 12:46:32  profilanswer
 

antp a écrit :

Bah tu me l'as pas envoyée :heink: Ou alors j'ai loupé ton post si tu l'as postée ici.


[:ohello]
dis moi, chuis en train de regarder ton renamer pour voir ce qu'on pourrait y faire au niveau des ID3 !
par contre, tu m'as dit qu'on pouvait modifier les ID3 v1, mais c'est ou ? j'ai juste vu une opération permettant de modifier le nom du fichier en fonction du tag, mais pas de modifier le tag :??:


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1067572
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 01-05-2005 à 12:48:12  profilanswer
 

J'ai jamais dit qu'on pouvait modifier les ID3v1, juste qu'il ne fait que les lire :p
J'avais pas envie de m'occuper de la modification des tags vu que ça implique toute la configuration de la récupération du tag d'après le nom, ce qui me semblait lourd à faire :/
Et puis aussi que le but du soft était de renommer des fichiers. La modif de tags mp3 n'a rien à voir avec ça, ça me semblait plus logique d'avoir un soft à part pour ça [:spamafote]


Message édité par antp le 01-05-2005 à 12:49:04

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1067573
uriel
blood pt.2
Posté le 01-05-2005 à 12:48:48  profilanswer
 

[:pingouino] Hey
 
(goto jardin chinois)


---------------
IVG en france
n°1067574
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-05-2005 à 12:49:59  profilanswer
 

antp a écrit :

Bah tu me l'as pas envoyée :heink: Ou alors j'ai loupé ton post si tu l'as postée ici.


Ya 3 jours tu m'as dit qu'on en reparlerait parce que t'allais te coucher et t'en as jamais refait mention :o
 
Communiste :o


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1067576
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 01-05-2005 à 12:51:44  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Ya 3 jours tu m'as dit qu'on en reparlerait parce que t'allais te coucher et t'en as jamais refait mention :o


 
Bah oui je m'attendais à ce que tu m'envoies donc ta photo pour que je m'en occupe le lendemain (c'était pour prévenir que je ne l'uploaderais pas immédiatement).


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1067579
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-05-2005 à 12:53:00  profilanswer
 

uriel a écrit :

[:pingouino] Hey
 
(goto jardin chinois)


 
Saint-Lunaire dimanche matin [:pingouino]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°1067582
uriel
blood pt.2
Posté le 01-05-2005 à 12:56:36  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Saint-Lunaire dimanche matin [:pingouino]


strop beau St Lunaire [:pingouino]
 c'est pas loin de la ou je suis ne [:pingouino]


---------------
IVG en france
n°1067584
nraynaud
lol
Posté le 01-05-2005 à 12:58:42  profilanswer
 

prout les lootres.
 
 

benou a écrit :

nan.
mais c'est pas loin
 
elle m'a aperçu quand je suis allé rendre visite à un pote (à 200km), je suis reparti, elle a demandé mon adresse à mon pote, et on discute depuis sur msn.
demain c'est la rencontre. [:cupra]


[:sisicaivrai]
de toutes façons je les connais ces filles là, elles te larguent comme une grosse merde 3ans plus tard sans réelle explication.
 
 
 
 
 
J'ai encore rêvé d'elle, mon eczéma s'en souvient ...


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1067586
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 01-05-2005 à 12:59:22  profilanswer
 
n°1067587
WhatDe
Posté le 01-05-2005 à 13:00:00  profilanswer
 


Ca marche pas. Ca dit que j'ai pas les droits.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
( [:pingouino] )


---------------
[:whatde]
n°1067591
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-05-2005 à 13:02:16  profilanswer
 

uriel a écrit :

strop beau St Lunaire [:pingouino]
 c'est pas loin de la ou je suis ne [:pingouino]


 
 
Oooh http://img157.echo.cx/img157/5087/pingouinoculax1pc.gif
 
Un jour j'irai voir en vrai  [:pingouino]  
 
Tu sais à quoi on reconnaît un vrai fan d'...  [:pingouino]  ?


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°1067596
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 01-05-2005 à 13:08:25  profilanswer
 

nraynaud a écrit :


[:sisicaivrai]
de toutes façons je les connais ces filles là, elles te larguent comme une grosse merde 3ans plus tard sans réelle explication.


 
c'est bien connu, l'amour dure 3 ans [:spamafote]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°1067599
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-05-2005 à 13:10:31  profilanswer
 

Trois ans, c'est pas mieux que trois minutes ? [:kapukapu]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°1067604
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 01-05-2005 à 13:19:05  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Trois ans, c'est pas mieux que trois minutes ? [:kapukapu]


c'est beaucoup d'efforts 3 ans  :sweat:  
3minutes à peine assez :/


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°1067608
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-05-2005 à 13:21:15  profilanswer
 

simogeo a écrit :

c'est beaucoup d'efforts 3 ans  :sweat:  
3minutes à peine assez :/


 
 
Alors trois mois ? Trois mois, c'est juste assez pour avoir de l'épais et partir avant d'être complètement anéantie  [:pingouino]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°1067610
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 01-05-2005 à 13:24:00  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

prout les lootres.
 
 
 
[:sisicaivrai]
de toutes façons je les connais ces filles là, elles te larguent comme une grosse merde 3ans plus tard sans réelle explication.


ah ben je les connais aussi [:pingouino]
moi j'avais eu droit à une palanquée d'excuses toutes plus nulles les unes que les autres [:pingouino]
(démarche différente de la sienne, etc...)


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1067611
chrisbk
-
Posté le 01-05-2005 à 13:24:59  profilanswer
 

bon c'est fini oui ? [:pingouino] je vous rapelle que je vous mets assez minable moi, la d'sus [:pingouino]


---------------
NP: HTTP Error 764 Stupid coder found
n°1067614
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 01-05-2005 à 13:29:07  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

prout les lootres.
 
 
 
[:sisicaivrai]
de toutes façons je les connais ces filles là, elles te larguent comme une grosse merde 3ans plus tard sans réelle explication.
 
 
 
 
 
J'ai encore rêvé d'elle, mon eczéma s'en souvient ...


 

Harkonnen a écrit :

ah ben je les connais aussi [:pingouino]
moi j'avais eu droit à une palanquée d'excuses toutes plus nulles les unes que les autres [:pingouino]
(démarche différente de la sienne, etc...)


 

chrisbk a écrit :

bon c'est fini oui ? [:pingouino] je vous rapelle que je vous mets assez minable moi, la d'sus [:pingouino]


 
putain mais quelle garce [:pingouino]
elle s'est tapée 3 mecs du forum, et elle en a choppé un quatrième [:pingouino]
benou, reviens avec nous, ne fais pas cette bétise, on l'a pratiquée avant toi [:pingouino]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1067615
nraynaud
lol
Posté le 01-05-2005 à 13:33:40  profilanswer
 

j'me remets à pense au suicide, à un mois d'aller chez les winneurs cocaïnomanes :/

n°1067617
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 01-05-2005 à 13:35:24  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

j'me remets à pense au suicide, à un mois d'aller chez les winneurs cocaïnomanes :/


qui sont-ils ?


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°1067621
nraynaud
lol
Posté le 01-05-2005 à 13:44:24  profilanswer
 

une agence de pub.
 
en fait, c'est grace à HFR que j'ai trouvé ce boulot.

n°1067622
WhatDe
Posté le 01-05-2005 à 13:45:30  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

une agence de pub.
 
en fait, c'est grace à HFR que j'ai trouvé ce boulot.


Et ben t'es pas dans la merde  [:pingouino]


---------------
[:whatde]
n°1067624
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-05-2005 à 13:45:44  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

ah ben je les connais aussi [:pingouino]
moi j'avais eu droit à une palanquée d'excuses toutes plus nulles les unes que les autres [:pingouino]
(démarche différente de la sienne, etc...)


 
 
Les excuses minables, c'est quand on veut pas dire, simplement "je ne t'aime plus" ou "je m'emmerde avec toi". c'est tout. C'est pour ménager votre ego, sûrement [:pingouino]
 
Ou bien c'est qu'elle avait une démarche de princesse, et toi tu sautillais et ça la soûlait [:pingouino]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°1067625
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 01-05-2005 à 13:47:29  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

une agence de pub.
 
en fait, c'est grace à HFR que j'ai trouvé ce boulot.


paris ? tu va faire quoi la bas exactement ? CDI ?


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°1067626
WhatDe
Posté le 01-05-2005 à 13:48:46  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Les excuses minables, c'est quand on veut pas dire, simplement "je ne t'aime plus" ou "je m'emmerde avec toi". c'est tout. C'est pour ménager votre ego, sûrement [:pingouino]
 
Ou bien c'est qu'elle avait une démarche de princesse, et toi tu sautillais et ça la soûlait [:pingouino]


Autant être franc. Je trouve que cacher la vrai raison c'est vraiment minable.


---------------
[:whatde]
n°1067627
nraynaud
lol
Posté le 01-05-2005 à 13:51:41  profilanswer
 

simogeo a écrit :

paris ? tu va faire quoi la bas exactement ? CDI ?


dev J2EE et .Net à Clichy

n°1067628
chrisbk
-
Posté le 01-05-2005 à 13:51:45  profilanswer
 

je ne t'aime plus, mon amour
je ne t'aime plus, tous les jours


---------------
NP: HTTP Error 764 Stupid coder found
n°1067631
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 01-05-2005 à 14:01:22  profilanswer
 

WhatDe a écrit :

Autant être franc. Je trouve que cacher la vrai raison c'est vraiment minable.


toute vérité n'est pas bonne a dire :o
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°1067632
nraynaud
lol
Posté le 01-05-2005 à 14:03:35  profilanswer
 

Citation :


Yes indeed, I'm alone again.
And here comes emptiness crashing in.
It's either love or hate,
I can't find in between,
'cause I've been with witches and I've been with a queen.
 
It wouldn't have worked out anyway.
So now it's just another lonely day.
Further along we just may.
But for now it's just another lonely day.
 
Wish there was something now I could say or do.
I can resist anything but the temptation from you.
But I'd rather walk alone than chase you around.
I'd rather fall myself than let you drag me on down.
 
It wouldn't have worked out anyway.
And now it's just another lonely day.
Further along we just may.
But for now, it's just another lonely day.
 
Yesterday seems like a life ago,
'cause the one I love today, I hardly know,
You I held so close in my heart, Oh dear,
Grow further from me with every fallen tear.
 
It wouldn't have worked out anyway.
So now it's just another lonely day.
Further along we just may.
But for now it's just another lonely day.
For now it's just another lonely day.
For now it's just another lonely day.

n°1067633
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-05-2005 à 14:04:09  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

je ne t'aime plus, mon amour
je ne t'aime plus, tous les jours


 
 
Oui avec une jolie musique, ça passe mieux http://www.mainzelahr.de/smile/no-smilie/troet.gif
 
Enfin parfois on dit c'est fini même si ça pourrait durer encore un peu. On s'en va avant que ça devienne Beyrouth, simplement  [:pingouino]  


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7434  7435  7436  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)